[PUTAIN] Les 9/10 du LYCEE qui sont DEVENUES des 6/10 bordel
Le 18 novembre 2022 à 18:16:23 :
Les meufs mega fraîche à 18 ans qui sont déjà finito à 20 ans c'est un truc de fou
En fait mauvaise hygiène de vie terminado à peine à la vingtaine
Impératif de trouver une sportive pour pas se retrouver avec un cachalot avant 30 ans
Oui, les sportives sont les meilleures meufs nofake
Et les meufs bourgeoises en mode full révisions qui sont devenues bonnes mais maintenant inaccessibles parce que dans des bonnes études (hypergamie elles iront que vers des millionnaires ou des mecs de leur promo)
Je me souviens d'une bourge qui avait sa bande de pote et qui parlait à personne d'autre
Elle est interne en chirurgie maintenant et elle est franchement jolie
Les jolies du lycée = deviennent lambda passé 22 ans
Les anciennes bimbo du collèges = dégueulasses et ksos souvent un premier gosse avant 20 piges
Le 18 novembre 2022 à 18:16:30 :
Le 18 novembre 2022 à 18:11:54 :
Il y a des anciens Célestin avec qui j'étais en classe de terminale il y a 4 ans, ils étaient 4/10 voir même 3/10 et maintenant ils sont au-dessus de la moyenne tranquille, alors que les meufs ultra jolies sont devenues banales tout au plusVrai en 4 ans je vois aussi la différence
Plein de meufs ont viré tatouage/TCS alors que les mecs ont tous réussi à se trouver une situation correcte
Les gars qui se chadifient dans le plus grand des calmes tandis que les meufs deviennent dégueulasses, bordel cette sélection, même les Célestins sont présentables maintenant
Le 18 novembre 2022 à 18:17:28 :
Et les meufs bourgeoises en mode full révisions qui sont devenues bonnes mais maintenant inaccessibles parce que dans des bonnes études (hypergamie elles iront que vers des millionnaires ou des mecs de leur promo)
Je me souviens d'une bourge qui avait sa bande de pote et qui parlait à personne d'autre
Elle est interne en chirurgie maintenant et elle est franchement jolieLes jolies du lycée = deviennent lambda passé 22 ans
Les anciennes bimbo du collèges = dégueulasses et ksos souvent un premier gosse avant 20 piges
Je suis totalement d'accord, les seules meufs qui préservent leur beauté après 25 ans c'est les bourgeoises, j'en vois tous les jours et c'est les plus fraiches de leur tranche d'âge
Le 18 novembre 2022 à 18:18:05 :
Perso j'ai lvl up vers 20 ans c'est archi bizarre
J'avais zéro mâchoire à 18 ans
Puis muscu + changement de fringues + changement de lunettes + cheveux longs
A moi les meufs
Bravo khey, moi c'est depuis que j'ai repris le sport et que j'ai une barbe que j'existe de nouveau aussi
Le 18 novembre 2022 à 18:17:42 :
Il y a des anciens Célestin avec qui j'étais en classe de terminale il y a 4 ans, ils étaient 4/10 voir même 3/10 et maintenant ils sont au-dessus de la moyenne tranquille, alors que les meufs ultra jolies sont devenues banales tout au plusVrai en 4 ans je vois aussi la différence
Plein de meufs ont viré tatouage/TCS alors que les mecs ont tous réussi à se trouver une situation correcteLes gars qui se chadifient dans le plus grand des calmes tandis que les meufs deviennent dégueulasses, bordel cette sélection, même les Célestins sont présentables maintenant
les célestins du lycée étaient encore des enfants, nous les gars on est asexuel/autiste jusqu'à assez tard
Le 18 novembre 2022 à 18:18:21 :
Elle est interne en chirurgie maintenant et elle est franchement jolieLes jolies du lycée = deviennent lambda passé 22 ans
Les anciennes bimbo du collèges = dégueulasses et ksos souvent un premier gosse avant 20 pigesJe suis totalement d'accord, les seules meufs qui préservent leur beauté après 25 ans c'est les bourgeoises, j'en vois tous les jours et c'est les plus fraiches de leur tranche d'âge
le lait d'amande et le quinoas surement
et c'est loin d'être les plus attirantes au lycée, elles sont jolies mais pas bonnes comme les bombasses de l'époque
enfin jusqu'aux études sup où elles se révèlent selon mon expérience
Pour les meufs bonnes du lycée y'a pas de règle systématique je trouve
Par contre les bonnasses du collège c'est clair que la plupart deviennent des magalies à 20 ans.
Une meuf du collège bonnasse/rebelle, je l'ai croisée avant mon bac, elle était devenue obèse, soumis et voilée. Bon cas extrême mais les autres c'était pas bien folichon non plus
c'est toutes devenues des kasos sans exception
Le 18 novembre 2022 à 18:20:07 :
Le 18 novembre 2022 à 18:17:42 :
Plein de meufs ont viré tatouage/TCS alors que les mecs ont tous réussi à se trouver une situation correcteLes gars qui se chadifient dans le plus grand des calmes tandis que les meufs deviennent dégueulasses, bordel cette sélection, même les Célestins sont présentables maintenant
les célestins du lycée étaient encore des enfants, nous les gars on est asexuel/autiste jusqu'à assez tard
Ouais, l'âge adulte chez l'homme devrait être repoussé à 25 ans je pense
Le 18 novembre 2022 à 18:20:36 :
Le 18 novembre 2022 à 18:18:21 :
Les anciennes bimbo du collèges = dégueulasses et ksos souvent un premier gosse avant 20 pigesJe suis totalement d'accord, les seules meufs qui préservent leur beauté après 25 ans c'est les bourgeoises, j'en vois tous les jours et c'est les plus fraiches de leur tranche d'âge
le lait d'amande et le quinoas surement
et c'est loin d'être les plus attirantes au lycée, elles sont jolies mais pas bonnes comme les bombasses de l'époque
enfin jusqu'aux études sup où elles se révèlent selon mon expérience
Oui non mais vraiment c'est ça, au lycée elles sont banales mais dans l'enseignement supérieur elles deviennent giga fraiches, tandis que les meufs issues de la classe moyenne perdent de leur beauté, et vont dans des études de merde en plus
Le 18 novembre 2022 à 18:21:34 :
je vous jure les clés allez checker les anciennes bimbos de votre collège, les popu qui faisaient déjà des soirées et avaient déjà l'air de vraies femmes
mais tellement ayao
Le 18 novembre 2022 à 18:21:34 :
je vous jure les clés allez checker les anciennes bimbos de votre collège, les popu qui faisaient déjà des soirées et avaient déjà l'air de vraies femmes
Bah en même temps quand tu reçois trop d'attention de la part d'autant d'hommes à un âge où t'es encore pas totalement formée dans la tête ça doit te faire partir en vrille dans la vie sur le long terme c'est obligé, à 25 piges elles se retrouvent walled + magalied + daronned + mère célibataired
Ouais tout mes potes qui baisaient au lycée ne baisent plus maintenant
Ils sont devenues bedonnant et calvitié
Les 9/0 du lycée sont toujours des 9/10 Après 30 ans
Les celestins ne deviennent pas des chads
La vie c est pas le forom
Données du topic
- Auteur
- ROHAN_LE_BG_5
- Date de création
- 18 novembre 2022 à 18:09:45
- Nb. messages archivés
- 63