Qui ce souviens des antivaxs qui disait " les vaccinés vont tous mourir pendant l'hiver "
Le 18 novembre 2022 à 20:30:27 :
Bien de vivre avec une aiguille de Pfizer au dessus de la tête ?Des effets secondaires aux vaccins peuvent surgir jusqu'à plusieurs années après injection, ça à d'ailleurs été grâce à ça le gros mensonge sur la corrélation entre le vaccin de l' hépatite B et la sclérose en plaque.
Sclérose en plaque qui je rappel est une maladie neurodégénérative.
Le 18 novembre 2022 à 20:35:48 :
Merde encore une date repoussé ? c'est ballot quand même , ça fait pas mal de fois la
comment ça repoussé ? c’est en cours debilos. va demander a ceux qui ont fait une crise cardiaque en laçant leurs chaussures si leur pill est reelle
Ho mince une crise cardiaque , c'est jamais arrivé dans l'histoire de l'humanité
C'est en cours depuis 2 ans , des dates repoussé tout les 4 mois , a dans 50 ans et Paz
Le 18 novembre 2022 à 20:20:25 :
Jolie inversion de la réalité, ce sont les sous-êtres quadruple dosés qui annonçaient une hécatombe chez les "antivax"
j'ai jamais vu une telle gymnastique mentale
et je suppose que les hommes peuvent aussi être enceints etc n'est-ce pas ?
Ho mince une crise cardiaque , c'est jamais arrivé dans l'histoire de l'humanité
C'est en cours depuis 2 ans , des dates repoussé tout les 4 mois , a dans 50 ans et Paz
c’est jamais arrivé a une telle frequence chez des personnes en forme non mais continue de te voiler la face.
Ils utilisent la methode lente pour tout, c’est une thechnique qui est rodée depuis des siecles, va demander au fumeurs de 1990 ce qu’ils pensent du prix des clopes de 2022
seuls les khey debiles croyaient qu’il y aurait une hécatombe brutale
si on sait justement, de l’ARN messagé qui va a terme modifier le comportement de ton système et le pousser a produire non stop la protéine spyke ce qui va fatiguer ton corps et ton système immunitaire, ce qui va mener ton coeur a s’emballer a cause de la fatigue surtout lors des activités physiques intenses
Le 18 novembre 2022 à 20:49:54 :
si on sait justement, de l’ARN messagé qui va a terme modifier le comportement de ton système et le pousser a produire non stop la protéine spyke ce qui va fatiguer ton corps et ton système immunitaire, ce qui va mener ton coeur a s’emballer a cause de la fatigue surtout lors des activités physiques intenses
Sources STP.
Une dose et je suis immunisé.
Deux dose et je suis moins contagieux
Trois doses. Après j'arrête
Le 18 novembre 2022 à 21:04:47 :
Les vaccinés ne passeront pas entre les gouttes
Tous les golemos se sont fait dessus
Le 18 novembre 2022 à 21:04:47 :
Les vaccinés ne passeront pas entre les gouttes
Les non vax pardon
Par contre 100% fertile et les bourses aussi pleine qu'un moine tibétain qui vient de récolter sa dîme
Fin de partie pour les complotax
Le 18 novembre 2022 à 20:26:46 :
Le 18 novembre 2022 à 20:22:19 :
Le 18 novembre 2022 à 20:21:44 :
Le 18 novembre 2022 à 20:20:25 :
Jolie inversion de la réalité, ce sont les sous-êtres quadruple dosés qui annonçaient une hécatombe chez les "antivax"Arrête je vais te ressortir tout les screenshots des antivaxs qui parlé d'une hécatombe de morts de vacciné
Malaise, gros gros malaise
Tu me contredis pas en tout cas
Stopcensure qui recommencait le même topic tous les 2 mois sous un nouveau secondaire
Le 18 novembre 2022 à 20:20:37 :
Le 18 novembre 2022 à 20:16:08 :
https://www.francesoir.fr/societe-sante/en-2022-le-nombre-d-articles-relatifs-aux-morts-subites-en-forte-augmentationWowww forte augmentation la , je suis éberlué , c'est une hécatombe de morts subite
D'après france soir en plus, ton screenshot pourrait être utilisé par la tronche en biais
Données du topic
- Auteur
- Lesmodossrx51
- Date de création
- 18 novembre 2022 à 20:12:20
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 42