Qui ce souviens des antivaxs qui disait " les vaccinés vont tous mourir pendant l'hiver "
Le 18 novembre 2022 à 20:16:08 :
https://www.francesoir.fr/societe-sante/en-2022-le-nombre-d-articles-relatifs-aux-morts-subites-en-forte-augmentation
Wowww forte augmentation la , je suis éberlué , c'est une hécatombe de morts subite
Le 18 novembre 2022 à 20:21:44 :
Le 18 novembre 2022 à 20:20:25 :
Jolie inversion de la réalité, ce sont les sous-êtres quadruple dosés qui annonçaient une hécatombe chez les "antivax"Arrête je vais te ressortir tout les screenshots des antivaxs qui parlé d'une hécatombe de morts de vacciné
Malaise, gros gros malaise
Tu me contredis pas en tout cas
Le 18 novembre 2022 à 20:22:19 :
Le 18 novembre 2022 à 20:21:44 :
Le 18 novembre 2022 à 20:20:25 :
Jolie inversion de la réalité, ce sont les sous-êtres quadruple dosés qui annonçaient une hécatombe chez les "antivax"Arrête je vais te ressortir tout les screenshots des antivaxs qui parlé d'une hécatombe de morts de vacciné
Malaise, gros gros malaise
Tu me contredis pas en tout cas
Wowww forte augmentation la , je suis éberlué , c'est une hécatombe de morts subite
ça va, il fait chaud mais la température est bonne
les golems qui ont toujours pas vompris le concempt d’extermination douce
dans cinq ans on dira que les mort subites ont augmenté de 50% par rapport a l’année précédente et les lemgo ne se rendront meme pas compte qie c’est 50% tout les ans
Bien de vivre avec une aiguille de Pfizer au dessus de la tête ?
Des effets secondaires aux vaccins peuvent surgir jusqu'à plusieurs années après injection, ça à d'ailleurs été grâce à ça le gros mensonge sur la corrélation entre le vaccin de l' hépatite B et la sclérose en plaque.
Sclérose en plaque qui je rappel est une maladie neurodégénérative.
Le 18 novembre 2022 à 20:27:04 :
ça va, il fait chaud mais la température est bonne
les golems qui ont toujours pas vompris le concempt d’extermination douce
dans cinq ans on dira que les mort subites ont augmenté de 50% par rapport a l’année précédente et les lemgo ne se rendront meme pas compte qie c’est 50% tout les ans
Merde encore une date repoussé ? c'est ballot quand même , ça fait pas mal de fois la
Données du topic
- Auteur
- Lesmodossrx51
- Date de création
- 18 novembre 2022 à 20:12:20
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 42