Topic de LePetroleMais :

Pourquoi vous continuez à mettre des lunettes en 2022 ?

Parce que je vois pas sans.

Le 18 novembre 2022 à 18:53:09 :
Obligé clzf car astigmate sévère.
J'ai des lunettes qui sont stylées et qui me vont bien nonobstant

moi aussi j'ai de l'astigmatisme et j'ai des lentilles :(

il font même des lentilles sur mesure avec toutes les vues possible il me semble

Je supporte pas qu'on rentre des trucs dans mon corps https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618416913-menhera1.png
plein d'allergies mes yeux sont trop sensibles pour des lentilles

Je porte des lentilles depuis 10 ans et je vais me prendre une bonne paire de lunette là :oui: Et rendre les lentilles occasionnel et non journalière car ça me pète les couilles de toujours les enlever et les mettre.

Les yeux qui faut parfois rehydrater + les lentilles qui peuvent s'enlever, se perdre.. notamment dans l'eau ou t'es obligé de les enlever si tu te baignes.

J'ai aussi un peu peur que ça puisse abimer les yeux contrairement aux lunettes ou je n'ai aucune crainte. J'ai l'impression par expérience que c'est plus sain pour nos yeux.

Parce que c'est très mal rembourser alors que mes lunettes me coûtent que dalle
L'auteur dit vrai, quand je m'en suis rendu compte j'ai go lentilles direct

Le 18 novembre 2022 à 18:50:32 ElsassischDeter a écrit :
flemme aussi c'est contraignant les lentilles

Et les lunettes ca donne un air intelligent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/2/1643116037-jesus-mirroir-lunette-zoom.png

this https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/6/1657391625-frodon-chauve-lunette-sticker.png

Le 18 novembre 2022 à 18:54:42 :
Je porte des lentilles depuis 10 ans et je vais me prendre une bonne paire de lunette là :oui: Et rendre les lentilles occasionnel et non journalière car ça me pète les couilles de toujours les enlever et les mettre.

Les yeux qui faut parfois rehydrater + les lentilles qui peuvent s'enlever, se perdre.. notamment dans l'eau ou t'es obligé de les enlever si tu te baignes.

J'ai aussi un peu peur que ça puisse abimer les yeux contrairement aux lunettes ou je n'ai aucune crainte. J'ai l'impression par expérience que c'est plus sain pour nos yeux.

c'est l'inverse il me semble, d'ailleurs les lentilles c'est meilleur pour la vue

Le 18 novembre 2022 à 18:54:42 :

le seul problème des lunettes c'est que ça te défonce le nez

mais pour les lentilles c'est clair que c'est dangereux

il y a des cas de gens qui sont devenus aveugles à cause de ça

S'emmerder à enlever les lentilles avant d'aller dormir, à la piscine, à la mer, avant d'aller à la douche. Quand tu vas en soirée et que tu te retrouves niqué au moment de dormir car tu as oublié ton étui et ton produit :)
par contre achetez vos lentilles sur internet, c'est moins chere
j'ai une bulle sur l'oeuil donc sa tiendrai pas

J'ai porté des lunettes pendant plusieurs années, j'ai fini par avoir des traces au niveau du nez à cause de la monture, ça me faisait limite mal.

Les lentilles sont une très bonne solution, je valide les propos de l'op :ok:

Le 18 novembre 2022 à 18:56:07 :
S'emmerder à enlever les lentilles avant d'aller dormir, à la piscine, à la mer, avant d'aller à la douche. Quand tu vas en soirée et que tu te retrouves niqué au moment de dormir car tu as oublié ton étui et ton produit :)

tu retires pas tes lentilles avant d'aller à la douche khey :hap:

Je suis strictement incapable de mettre des lentilles, je suis phobique de tout ce qui touche aux yeux :noel:

C'est ma seule peur avec aussi le gag reflex, je suis phobique du vomi ahi.

Mais de rien d'autre sur Terre.

Ce low qui ne retire pas ses lentilles avant d'aller à la douche. Bonne infection :)

Le 18 novembre 2022 à 18:57:56 VarioleSimienne a écrit :
Je suis strictement incapable de mettre des lentilles, je suis phobique de tout ce qui touche aux yeux :noel:

C'est ma seule peur avec aussi le gag reflex, je suis phobique du vomi ahi.

Mais de rien d'autre sur Terre.

Je pensais ça aussi : mais au bout de 10 essaies j'y arrivais sans soucis.

ça se travaille un réflexe

car les lentilles c'est impossible quand t'as une dioptrie astigmathe élevé par rapport a la normal

Données du topic

Auteur
LePetroleMais
Date de création
18 novembre 2022 à 18:44:37
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 296