Pourquoi vous continuez à mettre des lunettes en 2022 ?
si vous voulez reposer vos yeux vous prenez une paire de lunette + des lentilles de contact
chez vous le soir vous mettez les lunettes et quand vous sortez vous mettez les lentilles
Le 18 novembre 2022 à 18:46:07 :
si vous voulez reposer vos yeux vous prenez une paire de lunette + des lentilles de contactchez vous le soir vous mettez les lunettes et quand vous sortez vous mettez les lentilles
alors t'as totalement raison seulement mes yeux sont HYPER secs et du coup je dois sans arrêt me mettre des gouttes dans les yeux sinon ça me fait super mal, j'ai essayé pendant une semaine parce que j'avais plus de lunettes et c'était invivable
Le 18 novembre 2022 à 18:47:43 :
Le 18 novembre 2022 à 18:46:07 :
si vous voulez reposer vos yeux vous prenez une paire de lunette + des lentilles de contactchez vous le soir vous mettez les lunettes et quand vous sortez vous mettez les lentilles
alors t'as totalement raison seulement mes yeux sont HYPER secs et du coup je dois sans arrêt me mettre des gouttes dans les yeux sinon ça me fait super mal, j'ai essayé pendant une semaine parce que j'avais plus de lunettes et c'était invivable
sérieux ? j'utilise jamais de goutes perso
peut être que tu allais t'habituer à force non ? c'était des bonnes lentilles ?
Le 18 novembre 2022 à 18:49:07 :
Déjà essayé les lentilles, ça me nique les yeux
faut s'y habituer à mon avis
je galerais aussi au debut
maintenant c'est niquel
Le 18 novembre 2022 à 18:49:27 LePetroleMais a écrit :
Le 18 novembre 2022 à 18:49:07 :
Déjà essayé les lentilles, ça me nique les yeuxfaut s'y habituer à mon avis
je galerais aussi au debut
maintenant c'est niquel
Je me suis forcé pendant 1 an mais rien à faire
Ah oui la photophobie quel plaisir !