Topic de ROBINETTE_ASILE :

L'économie de la RUSSIE S'EFFONDRE !

Le 17 novembre 2022 à 11:16:17 BeIgianRace3 a écrit :
Je vois que tous mes adversaires sont KO, je vous laisse vous reposer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/2/1621974156-issoupoire.gif

non, t'as toujours pas apporté les preuves que j'ai demandé et t'as esquivé sur l'insécurité

Un plus malaise de belgianrace ? Sa vie est est partagé entre être un golem pro ue pro OTAN et être à l'usine

Le 17 novembre 2022 à 11:13:01 :

Le 17 novembre 2022 à 11:07:29 Hyenale a écrit :

Le 17 novembre 2022 à 11:05:07 :

Le 17 novembre 2022 à 11:03:36 Hyenale a écrit :

Le 17 novembre 2022 à 11:02:17 :

Le 17 novembre 2022 à 11:00:51 Hyenale a écrit :

Le 17 novembre 2022 à 10:57:03 :

Le 17 novembre 2022 à 10:54:07 IshikawaSensei a écrit :

Le 17 novembre 2022 à 10:52:53 BeIgianRace3 a écrit :

Le 17 novembre 2022 à 10:51:23 IshikawaSensei a écrit :

Le 17 novembre 2022 à 10:48:58 BeIgianRace3 a écrit :

Le 17 novembre 2022 à 10:47:55 IshikawaSensei a écrit :

Le 17 novembre 2022 à 10:45:23 BeIgianRace3 a écrit :

Le 17 novembre 2022 à 10:44:46 IshikawaSensei a écrit :

Le 17 novembre 2022 à 10:43:09 BeIgianRace3 a écrit :

Le 17 novembre 2022 à 10:42:02 IshikawaSensei a écrit :

Le 17 novembre 2022 à 10:38:56 BeIgianRace3 a écrit :

Le 17 novembre 2022 à 10:36:49 OceanDeSeum a écrit :
Il veut quoi le belge là ?

Retourne dans ta sous France de low qi et laisse tes maîtres faire les analyses.

La Belgique, par rapport à la France : PIB à PPA par habitant plus élevé, QI moyen plus élevé, villes plus sûres, moins de racailles/cassos, niveau d'études plus élevé, etc.

Ta France ne me donne pas envie, je t'assure :o))

villes plus sûres ? AHAHAHAH
On en parle de Mons ? Charleroi ? La Louvière ? Je ne parle même pas de Bruxelles
La dernière fois que j'étais à Bruxelles midi, il y avait 7 blancs.

https://fr.numbeo.com/criminalit%C3%A9/classements-actuels-pour-la-r%C3%A9gion?region=155

:-d

merci de prouver que j'ai raison
proportionnellement, vous avez le même niveau d'insécurité que nous, donc la ramène pas

C'est complètement faux, apprends à lire un classement :-d

toi comprendre mot "proportionnellement" ?
toi comprendre que belgique moins peuplée et plus petite ?

Tu comprends que ces indices sont calculés proportionnellement ? :-d

Tu comprends que les communes françaises ne sont pas plus peuplées que les communes belges ? :-d

KO :-d

"communes françaises ne sont pas plus peuplées que les communes belges"
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/4/1668678660-image-2022-11-17-105059973.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/4/1668678674-pop-paris.png

Nantes, deuxième ville la plus dangereuse d'Europe de l'Ouest, plus peuplée que Bruxelles ? :-d

KO FULGURANT :-d

comparer une ville de province à une capitale...
t'es encore plus con que je le pensais

EDIT : si tu veux me mettre ko, vient le faire IRL

https://fr.numbeo.com/criminalit%C3%A9/classements-actuels-pour-la-r%C3%A9gion?region=155

Les chiffres sont clairs, et cesse de menacer dès que tu manques d'arguments ça devient ridicule :-d

Tu dis que la population compte, sauf que c'est PROPORTIONNEL, et Nantes n'est pas si peuplée que ça par rapport aux autres grandes villes et communes qui ne figurent pas dans le top du classement pourtant :-d

Bref, je vais limiter la casse :-d

stop de prendre ce site en référence bordel :rire:

Comment est calculé l'indice ?
-> Cette section est basée sur les sondages des visiteurs de ce site web. Les questions pour ces enquêtes sont similaires à de nombreuses enquêtes scientifiques et gouvernementales.
-> les gens dans certains pays sont beaucoup plus susceptibles de signaler un crime que dans d'autres pays
les données pourraient être falsifiées par les institutions gouvernementales
les données ne sont pas disponibles dans la plupart des pays

le site met lui même en garde que c'est de la merde :rire:

https://www.20minutes.fr/nantes/4003298-20221002-nantes-millier-personnes-rassemblees-dire-stop-insecurite

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

rapport ?

ton site pue et tu te bases sur ça

Pleure

Même Molenbeek est mille fois plus safe que Nantes, Roubaix, Marseille :ok:

Au fond tu le sais et t'essaies de me contredire uniquement parce que je suis Belge, mais ça ne tiendra pas, c'est trop gros

Ta France ne fait rêver personne mon pote

quoi pleure ?

tu utilises une source merdique pour base de ton argumentation, arrête de t'humilier :rire:

Le forum parle jour et nuit d'insécurité, et tu sais où ? En FRANCE :-d

Le classement est sûrement faux, un simple hasard si le top 3 est composé de 3 villes françaises, ça arrive :-d

Le 17 novembre 2022 à 11:09:50 Sisk_00 a écrit :

Le 17 novembre 2022 à 11:06:23 :

Le 17 novembre 2022 à 11:05:52 Sisk_00 a écrit :

Le 17 novembre 2022 à 11:04:22 :

Le 17 novembre 2022 à 11:02:19 Sisk_00 a écrit :

Le 17 novembre 2022 à 10:59:29 :

Le 17 novembre 2022 à 10:56:22 Sisk_00 a écrit :

Le 17 novembre 2022 à 10:49:31 :

Le 17 novembre 2022 à 10:48:02 Sisk_00 a écrit :
T'es pas très bon en arguments d'hommes de paille toi, ils se voient.
Essaies d'être un peu dans le sujet quand même

Deuxième KO :-d

Ahaahahh mais nimporte quoi mon pauvre.
Je te dis que tu es capable de justifier qu'on finance le nazisme prcq un autre nazisme existe dans un autre pays

Tu me répond "quoi je suis dangereux parceque je denonce les Russes"
"Quoi je suis dangereux prceque je dénonce la guerre"

Ce qui est totalement hors sujet et qui n'a jamais été dis, ce qui constitue donc un argument fallacieux, je te le fais remarquer et tu crois que tu as mis un KO? :rire:

On dirait un pigeon qui joue aux echecs, peut importe le niveau du gars en face, tu va juste renverser les pieces, chier sur le plateau et te pavaner fièrement comme si tu avais gagné :rire:

Parce-que c'est tout ce qui importe a ton égo, que tu continues à croire que tu es un champion de la politique. Je pense que t'as besoin d'y croire et que tu lâchera rien prceque tu bosse à l'usine et que t'as jamais touché une femme de ta vie.

Je n'ai jamais justifié le financement des nazis, où qu'ils soient, or sur ce forum ils sont prêts à continuer à financer la GUERRE d'extermination de Poutine en continuant à acheter son gaz comme si de rien n'était :-d

Ca fait beaucoup de KO :-d

Non ben non au fait que les gens trouvent anormal que l'occident finance des nazis autoproclamés pour faire avancer une guerre, tu réponds 3 fois "patron wagner nazi"

T'es pas du tout en train de justifer le pire par l'abject.
Même le nez dans tes popres immondices tu lâchera rien, t'as juste besoin de croire que tu as gagné :rire:
Si réellement t'as ps 14 ans, et que t'es un adulte qui bosse à l'usine : c'est chaud quand même.

Tu me parles des nazis ukrainiens, moi je te parle des nazis russes que t'as omis, tout simplement.
AUCUNE justification, pleure pas :-d

Ahahah AUCUNE justification, non que tu mette ça en opposition c'est pas du tout une justification, c'est... ?

C'est dévoiler ton hypocrisie sur la question :-d

Oui sauf que l'argent des Russes c'est ps le miens, et c'est ps prceque il y a des nazis labas que je devrais accepter qu'on finance d'autres nazis avec mon fric.

C'est ton hypocrisie qui est terrifiante. Et je vois que no' content de faire des sophismes d'hommes de paille tu es passé à l'inversion accusatoire :rire:

"JE T'AI MIS KO :-d "

:rire: je sais pas qui tu crois convaincre sérieux

"l'argent des Russes c'est ps le miens"

https://www.bfmtv.com/economie/entreprises/energie/l-union-europeenne-a-importe-plus-de-100-milliards-d-euros-d-hydrocarbures-russes-depuis-l-invasion-de-l-ukraine_AV-202210040356.html

Ca fait beaucoup de KO, ton cerveau grillé tient encore la route ou t'es encore chaud pour un dernier round ? :-d

? Mais quel rapport ? Est ce que j ai un droit de regard sur le financement de grpupes bizarres apr la Russie avec l'argent des Russes ? Non
Par contre j ai pas à accepter qu'on finance des nazis ukrainiens avec une partie de mes impôts.

Si tu veux infliger des KO comence par répondre dans les clous, t'es ridicule.

Tous les efforts et géniales sanctions pour infligé ça a un pays deja shithole
quelle prouesse

Donc la Russie qui est maintenant le pays le plus sanctionné au monde ne va perdre que 4% de son PiB ? Sachant en plus que le pays finance une guerre ?

C'est absolument ridicule.

Le 17 novembre 2022 à 11:19:58 :
Donc la Russie qui est maintenant le pays le plus sanctionné au monde ne va perdre que 4% de son PiB ? Sachant en plus que le pays finance une guerre ?

oui une régression de 4% c'est rien du tout, c'est pas comme si toutes les entreprises à l'export sont dans la merde, qu'il y a une baisse de la production et de la consommation dans le pays
la bourse qui dévisse de 50%

tout va bien, c'est rien du tout :rire:

Le 17 novembre 2022 à 11:14:02 :

Le 17 novembre 2022 à 11:11:11 Lesbottes a écrit :

Le 17 novembre 2022 à 10:54:43 :

Le 17 novembre 2022 à 10:51:37 Lesbottes a écrit :
Bordel mais ce mec :rire:

A chaque fois que je le vois s'exprimer sur un sujet c'est toujours pour dire de la merde :rire:

En 2014 c'était de notoriété PUBLIQUE que les mouvements néo nazi en Ukraine prenaient une importance menaçante et on le disait ouvertement dans les medias, jusqu'a 40% dans certaine région. L'Ukraine était même reconnue état le plus CORROMPU d'Europe.

En 2022, full propagande euopeiste et otanienne de merde, il y a jamais eu de nazi en Ukraine et Zelensky est le meilleur chef d'état de la terre présenté comme un martyr. Tout ceux qui osent dire les vérités établies en 2014 sont traités d'agents russes au service de Poutine et jeté en pâture aux hordes golemiques complètement aliénées par BFM.

Pendant que nos merdias défendent des nazis en Ukraine, l'extrême droite en France est présentée comme la gangrene responsable de tous les maux alors que ce sont des putains d'enfants de choeur gauchistes comparé à ce qu'on peut trouver en europe de l'est :rire:

En attendant, c'est Poutine qui a libéré les nazis ukrainiens alors qu'il les considère comme des terroristes. Poutine n'était-il pas parti là-bas pour déloger les nazis ? :-d

Enfin, je sais que ce lâche n'est pas parti nulle part et que c'est son armée sous-équipée et sans formation qui sert d'engrais pour le sol ukrainien mais passons :-d

Le bataillon azov décimé mais oui oui t'inquiète il les libère :rire:

https://www.lemonde.fr/international/article/2022/09/22/l-ukraine-annonce-l-echange-de-215-prisonniers-militaires-dont-des-chefs-de-la-defense-d-azovstal_6142642_3210.html

108 militaires du régiment Azov, ont été échangés

"Des héros" "5 super héros" , l'Ukraine qui vit dans un Marvel et qui rassemble les Avengers :bave:

Belgianrace qui découvre l'échange de prisonniers pendant la guerre :rire:

Belgianrace en PLS sous son bureau

"J'aurais dû dire plus fort que j'avais gagné par KO :snif:

[11:24:44] <Lesbottes>

Le 17 novembre 2022 à 11:14:02 :

Le 17 novembre 2022 à 11:11:11 Lesbottes a écrit :

Le 17 novembre 2022 à 10:54:43 :

Le 17 novembre 2022 à 10:51:37 Lesbottes a écrit :
Bordel mais ce mec :rire:

A chaque fois que je le vois s'exprimer sur un sujet c'est toujours pour dire de la merde :rire:

En 2014 c'était de notoriété PUBLIQUE que les mouvements néo nazi en Ukraine prenaient une importance menaçante et on le disait ouvertement dans les medias, jusqu'a 40% dans certaine région. L'Ukraine était même reconnue état le plus CORROMPU d'Europe.

En 2022, full propagande euopeiste et otanienne de merde, il y a jamais eu de nazi en Ukraine et Zelensky est le meilleur chef d'état de la terre présenté comme un martyr. Tout ceux qui osent dire les vérités établies en 2014 sont traités d'agents russes au service de Poutine et jeté en pâture aux hordes golemiques complètement aliénées par BFM.

Pendant que nos merdias défendent des nazis en Ukraine, l'extrême droite en France est présentée comme la gangrene responsable de tous les maux alors que ce sont des putains d'enfants de choeur gauchistes comparé à ce qu'on peut trouver en europe de l'est :rire:

En attendant, c'est Poutine qui a libéré les nazis ukrainiens alors qu'il les considère comme des terroristes. Poutine n'était-il pas parti là-bas pour déloger les nazis ? :-d

Enfin, je sais que ce lâche n'est pas parti nulle part et que c'est son armée sous-équipée et sans formation qui sert d'engrais pour le sol ukrainien mais passons :-d

Le bataillon azov décimé mais oui oui t'inquiète il les libère :rire:

https://www.lemonde.fr/international/article/2022/09/22/l-ukraine-annonce-l-echange-de-215-prisonniers-militaires-dont-des-chefs-de-la-defense-d-azovstal_6142642_3210.html

108 militaires du régiment Azov, ont été échangés

"Des héros" "5 super héros" , l'Ukraine qui vit dans un Marvel et qui rassemble les Avengers :bave:

Belgianrace qui découvre l'échange de prisonniers pendant la guerre :rire:

C'est toi qui te moque en parlant de libération vu que tu pensais que le bataillon était décimé :(
Ce forum bordel, ce niveau collège est affligeant

Le 17 novembre 2022 à 11:21:57 :

oui une régression de 4% c'est rien du tout, c'est pas comme si toutes les entreprises à l'export sont dans la merde, qu'il y a une baisse de la production et de la consommation dans le pays

Russie des années 90

1990 : -3%
1991 : -5,05%
1992 : -14,53%
1993 : -8,67%
1994 : -12,57%
1995 : -4,14%
1996 : -3,76%
1998 : -5,30%

https://www.macrotrends.net/countries/RUS/russia/gdp-growth-rate

Russie avec des sanctions par dizaines de milliers + une guerre : -4% et devrait retrouver une croissance en 2024 selon les prévisions. Ce qui est absolument ridicule. On parlera même pas de l'Inflation qui été de 17% il y a quelques mois et qui a baissée à 13% et qui risque d'ailleurs d'être en dessous de celle de la zone euro en 2023...

Le 17 novembre 2022 à 11:29:31 :

Le 17 novembre 2022 à 11:21:57 :

Russie des années 90

1990 : -3%
1991 : -5,05%
1992 : -14,53%
1993 : -8,67%
1994 : -12,57%
1995 : -4,14%
1996 : -3,76%
1998 : -5,30%

https://www.macrotrends.net/countries/RUS/russia/gdp-growth-rate

Russie avec des sanctions par dizaines de milliers : -4% et devrait retrouver une croissance en 2024 selon les prévisions. Ce qui est absolument ridicule. On parlera même pas de l'Inflation qui été de 17% il y a quelques mois et qui a baissée à 13% et qui risque d'ailleurs d'être en dessous de celle de la zone euro en 2023...

oui un effondrement total d'un système crée plus de récession que des sanctions mesurées, bravo :rire:
+ la russie sera en récession en 2023, qui peut anticiper 2024 :rire:

j'ai déjà expliqué que l'inflation de la zone euro pour 2023 est anticipé à 4%
la russie loin de là

Aucun pays n'a changé de régime politique après des sanctions économiques c'est un fait. La seule exception c'est l'Afrique du sud où le pouvoir en place été déjà minoritaire au parlement.

Les sanctions ont même l'effet inverse et ont tendance à renforcer le pouvoir en place.

-8% depuis le début de la guerre, alors que le prix du pétrole est très haut :)

Données du topic

Auteur
ROBINETTE_ASILE
Date de création
17 novembre 2022 à 07:53:48
Nb. messages archivés
374
Nb. messages JVC
286
En ligne sur JvArchive 286