L'économie de la RUSSIE S'EFFONDRE !
Le 17 novembre 2022 à 10:52:53 BeIgianRace3 a écrit :
Le 17 novembre 2022 à 10:51:23 IshikawaSensei a écrit :
Le 17 novembre 2022 à 10:48:58 BeIgianRace3 a écrit :
Le 17 novembre 2022 à 10:47:55 IshikawaSensei a écrit :
Le 17 novembre 2022 à 10:45:23 BeIgianRace3 a écrit :
Le 17 novembre 2022 à 10:44:46 IshikawaSensei a écrit :
Le 17 novembre 2022 à 10:43:09 BeIgianRace3 a écrit :
Le 17 novembre 2022 à 10:42:02 IshikawaSensei a écrit :
Le 17 novembre 2022 à 10:38:56 BeIgianRace3 a écrit :
Le 17 novembre 2022 à 10:36:49 OceanDeSeum a écrit :
Il veut quoi le belge là ?Retourne dans ta sous France de low qi et laisse tes maîtres faire les analyses.
La Belgique, par rapport à la France : PIB à PPA par habitant plus élevé, QI moyen plus élevé, villes plus sûres, moins de racailles/cassos, niveau d'études plus élevé, etc.
Ta France ne me donne pas envie, je t'assure
villes plus sûres ? AHAHAHAH
On en parle de Mons ? Charleroi ? La Louvière ? Je ne parle même pas de Bruxelles
La dernière fois que j'étais à Bruxelles midi, il y avait 7 blancs.https://fr.numbeo.com/criminalit%C3%A9/classements-actuels-pour-la-r%C3%A9gion?region=155
:-d
merci de prouver que j'ai raison
proportionnellement, vous avez le même niveau d'insécurité que nous, donc la ramène pasC'est complètement faux, apprends à lire un classement :-d
toi comprendre mot "proportionnellement" ?
toi comprendre que belgique moins peuplée et plus petite ?Tu comprends que ces indices sont calculés proportionnellement ? :-d
Tu comprends que les communes françaises ne sont pas plus peuplées que les communes belges ? :-d
KO :-d
"communes françaises ne sont pas plus peuplées que les communes belges"
https://www.noelshack.com/2022-46-4-1668678660-image-2022-11-17-105059973.png https://www.noelshack.com/2022-46-4-1668678674-pop-paris.pngNantes, deuxième ville la plus dangereuse d'Europe de l'Ouest, plus peuplée que Bruxelles ? :-d
KO FULGURANT :-d
comparer une ville de province à une capitale...
t'es encore plus con que je le pensais
EDIT : si tu veux me mettre ko, vient le faire IRL
Le 17 novembre 2022 à 10:52:04 :
Les belges qui se rassurent en se comparant aux français et bizzarment ils se comparent jamais aux hollandais
Les hollandais ne sont pas sur ce forum, et ils sont nettement moins vantard
D'autant plus que vous êtes de mauvaise foi et anti-belge en grande majorité sur ce forum
faire chuter l'économie d'un pays nucléaire n'est pas une bonne idée
rapelez-vous, la GB et la France ont ruiné l'économie allemande qui est devenu un pays guerrier peu de temps après
Le 17 novembre 2022 à 10:51:37 Lesbottes a écrit :
Bordel mais ce mecA chaque fois que je le vois s'exprimer sur un sujet c'est toujours pour dire de la merde
En 2014 c'était de notoriété PUBLIQUE que les mouvements néo nazi en Ukraine prenaient une importance menaçante et on le disait ouvertement dans les medias, jusqu'a 40% dans certaine région. L'Ukraine était même reconnue état le plus CORROMPU d'Europe.
En 2022, full propagande euopeiste et otanienne de merde, il y a jamais eu de nazi en Ukraine et Zelensky est le meilleur chef d'état de la terre présenté comme un martyr. Tout ceux qui osent dire les vérités établies en 2014 sont traités d'agents russes au service de Poutine et jeté en pâture aux hordes golemiques complètement aliénées par BFM.
Pendant que nos merdias défendent des nazis en Ukraine, l'extrême droite en France est présentée comme la gangrene responsable de tous les maux alors que ce sont des putains d'enfants de choeur gauchistes comparé à ce qu'on peut trouver en europe de l'est
En attendant, c'est Poutine qui a libéré les nazis ukrainiens alors qu'il les considère comme des terroristes. Poutine n'était-il pas parti là-bas pour déloger les nazis ? :-d
Enfin, je sais que ce lâche n'est pas parti nulle part et que c'est son armée sous-équipée et sans formation qui sert d'engrais pour le sol ukrainien mais passons :-d
Le 17 novembre 2022 à 10:36:47 :
Le 17 novembre 2022 à 10:26:49 :
Le 17 novembre 2022 à 10:20:53 :
Les ahuris qui voient tout par le prisme du PIB et qui se croient intelligents- Déjà quiconque connait des gens en Russie sait qu'à part certains produits d'importation de confort le coût de la vie n'a pas été sensiblement impacté la bas
- La Russie a les matières premières, pas l'Europe
- La France fait exploser sa dette pour tenter de cacher la poussière sous la vie et ce alors que la charge de la dette augmente Et même avec ça on se tape une énorme inflation (au passage largement sous-estimée par l'INSEE dont on connait les magouilles pour pour trafiquer les chiffres ). Pour rappel le ratio dette/PIB de la Russie est au moins 6x inférieur au notre
- A terme le peuple Russe est davantage capable d'encaisser une baisse du niveau de vie que les peuples Occidentauxoui des produits d'importations comme le matériel médical (inflation de 60% dans ce secteur)
des pièces pour avions et plus généralement tout ce qui fait partie de la tech et des pièces de pointesAdmettons, c'est pas pire que chez nous
pour la dette pareil, toujours les descos qui en parle comme si c'était un soucis, la russie a peu de dette car elle est peu fiable tout simplement, quel créancier européen/US aurait confiance dans l'état russe pour recouvrir sa créance
Ce qu'il faut pas lire, remballe tes mensonges
La Russie était bien plus endettée quand son économie était au fond du trou en 2000, si y a un moment où la Russie n'était pas fiable c'était bien cette époqueLe FMI anticipe déjà une baisse de l'inflation jusqu'à 4% pour 2023, donc l'UE sera en croissance avec une inflation plus faible, pendant que les russes seront toujours bloqués dans une récession + inflation importante + guerre perdu
Golem spotted . Le FMI a toujours fait des prévisions de merde, c'est presque un indicateur contrarien
bah si c'est pire que chez nous, l'inflation chez nous est principalement lié à la bouffe/énergies
y a pas d'inflations particulière dans le médicale chez nous, pas besoin d'immobiliser nos avions pour réparer d'autres etc....
notre situation n'a rien de comparable avec la russie (car oui c'est pire en russie que chez nous et de loin)
la russie n'est pas fiable car elle a depuis une quinzaine d'années rompus de nombreux traités, elle n'a donc aucune fiabilité à l'international, elle mène un combat contre les USA, elle a commencé une guerre contre l'ukraine dès 2014, elle s'est faite sanctionner en conséquence
Comment un créancier occidental pourrait prête de l'argent à la russie sur 10/15 ans en étant sûr de récupérer son fric
j'attends tes arguments pour "debunk" les prévisions du FMI
"le FMI a toujours fait des prévisions de merdes"
Le 17 novembre 2022 à 10:49:31 :
Le 17 novembre 2022 à 10:48:02 Sisk_00 a écrit :
T'es pas très bon en arguments d'hommes de paille toi, ils se voient.
Essaies d'être un peu dans le sujet quand mêmeDeuxième KO :-d
Ahaahahh mais nimporte quoi mon pauvre.
Je te dis que tu es capable de justifier qu'on finance le nazisme prcq un autre nazisme existe dans un autre pays, logique qui t'autorise à justifier littéralement n'importe quoi.
Tu me répond "quoi je suis dangereux parceque je denonce les Russes"
"Quoi je suis dangereux prceque je dénonce la guerre"
Ce qui est totalement hors sujet et qui n'a jamais été dis, ce qui constitue donc un argument fallacieux, je te le fais remarquer et tu crois que tu as mis un KO?
On dirait un pigeon qui joue aux echecs, peut importe le niveau du gars en face, tu va juste renverser les pieces, chier sur le plateau et te pavaner fièrement comme si tu avais gagné
Parce-que c'est tout ce qui importe a ton égo, que tu continues à croire que tu es un champion de la politique. Je pense que t'as besoin d'y croire et que tu lâchera rien prceque tu bosse à l'usine et que t'as jamais touché une femme de ta vie.
Le 17 novembre 2022 à 10:54:17 _Rachel-Keke-- a écrit :
Je suis Poutinix (toutes proportions gardées, c'est le Macron russe sur certains aspects de la politique intérieure du pays) de longue date mais depuis Février, Poutine fait de la merde. Comment on peut défendre le gouffre financier de la guerre pour les Russes (au début de la guerre, on parlait de 5-10 milliards par jour, auj moins) et la perte de 2,5% de sa population active en quelques mois (chômage forcé départ des boites euro, jeunes mobilisés, jeunes qui échappent à la mobilisation).
d'accord avec toi
Le 17 novembre 2022 à 10:54:17 :
Je suis Poutinix (toutes proportions gardées, c'est le Macron russe sur certains aspects de la politique intérieure du pays) de longue date mais depuis Février, Poutine fait de la merde. Comment on peut défendre le gouffre financier de la guerre pour les Russes (au début de la guerre, on parlait de 5-10 milliards par jour, auj moins) et la perte de 2,5% de sa population active en quelques mois (chômage forcé départ des boites euro, jeunes mobilisés, jeunes qui échappent à la mobilisation).
oui poutine a fait de la grosse merde, simplement par égo en plus
Le malaise du belgix bordel sa vie doit être d'une tristesse. Je le vois boucler sur les mêmes sujets jour après jour.
Va prendre l'air garçon, c'est pas bon de rester enfermé aussi longtemps.
Le 17 novembre 2022 à 10:54:07 IshikawaSensei a écrit :
Il veut quoi le belge là ?Retourne dans ta sous France de low qi et laisse tes maîtres faire les analyses.
La Belgique, par rapport à la France : PIB à PPA par habitant plus élevé, QI moyen plus élevé, villes plus sûres, moins de racailles/cassos, niveau d'études plus élevé, etc.
On en parle de Mons ? Charleroi ? La Louvière ? Je ne parle même pas de Bruxelles
La dernière fois que j'étais à Bruxelles midi, il y avait 7 blancs.https://fr.numbeo.com/criminalit%C3%A9/classements-actuels-pour-la-r%C3%A9gion?region=155
proportionnellement, vous avez le même niveau d'insécurité que nous, donc la ramène pasC'est complètement faux, apprends à lire un classement :-d
toi comprendre que belgique moins peuplée et plus petite ?Tu comprends que ces indices sont calculés proportionnellement ? :-d
Tu comprends que les communes françaises ne sont pas plus peuplées que les communes belges ? :-d
Nantes, deuxième ville la plus dangereuse d'Europe de l'Ouest, plus peuplée que Bruxelles ? :-d
t'es encore plus con que je le pensaisEDIT : si tu veux me mettre ko, vient le faire IRL
https://fr.numbeo.com/criminalit%C3%A9/classements-actuels-pour-la-r%C3%A9gion?region=155
Les chiffres sont clairs, et cesse de menacer dès que tu manques d'arguments ça devient ridicule :-d
Tu dis que la population compte, sauf que c'est PROPORTIONNEL, et Nantes n'est pas si peuplée que ça par rapport aux autres grandes villes et communes qui ne figurent pas dans le top du classement pourtant :-d
Bref, je vais limiter la casse :-d
Le 17 novembre 2022 à 10:52:53 :
Nantes, deuxième ville la plus dangereuse d'Europe de l'Ouest, plus peuplée que Bruxelles ? :-d
Nantes... Deuxième ville la plus dangereuse... D'Europe de l'Ouest, qui plus est...
À t'écouter, on est au-dessus du Mexique...
Le 17 novembre 2022 à 10:56:22 Sisk_00 a écrit :
Le 17 novembre 2022 à 10:49:31 :
Le 17 novembre 2022 à 10:48:02 Sisk_00 a écrit :
T'es pas très bon en arguments d'hommes de paille toi, ils se voient.
Essaies d'être un peu dans le sujet quand mêmeDeuxième KO :-d
Ahaahahh mais nimporte quoi mon pauvre.
Je te dis que tu es capable de justifier qu'on finance le nazisme prcq un autre nazisme existe dans un autre paysTu me répond "quoi je suis dangereux parceque je denonce les Russes"
"Quoi je suis dangereux prceque je dénonce la guerre"Ce qui est totalement hors sujet et qui n'a jamais été dis, ce qui constitue donc un argument fallacieux, je te le fais remarquer et tu crois que tu as mis un KO?
On dirait un pigeon qui joue aux echecs, peut importe le niveau du gars en face, tu va juste renverser les pieces, chier sur le plateau et te pavaner fièrement comme si tu avais gagné
Parce-que c'est tout ce qui importe a ton égo, que tu continues à croire que tu es un champion de la politique. Je pense que t'as besoin d'y croire et que tu lâchera rien prceque tu bosse à l'usine et que t'as jamais touché une femme de ta vie.
Je n'ai jamais justifié le financement des nazis, où qu'ils soient, or sur ce forum ils sont prêts à continuer à financer la GUERRE d'extermination de Poutine en continuant à acheter son gaz comme si de rien n'était :-d
Ca fait beaucoup de KO :-d
Le 17 novembre 2022 à 10:58:34 :
Le 17 novembre 2022 à 10:52:53 :
Nantes... Deuxième ville la plus dangereuse... D'Europe de l'Ouest, qui plus est...
À t'écouter, on est au-dessus du Mexique...
Le 17 novembre 2022 à 10:51:37 :
Le 17 novembre 2022 à 10:30:23 :
Le 17 novembre 2022 à 10:29:27 Sisk_00 a écrit :
Le 17 novembre 2022 à 10:21:55 :
Le 17 novembre 2022 à 10:19:10 Sisk_00 a écrit :
Le 17 novembre 2022 à 10:16:08 :
Le 17 novembre 2022 à 10:12:02 Sisk_00 a écrit :
Le 17 novembre 2022 à 10:08:40 :
Le 17 novembre 2022 à 10:05:24 Sisk_00 a écrit :
Le 17 novembre 2022 à 09:59:07 :
Le 17 novembre 2022 à 09:54:40 Sisk_00 a écrit :
Le 17 novembre 2022 à 09:43:28 :
Le 17 novembre 2022 à 09:37:37 Sisk_00 a écrit :
Le 17 novembre 2022 à 09:26:09 :
Le 17 novembre 2022 à 09:21:38 Sisk_00 a écrit :
Le 17 novembre 2022 à 09:19:19 :
Le 17 novembre 2022 à 09:16:39 Sisk_00 a écrit :
Le 17 novembre 2022 à 09:15:02 :
Le 17 novembre 2022 à 09:12:07 Sisk_00 a écrit :
Le 17 novembre 2022 à 09:06:23 :
Le 17 novembre 2022 à 09:05:05 Sisk_00 a écrit :
Le 17 novembre 2022 à 09:00:51 :
Le 17 novembre 2022 à 08:58:52 Sisk_00 a écrit :
Le 17 novembre 2022 à 08:57:09 :
Le 17 novembre 2022 à 08:54:32 LexFridman a écrit :
Le 17 novembre 2022 à 08:46:41 :
Le 17 novembre 2022 à 08:40:52 LexFridman a écrit :
Le 17 novembre 2022 à 08:34:32 :
Le 17 novembre 2022 à 08:31:11 LexFridman a écrit : C'est bien gentil de parler de PIB, mais faut être vraiment idiot pour l'appliquer à un pays en guerre. Qui plus est, en guerre pour des ressources (avoir accès à des ressources immenses et empêcher les UKR d'isoler les russes) + d'influence + mer chaude.La Russie avait déjà accès à sa mer à la con bien avant cette guerre
C'est uniquement une question de puissance, avec la population ukrainienne intégrée elle aurait plus de poids
Ca fait mal d'en parler, je trouve que c'est malaisant et enfantin, je ne sais pas ce qui se passe dans la tête de ces déchets de dirigeants pour déclencher des guerres à l'ère moderne pour des trucs aussi ridicules
La mégalomanie et l'orgueil démesuré ça fait vraiment des ravages
Tu veux dire quoi par là ? Il était entrain de perdre cette population (et avait même sous estimé cette défiance).
Son accès via la Crimée n'était presque plus alimenté en eau potable. Ca commençait à être critique dans la région.
J'ai pas l'impression que tu comprends tous les enjeux et les véritables raisons de l'attaque. Ça fait clairement sens d'un point de vue géostratégique. Sur le plan de la morale c'est autre chose... et ne parlons même pas de l'efficacité.
De quoi tu parles ? Il a fait cette guerre pour alimenter les Criméens en eau ?
Oui c'est l'une des raisons, pas principale mais importante. Ils s'en sont occupé dès les premiers jours.
Par Le Figaro avec AFP
Publié le 25/02/2022
Les forces russes ont annoncé avoir pris le contrôle d'un canal vital pour approvisionner en eau la Crimée, péninsule ukrainienne annexée par la Russie et qui souffrait de pénuries depuis huit ans.Vous avez toutes les raisons de l'attaque citées ici de manière neutre (voir le traitement des autres vidéos depuis sur la Russie) : https://youtu.be/If61baWF4GE
Vous avez du trollez des centaines d'heures depuis le début du conflit sans en comprendre les véritables enjeux. Alors que ça vous prendrait 30 minutes de votre temps à comprendre...
La Russie qui a une superficie plus grande que celle de la planète Pluton a envahi son pays voisin pour approvisionner la Crimée en eau, on y croit
Non, la Russie sans l'Ukraine est destinée à sombrer, voilà la réalité
Et ce fiasco en Ukraine va accélérer l'effondrementAh d'accord t'as 14 ans et tu crois pouvoir donner ton avis éclairé en géopolitique.
Stop feed
Ce que j'ai écrit est également écrit dans Le Grand Echiquier, tu me prends de haut mais c'est toi l'inculte
Oui donc tu répètes bêtement et sans vérifier ce que tu entends à la télé et tu pense que ton avis a un quelconque intérêt ? Tu sais on a nous aussi accès au flux de propagande Français enfait.
Et en prime tu crois qu'un argument d'autorité vaut quoi que ce soit en real politik ?Oui la Russie a envahi l'Ukraine pour le plaisir, c'est pas du tout pour assurer la survie de l'empire russe dans le déclin http://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/ "
Genre ça justifie tu sais "oui j'ai le droit d'avoir pleins de nazis que j arme dans mon pays puisque mon ennemis a une boite militaire dont le patron est un nazi reconnu."
C'est pardonné alors, on a eu peur mais enfait ça vaLes mêmes nazis libérés par Poutine PTDRRRRRRRRRRR
Au total, 188 « héros d’Azovstal et de Marioupol », dont 108 militaires du régiment Azov, ont été échangés, a-t-il dit.
Ahahah les HÉROS d'azov (avec des symboles nazis aux épaules)
T'as le mauvais nazi, bon c'est un nazi il est mauvais quoi, après t'as le nazi HÉRO, bon c'est un nazi aussi mais lui il est bon.
Et t'es toujours en train de me justifier des nazis autoproclamés financés par nos impôts, par des nazis en face.
C'est le mot nazi que tu piges pas ?T'as la preuve que les soldats ukrainiens sont tous des nazis ? :-d
Ou j'ai dit que les soldats Ukrainiens était tous nazis ? Pourquoi tu essaye de travestir ce que je dit ? C'est du damage control ?
J'ai dit que les nazis ukrainiens étaient financés par le gvt Ukrainien depuis 2014 pour commettre des exactions antirusses.
Je peux te rajouter comme peuve que même le congrès américain s'inquiétait du financement de ces groupes bien décrits comme néonazis. Depuis 2016Que les symboles utilisés par ces régiments sont bien nazis et particulièrement SS.
La wolfsangel et le soleil noir.
Google est ton ami'Et les nazis en Russie ? Wagner ? L'unité nationale russe ? La corruption ? :-d
Bordel mais ce mec
A chaque fois que je le vois s'exprimer sur un sujet c'est toujours pour dire de la merde
En 2014 c'était de notoriété PUBLIQUE que les mouvements néo nazi en Ukraine prenaient une importance menaçante et on le disait ouvertement dans les medias, jusqu'a 40% dans certaine région. L'Ukraine était même reconnue état le plus CORROMPU d'Europe.
En 2022, full propagande euopeiste et otanienne de merde, il y a jamais eu de nazi en Ukraine et Zelensky est le meilleur chef d'état de la terre présenté comme un martyr. Tout ceux qui osent dire les vérités établies en 2014 sont traités d'agents russes au service de Poutine et jeté en pâture aux hordes golemiques complètement aliénées par BFM.
Pendant que nos merdias défendent des nazis en Ukraine, l'extrême droite en France est présentée comme la gangrene responsable de tous les maux alors que ce sont des putains d'enfants de choeur gauchistes comparé à ce qu'on peut trouver en europe de l'est
Corruption :
Russie 70e
Ukraine 54e
https://www.donneesmondiales.com/corruption.php
Ce qui était vrai en 2014 ne l'est plus forcément en 2022...
Le 17 novembre 2022 à 10:57:03 :
t'es encore plus con que je le pensaisEDIT : si tu veux me mettre ko, vient le faire IRL
https://fr.numbeo.com/criminalit%C3%A9/classements-actuels-pour-la-r%C3%A9gion?region=155
Les chiffres sont clairs, et cesse de menacer dès que tu manques d'arguments ça devient ridicule :-d
Tu dis que la population compte, sauf que c'est PROPORTIONNEL, et Nantes n'est pas si peuplée que ça par rapport aux autres grandes villes et communes qui ne figurent pas dans le top du classement pourtant :-d
stop de prendre ce site en référence bordel
Comment est calculé l'indice ?
-> Cette section est basée sur les sondages des visiteurs de ce site web. Les questions pour ces enquêtes sont similaires à de nombreuses enquêtes scientifiques et gouvernementales.
-> les gens dans certains pays sont beaucoup plus susceptibles de signaler un crime que dans d'autres pays
les données pourraient être falsifiées par les institutions gouvernementales
les données ne sont pas disponibles dans la plupart des pays
le site met lui même en garde que c'est de la merde
Le 17 novembre 2022 à 10:57:03 BeIgianRace3 a écrit :
https://www.noelshack.com/2022-46-4-1668678660-image-2022-11-17-105059973.png https://www.noelshack.com/2022-46-4-1668678674-pop-paris.pngNantes, deuxième ville la plus dangereuse d'Europe de l'Ouest, plus peuplée que Bruxelles ? :-d
Ça n'a rien de proportionnel.
France = plus grand territoire, plus grande population, plus de villes
Normal que sur un chiffre quantitatif, c'est plus élevé.
Fait un pourcentage global sur les pays et tu verras que c'est très similaire. Et pour s'en rendre compte, il suffit de voir Liège qui dépasse Paris en terme d'indice.
Encore une fois, je ne me bats pas pour 2 pauvres points, je dit que c'est le même ORDRE DE GRANDEUR. Toi comprendre ?
Données du topic
- Auteur
- ROBINETTE_ASILE
- Date de création
- 17 novembre 2022 à 07:53:48
- Nb. messages archivés
- 374
- Nb. messages JVC
- 286