Topic de LaCommuneDe2070 :

Le meilleur toutou de Bolloré entre Zemmour et Hanouna ?

Le 20 novembre 2022 à 14:45:19 :

Le 20 novembre 2022 à 14:43:36 :

Le 20 novembre 2022 à 14:42:31 :

Le 20 novembre 2022 à 14:37:50 :

Le 20 novembre 2022 à 14:36:13 :

Le 20 novembre 2022 à 14:31:59 :

Le 20 novembre 2022 à 14:30:41 :

Le 20 novembre 2022 à 14:22:30 :

Le 20 novembre 2022 à 14:14:52 :

Le 20 novembre 2022 à 14:07:54 :

Le 20 novembre 2022 à 14:06:28 :

Le 20 novembre 2022 à 14:04:35 :

Le 20 novembre 2022 à 13:58:56 :
Rien que en France tu as pas mal d'oligarques contre qui l'ouvrir:
Henri de Castries
Les Rothschild
Les Dassault
Jacques Attali

À l'étranger:
Warren Buffet
Donald Rumsfeld
Bill Gates
Les Clinton
Henry Kissinger
Les Rockefeller
George Soros
Larry Finks
Les Rothschild encore
La noblesse noire de Venise (Aldobrandini, Massimo, Orsini, Colonna, etc...)
Klaus Schwab

Bref et les mecs bouclent sur Bolloré car il est catho et finance Zemmour qui défend un discours qui avantage les français.

La gauche radicale l'ouvre depuis très longtemps contre les oligarques, argument qui ne tient pas debout désolé :rire:

Les manifestation à Davos, le livre sur les chiens de garde, le bouquin de Chomsky sur la fabrication du consentement, les propositions de déconcentration des médias, tout ça c'est l'oeuvre de la gauche radicale ou de l'extrême droite ? :)

Non vous ne l'ouvrez pas, vous sucez comme jamais et vous n'assumez pas d'avoir les mêmes intérêts. Mélenchon est membre du grand orient.

Tu as pas du lire mon deuxième paragraphe, je répète : Les manifestation à Davos, le livre sur les chiens de garde, le bouquin de Chomsky sur la fabrication du consentement, les propositions de déconcentration des médias, tout ça c'est l'oeuvre de la gauche radicale ou de l'extrême droite ? :)

Mélenchon était clairement de droite avant, aujourd'hui il prétend être de centre-gauche, pourquoi pas je veux bien le croire. Mais ne crois pas que le critiquer ça va me blesser hein :rire:

Ce sont pas des arguments ce que tu dis, jamais entendu parler de tes manifestations à Davos qui ne servent a rien de toute façon. Moi ce que je vois c'est que tout les jours on voit votre idéologie dans tout les médias et les effets de votre politique dans la rue et qu'il y a une convergence absolue avec le pouvoir en place, la gauche est une opposition contrôlé, elle est américaine et mondialiste, et elle soutient les bourgeois de chez total qui ont paralysé tout un pays avec leur pénurie organisés.

Vous êtes des menteurs, la tu fais le réflexe habituel des gauchistes dans le déni: personne n'est de gauche sauf 4 clampins qui ont tout compris.

Vous ne savez même pas d'où vient l'argent, vous croyez que c'est un gateau fini ou les riches ont les plus grosses parts, vous ne réalisez pas a quel point l'existence de l'économie basé sur l'endettement des états rend le marxisme complètement obsolète et déconnecté.

Aussi il va falloir assumer que Macron est de gauche démocrate, la gauche USA. Il est ici pour détruire ce pays pour des intérêts américains.

Le mec a jamais entendu parler de l'alter mondialisme et des manifestations à Davos, bordel c'est un 2000 100% :rire:

Les fameux bourgeois de Total qui font les 3x8 pour 2k net :rire:

La fameuse gauche qui serait américaine alors que les plus grandes idées de gauche sont nées en Europe au XIXème siècle :rire:

Idéologie du parti démocrate américain. Tu es bloqué dans le passé et tu ne peux pas comprendre le monde avec une perspective politique franco-française.

Tout ça pour au fond ne pas assumer que tout les leviers du pouvoir sont de votre côté: j'ouvre ma banque, je vois la photo d'une métisse.

J'allume la télé: pubs avec homme noirs et femmes blanches en chaîne.

Je créer un personnage sur un jeu vidéo: type A et type B a la place de homme et femme.

Je reçois un mail de ma fac: langage inclusif

Je vais au cinéma: messages sur le racisme, le changement climatiques et des messieurs qui s'embrassent.

Une petite fille se fait assassiner par une étrangère: ca parle plus de récupération politique que de l'horreur du meurtre et la passivité administrative.

Vous êtes deja au pouvoir depuis des années. Les blancs se font exploser la gueule dans les transports en commun ou les écoles de cassos et on va en prison si on critique certaines minorités.

Au moindre attentat: padamalgam et imagine des beatles.

Aucune critique sur des milliardaires d'extrême gauche, tous contre Bolloré car il finance Zemmour, avant vous ne saviez même pas qui c'était.

Juste pour le coup des pubs avec "homme noir et femme blanche" EN CHAÎNE : tu mens et mentir c'est mal

Oui le fameux mensonge, allume ta télévision et regarde, c'est un bombardement le truc.

Bah non, c'est toi qui affirmes c'est à toi de le prouver

Après c'est toujours pareil avec vous, il peut y avoir 10 pubs avec que des blancs mais à la moindre pub où c'est pas le cas vous vrillez

Je peux pas te prendre par la force et te mettre devant une télévision, je te donne la méthode pour le faire: va devant et zappe tu va voir. Ça sert tellement à rien ce genre de messages.

Je l'ai déjà fait, et je suis pas arrivé à la même conclusion que toi.
Un petit bras qui déforme la réalité pour qu'elle colle à ses fantasmes ? Non c'est impossible

À quoi sert ce genre de message ? Tu es déjà politisé donc tu va répondre le contraire. En fait ce topic ne sert plus à rien.

Ah parce que toi tu décris la réalité de façon parfaitement objective ? La blague
Tout ce que je dis est que ton mensonge ne passe pas l'épreuve de vérification

Le 20 novembre 2022 à 14:45:19 :

Le 20 novembre 2022 à 14:43:36 :

Le 20 novembre 2022 à 14:42:31 :

Le 20 novembre 2022 à 14:37:50 :

Le 20 novembre 2022 à 14:36:13 :

Le 20 novembre 2022 à 14:31:59 :

Le 20 novembre 2022 à 14:30:41 :

Le 20 novembre 2022 à 14:22:30 :

Le 20 novembre 2022 à 14:14:52 :

Le 20 novembre 2022 à 14:07:54 :

Le 20 novembre 2022 à 14:06:28 :

Le 20 novembre 2022 à 14:04:35 :

Le 20 novembre 2022 à 13:58:56 :
Rien que en France tu as pas mal d'oligarques contre qui l'ouvrir:
Henri de Castries
Les Rothschild
Les Dassault
Jacques Attali

À l'étranger:
Warren Buffet
Donald Rumsfeld
Bill Gates
Les Clinton
Henry Kissinger
Les Rockefeller
George Soros
Larry Finks
Les Rothschild encore
La noblesse noire de Venise (Aldobrandini, Massimo, Orsini, Colonna, etc...)
Klaus Schwab

Bref et les mecs bouclent sur Bolloré car il est catho et finance Zemmour qui défend un discours qui avantage les français.

La gauche radicale l'ouvre depuis très longtemps contre les oligarques, argument qui ne tient pas debout désolé :rire:

Les manifestation à Davos, le livre sur les chiens de garde, le bouquin de Chomsky sur la fabrication du consentement, les propositions de déconcentration des médias, tout ça c'est l'oeuvre de la gauche radicale ou de l'extrême droite ? :)

Non vous ne l'ouvrez pas, vous sucez comme jamais et vous n'assumez pas d'avoir les mêmes intérêts. Mélenchon est membre du grand orient.

Tu as pas du lire mon deuxième paragraphe, je répète : Les manifestation à Davos, le livre sur les chiens de garde, le bouquin de Chomsky sur la fabrication du consentement, les propositions de déconcentration des médias, tout ça c'est l'oeuvre de la gauche radicale ou de l'extrême droite ? :)

Mélenchon était clairement de droite avant, aujourd'hui il prétend être de centre-gauche, pourquoi pas je veux bien le croire. Mais ne crois pas que le critiquer ça va me blesser hein :rire:

Ce sont pas des arguments ce que tu dis, jamais entendu parler de tes manifestations à Davos qui ne servent a rien de toute façon. Moi ce que je vois c'est que tout les jours on voit votre idéologie dans tout les médias et les effets de votre politique dans la rue et qu'il y a une convergence absolue avec le pouvoir en place, la gauche est une opposition contrôlé, elle est américaine et mondialiste, et elle soutient les bourgeois de chez total qui ont paralysé tout un pays avec leur pénurie organisés.

Vous êtes des menteurs, la tu fais le réflexe habituel des gauchistes dans le déni: personne n'est de gauche sauf 4 clampins qui ont tout compris.

Vous ne savez même pas d'où vient l'argent, vous croyez que c'est un gateau fini ou les riches ont les plus grosses parts, vous ne réalisez pas a quel point l'existence de l'économie basé sur l'endettement des états rend le marxisme complètement obsolète et déconnecté.

Aussi il va falloir assumer que Macron est de gauche démocrate, la gauche USA. Il est ici pour détruire ce pays pour des intérêts américains.

Le mec a jamais entendu parler de l'alter mondialisme et des manifestations à Davos, bordel c'est un 2000 100% :rire:

Les fameux bourgeois de Total qui font les 3x8 pour 2k net :rire:

La fameuse gauche qui serait américaine alors que les plus grandes idées de gauche sont nées en Europe au XIXème siècle :rire:

Idéologie du parti démocrate américain. Tu es bloqué dans le passé et tu ne peux pas comprendre le monde avec une perspective politique franco-française.

Tout ça pour au fond ne pas assumer que tout les leviers du pouvoir sont de votre côté: j'ouvre ma banque, je vois la photo d'une métisse.

J'allume la télé: pubs avec homme noirs et femmes blanches en chaîne.

Je créer un personnage sur un jeu vidéo: type A et type B a la place de homme et femme.

Je reçois un mail de ma fac: langage inclusif

Je vais au cinéma: messages sur le racisme, le changement climatiques et des messieurs qui s'embrassent.

Une petite fille se fait assassiner par une étrangère: ca parle plus de récupération politique que de l'horreur du meurtre et la passivité administrative.

Vous êtes deja au pouvoir depuis des années. Les blancs se font exploser la gueule dans les transports en commun ou les écoles de cassos et on va en prison si on critique certaines minorités.

Au moindre attentat: padamalgam et imagine des beatles.

Aucune critique sur des milliardaires d'extrême gauche, tous contre Bolloré car il finance Zemmour, avant vous ne saviez même pas qui c'était.

Juste pour le coup des pubs avec "homme noir et femme blanche" EN CHAÎNE : tu mens et mentir c'est mal

Oui le fameux mensonge, allume ta télévision et regarde, c'est un bombardement le truc.

Bah non, c'est toi qui affirmes c'est à toi de le prouver

Après c'est toujours pareil avec vous, il peut y avoir 10 pubs avec que des blancs mais à la moindre pub où c'est pas le cas vous vrillez

Je peux pas te prendre par la force et te mettre devant une télévision, je te donne la méthode pour le faire: va devant et zappe tu va voir. Ça sert tellement à rien ce genre de messages.

Je l'ai déjà fait, et je suis pas arrivé à la même conclusion que toi.
Un petit bras qui déforme la réalité pour qu'elle colle à ses fantasmes ? Non c'est impossible

À quoi sert ce genre de message ? Tu es déjà politisé donc tu va répondre le contraire. En fait ce topic ne sert plus à rien.

Non non, quand on se fait humilier en public on quitte le topic sans rien dire, on commence pas à faire croire qu'on part parce qu'on vaut mieux que ça :rire:

Le 20 novembre 2022 à 14:32:24 EdnaTheXII a écrit :

Le 20 novembre 2022 à 14:30:23 :

Le 20 novembre 2022 à 14:27:40 Chidi-Anagonye a écrit :

Le 20 novembre 2022 à 14:26:04 :

Le 20 novembre 2022 à 14:23:50 :

Le 20 novembre 2022 à 14:21:55 :

Par contre non, là on va arrêter de bégayer l'ami, et tu vas me citer UN candidat (ou même un lieutenant de candidat, je vais être sympa) qui a vu son face à face avec l'invité du jour faire un X6 chez Hanouna. Je t'en demande UN, tu vas réussir à trouver non ?

Bon tu m'enerves avec ton X6 qui sort de nulle part, alors on va interroger les pièces pour que je puisse démontrer comment les gauchistes comme toi racontent n'IMPORTE QUOI.

Face à Baba : Zemmour. 3h17.
Interview Hanouna - Zemmour : 12 minutes
https://www.youtube.com/watch?v=E4SPlBmW4vY

Face à Baba : Melenchon. 3h20
Interview Hanouna - Melenchon : 9 minutes
Suivi d'une confrontation d'1h10 avec Zemmour (ce qui me semble normal, evident et très attendu puisque ce sont les deux poles de la politique les plus opposés)
https://www.youtube.com/watch?v=-NygAeU9sr8&t=1591s

Il est ou le X6 dont tu me parles depuis tout à l'heure comme c'était l'argument ultime ?

Tu peux me l'expliquer ?

Dis donc tu t'en donnes du mal pour défendre tes maîtres

Merci pour l'anathème et l'attaque personnel. Au moins, j'argumente. Ca te ferait pas de mal.

Une autre grille de lecture consisterait à dire que je m'en donne du mal pour démonter les arguments gauchistes qui n'ont aucune valeur sorti de nulle part.

J'aime pas trop le mensonge, tu vois. Si tu t'y accomodes, c'est tant mieux.

T'es payé ou bénévole ?

Bénévole, évite de dire qu'il est rémunéré pour ses interventions bouclées ici, il va dérailler :hap:

En l'occurrence, c'est la 2eme fois que tu fais référence ici à un échange en privé que nous avons eu (Il y'a bien longtemps, et je dois avouer que j'ai du me forcer pour m'en souvenir, mais je vois que ça continue de te hanter). La première fois, je t'ai savamment ignoré.

Du coup, je sais pas qui de nous deux boucle depuis le temps. Tu devrais y réfléchir tiens. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Echangé privé précédé d'un message sur le topic Face à Baba de Zemmour ou Mélenchon dans lequel tu dis "Encore toi ?", oups ...

On hante quelqu'un par la peur, pas par le ridicule dont tu fais preuve depuis 2018, même sur le forum Cinéma :rire:

"savamment", tu n'es ni habile, ni savant, tu t'indignes d'une remarque en fin de message "j'espère qu'ils paient bien" en ignorant la vingtaine de lignes précédente :o))

Continue de divertir la galerie, même les natios se foutent de ta gueule maintenant, allez hop hop on arrête pas son aliénation télévisuelle :ok:

Le 20 novembre 2022 à 13:37:15 :

Le 20 novembre 2022 à 13:35:06 :

Le 20 novembre 2022 à 13:33:46 :

Le 20 novembre 2022 à 13:32:23 :
Hanouna c'est le chien de garde qui fait le sale boulot, Zemmour c'est le mec présentable. Pas la même fonction

Zemmour est sûrement plus détesté dans la population qu'Hanouna, argument rejeté :ok:

Quel rapport ? Je parle de mec présentable, pas de mec apprécié

C'est présentable de dire à quelqu'un que son prénom est une insulte à la France ou de défendre Pétain ? Argument rejeté :ok:

Héros de Verdun

Le 20 novembre 2022 à 14:49:24 :

Le 20 novembre 2022 à 14:44:38 :

Le 20 novembre 2022 à 14:40:44 :

Le 20 novembre 2022 à 14:36:11 :

Le 20 novembre 2022 à 14:30:41 :

Le 20 novembre 2022 à 14:22:30 :

Le 20 novembre 2022 à 14:14:52 :

Le 20 novembre 2022 à 14:07:54 :

Le 20 novembre 2022 à 14:06:28 :

Le 20 novembre 2022 à 14:04:35 :

Le 20 novembre 2022 à 13:58:56 :
Rien que en France tu as pas mal d'oligarques contre qui l'ouvrir:
Henri de Castries
Les Rothschild
Les Dassault
Jacques Attali

À l'étranger:
Warren Buffet
Donald Rumsfeld
Bill Gates
Les Clinton
Henry Kissinger
Les Rockefeller
George Soros
Larry Finks
Les Rothschild encore
La noblesse noire de Venise (Aldobrandini, Massimo, Orsini, Colonna, etc...)
Klaus Schwab

Bref et les mecs bouclent sur Bolloré car il est catho et finance Zemmour qui défend un discours qui avantage les français.

La gauche radicale l'ouvre depuis très longtemps contre les oligarques, argument qui ne tient pas debout désolé :rire:

Les manifestation à Davos, le livre sur les chiens de garde, le bouquin de Chomsky sur la fabrication du consentement, les propositions de déconcentration des médias, tout ça c'est l'oeuvre de la gauche radicale ou de l'extrême droite ? :)

Non vous ne l'ouvrez pas, vous sucez comme jamais et vous n'assumez pas d'avoir les mêmes intérêts. Mélenchon est membre du grand orient.

Tu as pas du lire mon deuxième paragraphe, je répète : Les manifestation à Davos, le livre sur les chiens de garde, le bouquin de Chomsky sur la fabrication du consentement, les propositions de déconcentration des médias, tout ça c'est l'oeuvre de la gauche radicale ou de l'extrême droite ? :)

Mélenchon était clairement de droite avant, aujourd'hui il prétend être de centre-gauche, pourquoi pas je veux bien le croire. Mais ne crois pas que le critiquer ça va me blesser hein :rire:

Ce sont pas des arguments ce que tu dis, jamais entendu parler de tes manifestations à Davos qui ne servent a rien de toute façon. Moi ce que je vois c'est que tout les jours on voit votre idéologie dans tout les médias et les effets de votre politique dans la rue et qu'il y a une convergence absolue avec le pouvoir en place, la gauche est une opposition contrôlé, elle est américaine et mondialiste, et elle soutient les bourgeois de chez total qui ont paralysé tout un pays avec leur pénurie organisés.

Vous êtes des menteurs, la tu fais le réflexe habituel des gauchistes dans le déni: personne n'est de gauche sauf 4 clampins qui ont tout compris.

Vous ne savez même pas d'où vient l'argent, vous croyez que c'est un gateau fini ou les riches ont les plus grosses parts, vous ne réalisez pas a quel point l'existence de l'économie basé sur l'endettement des états rend le marxisme complètement obsolète et déconnecté.

Aussi il va falloir assumer que Macron est de gauche démocrate, la gauche USA. Il est ici pour détruire ce pays pour des intérêts américains.

Le mec a jamais entendu parler de l'alter mondialisme et des manifestations à Davos, bordel c'est un 2000 100% :rire:

Les fameux bourgeois de Total qui font les 3x8 pour 2k net :rire:

La fameuse gauche qui serait américaine alors que les plus grandes idées de gauche sont nées en Europe au XIXème siècle :rire:

Idéologie du parti démocrate américain. Tu es bloqué dans le passé et tu ne peux pas comprendre le monde avec une perspective politique franco-française.

Tout ça pour au fond ne pas assumer que tout les leviers du pouvoir sont de votre côté: j'ouvre ma banque, je vois la photo d'une métisse.

J'allume la télé: pubs avec homme noirs et femmes blanches en chaîne.

Je créer un personnage sur un jeu vidéo: type A et type B a la place de homme et femme.

Je reçois un mail de ma fac: langage inclusif

Je vais au cinéma: messages sur le racisme, le changement climatiques et des messieurs qui s'embrassent.

Une petite fille se fait assassiner par une étrangère: ca parle plus de récupération politique que de l'horreur du meurtre et la passivité administrative.

Vous êtes deja au pouvoir depuis des années. Les blancs se font exploser la gueule dans les transports en commun ou les écoles de cassos et on va en prison si on critique certaines minorités.

Au moindre attentat: padamalgam et imagine des beatles.

Aucune critique sur des milliardaires d'extrême gauche, tous contre Bolloré car il finance Zemmour, avant vous ne saviez même pas qui c'était.

Oui on a compris que Mamadou te met des coups de pression dans le bus pour aller au lycée, je vois pas le rapport entre la gauche et la droite dont le principal point d'opposition reste la répartition des richesses :(

J'entends que les points inclusifs ça te fait très mal à ton petit coeur de facho, mais tu dois comprendre que mourir parce qu'on est SDF ou se suicider parce que sa boite a fait son huitième "plan de sauvegarde de l'emploi" en deux ans alors que le patron touche 800k par mois, c'est un peu plus grave :(

Ce message résume tout le mépris des gens comme vous, en fait vous êtes hors sol et vous en foutez complètement de l'immigration massive et de la théorie du genre et son impact sur les sociétés. Vous n'en avez absolument rien à foutre de le chaos social que votre idéologie de fous engendre. Vous bouclez sur des pseudo-problematiques ouvrières abstraites, vous soutenez des types qui gagnent 4000 euros qui bloquent un pays et quand des vrais galériens comme les gilets jaunes sortent dans la rue vous les traitez de fachos et vous sucez les racailles qui pour vous sont des gentils pauvres.

Les ouvriers en 3x8 qui font du 4k net ça a été debunk depuis deux mois l'ami. En moyenne ils étaient à 2k. Les gilets jaunes j'en étais, j'ai des amis qui y ont perdu des dents et leur sérénité au moindre bruit dans la rue, alors viens pas me faire la leçon ok ? Que la gauche bourgeoise (qui est donc de droite par définition) ait dénigré les GJ on est d'accord, mais la gauche n'y est pour rien.

Mais merci d'avoir clarifié en parlant de "problématique ouvrière abstraite" quand je te parlais des SDF ou des suicides à la suite de licenciement abusif, ajouté à votre soutien envers Bolloré ça termine de vous présenter pour ce que vous êtes : des bons gros suceurs du grand capital :)

C'est marrant de traiter de suceur du capital venant d'un mec qui s'en fout de l'immigration massive et se réjouis de la violence des immigrés.

Au passage le desco tes histoires de capital sont obsolète dans un monde ou les États empruntent au marchés financiers pour créer du pognon et payer une dette. Mais ça vous ne le savez pas alors ça boucle sur le 19eme siècle.

Non mais à quel moment moi j'ai parlé des immigrés moi déjà ? :rire: Arrête de plaquer tes peurs sur tout le monde l'ami, ça en dit plus sur toi que sur les autres :rire:

Le grand capital souhaite parfois l'immigration, parfois non, ce n'est donc pas constitutif de ses intérêts premiers.

Puisque c'est devenu obsolète aujourd'hui, peux-tu me dire à quel moment de l'histoire les états n'ont pas créé de l'argent ex nihilo ? Ca m'intéresse beaucoup, et ça intéressera sûrement bien des anthropologues :)

(Indice : que la monnaie soit ou non relative à un étalon quelconque ne change rien au fait que l'argent est créé ex nihilo)

Ps : Ex nihilo ça veut dire "du néant" ou "à partir de rien"

Le 20 novembre 2022 à 13:32:23 :
Hanouna c'est le chien de garde qui fait le sale boulot, Zemmour c'est le mec présentable. Pas la même fonction

Exactent

Le 20 novembre 2022 à 14:45:45 :

Le 20 novembre 2022 à 14:44:08 :

Le 20 novembre 2022 à 14:39:34 :

Le 20 novembre 2022 à 14:35:07 :

Le 20 novembre 2022 à 14:31:20 :

Le 20 novembre 2022 à 14:23:36 :

Le 20 novembre 2022 à 14:17:32 :

Le 20 novembre 2022 à 14:06:28 Anti-PollenDKS a écrit :

Le 20 novembre 2022 à 14:04:35 :

Le 20 novembre 2022 à 13:58:56 :
Rien que en France tu as pas mal d'oligarques contre qui l'ouvrir:
Henri de Castries
Les Rothschild
Les Dassault
Jacques Attali

À l'étranger:
Warren Buffet
Donald Rumsfeld
Bill Gates
Les Clinton
Henry Kissinger
Les Rockefeller
George Soros
Larry Finks
Les Rothschild encore
La noblesse noire de Venise (Aldobrandini, Massimo, Orsini, Colonna, etc...)
Klaus Schwab

Bref et les mecs bouclent sur Bolloré car il est catho et finance Zemmour qui défend un discours qui avantage les français.

La gauche radicale l'ouvre depuis très longtemps contre les oligarques, argument qui ne tient pas debout désolé :rire:

Les manifestation à Davos, le livre sur les chiens de garde, le bouquin de Chomsky sur la fabrication du consentement, les propositions de déconcentration des médias, tout ça c'est l'oeuvre de la gauche radicale ou de l'extrême droite ? :)

Non vous ne l'ouvrez pas, vous sucez comme jamais et vous n'assumez pas d'avoir les mêmes intérêts. Mélenchon est membre du grand orient.

Juan Branco, avocat des gilets jaunes, rigole après avoir dénoncé l'oligarchie parisienne et s'être fait espionné jusqu'à chez lui par des gars du FBI
Elise Lucet, journaliste, rigole après avoir dénoncé les réseaux pédopornographiques et avoir subit des pressions monumentales

Cite moi un seul mec de droite qui dénonce des énormités du genre?

Il n'a pas dénoncé l'oligarchie, il a dénoncé un seul mec qui était ministre ou député je crois. C'est sensé valoir quelque chose ? C'est du même level que le dénommé John Lang au USA qui a dénoncé le trafic de drogue par la police de Fresno, a montrer les preuves de son harcèlement sur youtube et a fini assassiné. Qu'est ce que Branco a dénoncé exactement ?

Quand a Elise Lucet c'est complètement HS dans la mesure ou ce n'est pas un sujet politique et les gauchistes soutiennent les pédophiles par idéologie. Frederic Mittetand, Cohn Bendit, Jack Lang et compagnie c'est pas des mecs de droite.

Le soucis avec tes informations fragmentaires, qui terminent par un "je crois", c'est que le fait de ne pas les vérifier rend tout ton argumentaire qui suit totalement inutile :(

Branco je suis pas particulièrement fan, mais il a produit un panorama sociologique intéressant bien que pas novateur de l'ensemble du paysage oligarchique français dans son bouquin :(

Le mec qui me parle de Branco n'a pas non plus dit exactement ce que Branco a dénoncé, il a été harcelé par des mecs devant chez lui mais il serait rigoureux de préciser c'était quoi cette fameuse dénonciation. Souvent c'est des trucs complètement bidon sur un type qui a blanchit du pognon et qui n'impacte pas le mode de vie des gens.

Ah mais il y a pas de soucis, tu peux pas tout savoir (même si la liste des choses que tu ne sais visiblement pas s'allonge à chaque page de ce topic). Le soucis c'est quand tu te permets de répondre alors que tu ne sais absolument pas de quoi tu parles. Et ça se voit quoi :(

Et toi tu sers à quoi mis à part faire des attaques personnelles ? On voit aucun arguments de ton côté depuis des pages.

Mais aya :rire:
Chacun de mes arguments ta réponse c'est "je connais pas", "non c'était pas ça je crois", et "les noirs et les pd gngngngngngn" :rire:

L'argumentation la plus poussée que tu as donné sur ce topic c'est "non nous la gauche on est des rebelle, la CGT fait des manifs" "va lire le livre de machin" le tout ponctué d'attaques et de petites piques méprisantes.

Ça n'assume pas la défense des lumpens et l'uniformisation mondialiste, ça se cache derrière des histoires de cheminots revendicatifs pour essayer de se donner une légitimité à l'ancienne dans un océan de Barack Obama et de wokisme.

Le 20 novembre 2022 à 14:55:17 :

Le 20 novembre 2022 à 13:37:15 :

Le 20 novembre 2022 à 13:35:06 :

Le 20 novembre 2022 à 13:33:46 :

Le 20 novembre 2022 à 13:32:23 :
Hanouna c'est le chien de garde qui fait le sale boulot, Zemmour c'est le mec présentable. Pas la même fonction

Zemmour est sûrement plus détesté dans la population qu'Hanouna, argument rejeté :ok:

Quel rapport ? Je parle de mec présentable, pas de mec apprécié

C'est présentable de dire à quelqu'un que son prénom est une insulte à la France ou de défendre Pétain ? Argument rejeté :ok:

Héros de Verdun

Alors déjà non, mais surtout Zemmour ne se contente pas de relayer cette idée débile du héros de Verdun, il défend le Pétain de la seconde guerre mondiale.

Deux J au service d'un catholique. Le forum se serait il trompé sur les véritables maîtres du monde ?

Le 20 novembre 2022 à 14:56:51 :

Le 20 novembre 2022 à 14:55:17 :

Le 20 novembre 2022 à 13:37:15 :

Le 20 novembre 2022 à 13:35:06 :

Le 20 novembre 2022 à 13:33:46 :

Le 20 novembre 2022 à 13:32:23 :
Hanouna c'est le chien de garde qui fait le sale boulot, Zemmour c'est le mec présentable. Pas la même fonction

Zemmour est sûrement plus détesté dans la population qu'Hanouna, argument rejeté :ok:

Quel rapport ? Je parle de mec présentable, pas de mec apprécié

C'est présentable de dire à quelqu'un que son prénom est une insulte à la France ou de défendre Pétain ? Argument rejeté :ok:

Héros de Verdun

Alors déjà non, mais surtout Zemmour ne se contente pas de relayer cette idée débile du héros de Verdun, il défend le Pétain de la seconde guerre mondiale.

Oui le second Pétain a merdé et a agit en bon looser

C'est notre histoire, que veux-tu, des fois on win, des fois on perd

Tout simplement celui qui était pret a se battre physiquement pour lui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Zemmour faisait l'éloge de Vichy donc c'est plus en cohérence avec le vendéen catholique qu'est Bolloré https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png
Hanouna n'a pas été jusqu'à ce point https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png
Qui up les topics sur Zemmour parlant de sa vision libérale ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/2/1642466160-loic-chaigneau-kekeh.png

Echangé privé précédé d'un message sur le topic Face à Baba de Zemmour ou Mélenchon dans lequel tu dis "Encore toi ?", oups ...

On hante quelqu'un par la peur, pas par le ridicule dont tu fais preuve depuis 2018, même sur le forum Cinéma :rire:

"savamment", tu n'es ni habile, ni savant, tu t'indignes d'une remarque en fin de message "j'espère qu'ils paient bien" en ignorant la vingtaine de lignes précédente :o))

Continue de divertir la galerie, même les natios se foutent de ta gueule maintenant, allez hop hop on arrête pas son aliénation télévisuelle :ok:

Tu fais référence à un échange qui date de la diffusion de l'émission soit, au doigt mouillé, presque 1 an. Et t'as l'air surpris que je ne m'en souvienne pas. On dirait que tu me soupçonnes de prendre une posture.

Ca te parait si difficile d'admettre que, ma surprise à moi, c'est que tu t'en souviennes à ce point, et aussi précisément.

Ravi de savoir que tu suis mes posts sur le forum Cinéma (depuis 2018 (!) )

Mais je dois t'avouer que ça commence à être un peu inquiétant les proportions que ça prend.

Je suis au regret d'informer que j'ai sans doute vu les tiens si nous nous sommes croisées mais que je n'en ai pas souvenir non plus de ce coté là.

Le 20 novembre 2022 à 15:14:44 EdnaTheXII a écrit :

Echangé privé précédé d'un message sur le topic Face à Baba de Zemmour ou Mélenchon dans lequel tu dis "Encore toi ?", oups ...

On hante quelqu'un par la peur, pas par le ridicule dont tu fais preuve depuis 2018, même sur le forum Cinéma :rire:

"savamment", tu n'es ni habile, ni savant, tu t'indignes d'une remarque en fin de message "j'espère qu'ils paient bien" en ignorant la vingtaine de lignes précédente :o))

Continue de divertir la galerie, même les natios se foutent de ta gueule maintenant, allez hop hop on arrête pas son aliénation télévisuelle :ok:

Tu fais référence à un échange qui date de la diffusion de l'émission soit, au doigt mouillé, presque 1 an. Et t'as l'air surpris que je ne m'en souvienne pas. On dirait que tu me soupçonnes de prendre une posture.

Ca te parait si difficile d'admettre que, ma surprise à moi, c'est que tu t'en souviennes à ce point, et aussi précisément.

Ravi de savoir que tu suis mes posts sur le forum Cinéma (depuis 2018 (!) )

Mais je dois t'avouer que ça commence à être un peu inquiétant les proportions que ça prend.

Je suis au regret d'informer que j'ai sans doute vu les tiens si nous nous sommes croisées mais que je n'en ai pas souvenir non plus de ce coté là.

Si ma mémoire te fait aussi peur que l'immigration et les marxistes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/2/1642466160-loic-chaigneau-kekeh.png

Je m'y réfère pour répondre à la question de l'autre personne, tu ne sembles pas avoir compris également que nous avions échangé sur l'autre forum, désolé de te décevoir sur une fascination que j'aurais pour ta médiocrité :(

Le 20 novembre 2022 à 13:32:23 :
Hanouna c'est le chien de garde qui fait le sale boulot, Zemmour c'est le mec présentable. Pas la même fonction

Zemmour présentable ?

My god !

Le 20 novembre 2022 à 13:50:07 :

Le 20 novembre 2022 à 13:48:10 :

Le 20 novembre 2022 à 13:44:22 LaCommuneDe2070 a écrit :

Le 20 novembre 2022 à 13:41:22 :
Les meilleurs toutou ce sont les gauchistes qui ont fait une pub monstre pour TPMP avec record d'audiance grace à eux

Oui oui TPMP l'emission de gauchiste qui donne pourtant 40% de son temps d'antenne à un candidat d'extrême droit à la présidentielle, qui fait même pas 7% à la fin :rire:

TPMP c'est d'extrême droite que ça vous plaise ou non :rire:

Tu crois que ce sont des fachos qui regardent TPMP ?? :rire:

TPMP ou Cnews c'est la même merde... des cassos payés par des milliardaires pour diriger l'attention des Golems à un endroit bien précis que ce soit sur les rodéos ou bien sur un clash autour de Loft story...

CNews, c'est très varié, ils parlent d'insécurité, d'islam, d'immigration, etc, plein de sujets !

Données du topic

Auteur
LaCommuneDe2070
Date de création
20 novembre 2022 à 13:31:31
Nb. messages archivés
137
Nb. messages JVC
96
En ligne sur JvArchive 189