Topic de LaCommuneDe2070 :

Le meilleur toutou de Bolloré entre Zemmour et Hanouna ?

Le 20 novembre 2022 à 13:44:22 LaCommuneDe2070 a écrit :

Le 20 novembre 2022 à 13:41:22 :
Les meilleurs toutou ce sont les gauchistes qui ont fait une pub monstre pour TPMP avec record d'audiance grace à eux

Oui oui TPMP l'emission de gauchiste qui donne pourtant 40% de son temps d'antenne à un candidat d'extrême droit à la présidentielle, qui fait même pas 7% à la fin :rire:

TPMP c'est d'extrême droite que ça vous plaise ou non :rire:

Tu crois que ce sont des fachos qui regardent TPMP ?? :rire:

Le 20 novembre 2022 à 13:44:22 :

Le 20 novembre 2022 à 13:41:22 :
Les meilleurs toutou ce sont les gauchistes qui ont fait une pub monstre pour TPMP avec record d'audiance grace à eux

Oui oui TPMP l'emission de gauchiste qui donne pourtant 40% de son temps d'antenne à un candidat d'extrême droit à la présidentielle, qui fait même pas 7% à la fin :rire:

TPMP c'est d'extrême droite que ça vous plaise ou non :rire:

Bordel, vous êtes encore en train de reprendre ce graphique éclaté de Claire Sécail qui base l'entiereté de son analyse sur un échantillon de 3 mois dans lequel Zemmour faisait l'actualité TOUT LES JOURS avec des polémiques bidons (Gneugneu il a dit du mal des handicapés, gneugneu il veut tuer les journalistes) et incluant également l'émission Face à Baba ou le Z était invité (3h)

Le camp Zemmour étant la "victime" de ces polémiques, TPMP étant une émission d'actualité, c'est normal que ce soit les concernés qui soient invités pour en parler.

Si je tire un échantillon savamment choisi pour une conclusion que j'ai déjà défini, moi aussi, je peux dire à peu prés tout ce que j'ai envie et n'importe quoi.

T'es vraiment un golem de première pour tomber dans le panneau.

Le 20 novembre 2022 à 13:48:10 :

Le 20 novembre 2022 à 13:44:22 LaCommuneDe2070 a écrit :

Le 20 novembre 2022 à 13:41:22 :
Les meilleurs toutou ce sont les gauchistes qui ont fait une pub monstre pour TPMP avec record d'audiance grace à eux

Oui oui TPMP l'emission de gauchiste qui donne pourtant 40% de son temps d'antenne à un candidat d'extrême droit à la présidentielle, qui fait même pas 7% à la fin :rire:

TPMP c'est d'extrême droite que ça vous plaise ou non :rire:

Tu crois que ce sont des fachos qui regardent TPMP ?? :rire:

TPMP ou Cnews c'est la même merde... des cassos payés par des milliardaires pour diriger l'attention des Golems à un endroit bien précis que ce soit sur les rodéos ou bien sur un clash autour de Loft story...

Le 20 novembre 2022 à 13:45:13 :

Le 20 novembre 2022 à 13:37:15 :

Le 20 novembre 2022 à 13:35:06 :

Le 20 novembre 2022 à 13:33:46 :

Le 20 novembre 2022 à 13:32:23 :
Hanouna c'est le chien de garde qui fait le sale boulot, Zemmour c'est le mec présentable. Pas la même fonction

Zemmour est sûrement plus détesté dans la population qu'Hanouna, argument rejeté :ok:

Quel rapport ? Je parle de mec présentable, pas de mec apprécié

C'est présentable de dire à quelqu'un que son prénom est une insulte à la France ou de défendre Pétain ? Argument rejeté :ok:

Oui et ca deviendra une norme :)

Prépares toi, c'est bientôt la guerre le gauchiste et putain que ca va swinguer salement. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496872270-zemmour-perplexe.png

Ah mais à la rigueur défendre Pétain pourquoi pas, mais en assumant le pdv antisémite que ça implique. Défendre Pétain en affirmant qu'il a sauvé des juifs, ça ne résistera jamais à l'analyse historique sérieuse j'en suis navré :rire:

Et oui peut-être que vous allez l'emporter c'est pas impossible. J'essaie juste de vous faire comprendre que vous allez servir de chair à canon pour des oligarques soucieux de préserver leur place en désignant un/des boucs émissaires :rire:

Pourquoi cette fixette sur Bolloré alors qu'il y a des milliardaires bien plus nuisibles ?

C'est clair qu'il faut plus de couilles pour l'ouvrir contre Soros ou David de Rothschild.

Le 20 novembre 2022 à 13:49:43 :

Le 20 novembre 2022 à 13:44:22 :

Le 20 novembre 2022 à 13:41:22 :
Les meilleurs toutou ce sont les gauchistes qui ont fait une pub monstre pour TPMP avec record d'audiance grace à eux

Oui oui TPMP l'emission de gauchiste qui donne pourtant 40% de son temps d'antenne à un candidat d'extrême droit à la présidentielle, qui fait même pas 7% à la fin :rire:

TPMP c'est d'extrême droite que ça vous plaise ou non :rire:

Bordel, vous êtes encore en train de reprendre ce graphique éclaté de Claire Sécail qui base l'entiereté de son analyse sur un échantillon de 3 mois dans lequel Zemmour faisait l'actualité TOUT LES JOURS avec des polémiques bidons (Gneugneu il a dit du mal des handicapés, gneugneu il veut tuer les journalistes) et incluant également l'émission Face à Baba ou le Z était invité (3h)

Le camp Zemmour étant la "victime" de ces polémiques, TPMP étant une émission d'actualité, c'est normal que ce soit les concernés qui soient invités pour en parler.

Si je tire un échantillon savamment choisi pour une conclusion que j'ai déjà défini, moi aussi, je peux dire à peu prés tout ce que j'ai envie et n'importe quoi.

T'es vraiment un golem de première pour tomber dans le panneau.

Je vois, tout ça est donc un concours de circonstance, une forme de hasard :)
Le même hasard qui fait qu'Hanouna lui donne 1h face à Mélenchon alors que normalement c'était 10 minutes :)
Le même hasard qui fait qu'Hanouna est le toutou de Bolloré, le même Bolloré qui a offert pendant plusieurs années un access à Zemmour sur l'une des principales chaines d'info du pays :)

Ca en fait des hasards :rire:

Le 20 novembre 2022 à 13:51:43 :
Pourquoi cette fixette sur Bolloré alors qu'il y a des milliardaires bien plus nuisibles ?

C'est clair qu'il faut plus de couilles pour l'ouvrir contre Soros ou David de Rothschild.

Je peux te répondre :

Parce qu'il prétende faire ça au nom de la justice (la lutte contre la concentration des médias, qui est un vrai sujet) alors qu'en réalité, c'est simplement que Bolloré = Cnews dont ils detestent la ligne qu'ils passent leur temps à qualifier d'extreme droite et de facho. (avec la complicité des autres médias d'ailleurs, notamment le service public)

C'est ça le vrai sujet

Le 20 novembre 2022 à 13:51:43 :
Pourquoi cette fixette sur Bolloré alors qu'il y a des milliardaires bien plus nuisibles ?

C'est clair qu'il faut plus de couilles pour l'ouvrir contre Soros ou David de Rothschild.

Bolloré est celui qui intervient le plus directement sur les médias qu'il possède. Mais je suis d'accord qu'il n'est qu'un parasite parmi d'autres, il faudrait tous les mettre en taule, pas que Bolloré :ok:

Le 20 novembre 2022 à 13:52:53 :

Le 20 novembre 2022 à 13:51:43 :
Pourquoi cette fixette sur Bolloré alors qu'il y a des milliardaires bien plus nuisibles ?

C'est clair qu'il faut plus de couilles pour l'ouvrir contre Soros ou David de Rothschild.

Je peux te répondre :

Parce qu'il prétende faire ça au nom de la justice (la lutte contre la concentration des médias, qui est un vrai sujet) alors qu'en réalité, c'est simplement que Bolloré = Cnews dont ils detestent la ligne qu'ils passent leur temps à qualifier d'extreme droite et de facho. (avec la complicité des autres médias d'ailleurs, notamment le service public)

C'est ça le vrai sujet

Tu t'es fait humilied le chofix 😎

Le 20 novembre 2022 à 13:52:53 :

Le 20 novembre 2022 à 13:51:43 :
Pourquoi cette fixette sur Bolloré alors qu'il y a des milliardaires bien plus nuisibles ?

C'est clair qu'il faut plus de couilles pour l'ouvrir contre Soros ou David de Rothschild.

Je peux te répondre :

Parce qu'il prétende faire ça au nom de la justice (la lutte contre la concentration des médias, qui est un vrai sujet) alors qu'en réalité, c'est simplement que Bolloré = Cnews dont ils detestent la ligne qu'ils passent leur temps à qualifier d'extreme droite et de facho. (avec la complicité des autres médias d'ailleurs, notamment le service public)

C'est ça le vrai sujet

Aya même quand vous défendez l'oligarque le plus puissant du pays vous vous prenez pour des dissidents :rire:

Les deux appartiennent au peuple élu.

Le 20 novembre 2022 à 13:54:28 LaCommuneDe2070 a écrit :

Le 20 novembre 2022 à 13:52:53 :

Le 20 novembre 2022 à 13:51:43 :
Pourquoi cette fixette sur Bolloré alors qu'il y a des milliardaires bien plus nuisibles ?

C'est clair qu'il faut plus de couilles pour l'ouvrir contre Soros ou David de Rothschild.

Je peux te répondre :

Parce qu'il prétende faire ça au nom de la justice (la lutte contre la concentration des médias, qui est un vrai sujet) alors qu'en réalité, c'est simplement que Bolloré = Cnews dont ils detestent la ligne qu'ils passent leur temps à qualifier d'extreme droite et de facho. (avec la complicité des autres médias d'ailleurs, notamment le service public)

C'est ça le vrai sujet

Aya même quand vous défendez l'oligarque le plus puissant du pays vous vous prenez pour des dissidents :rire:

Il s'est amélioré dans la défense de son maître à penser, il ne parle plus de système, mais de victime https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/5/1605898994-jean2.png

Pathétique :rire:

Le 20 novembre 2022 à 13:55:03 :
Les deux :rire:
BORDEL :rire :rire:

Je sais que c'est dur, mais il faut faire un choix :oui:

Le 20 novembre 2022 à 13:53:20 :

Le 20 novembre 2022 à 13:51:43 :
Pourquoi cette fixette sur Bolloré alors qu'il y a des milliardaires bien plus nuisibles ?

C'est clair qu'il faut plus de couilles pour l'ouvrir contre Soros ou David de Rothschild.

Bolloré est celui qui intervient le plus directement sur les médias qu'il possède. Mais je suis d'accord qu'il n'est qu'un parasite parmi d'autres, il faudrait tous les mettre en taule, pas que Bolloré :ok:

Avec quelle puissance on mets ces gens en taule ?

Comparer Zemmour à Hanouna... :pf:

Le 20 novembre 2022 à 13:57:09 :
Comparer Zemmour à Hanouna... :pf:

Oui ? :(

Données du topic

Auteur
LaCommuneDe2070
Date de création
20 novembre 2022 à 13:31:31
Nb. messages archivés
137
Nb. messages JVC
96
En ligne sur JvArchive 203