Topic de Corcolina :

Je n'arrive pas à remonter la pente

Essaye aussi les applis de rencontres amicales Knockk et Frimake pour faire connaissance avec des gens vers chez toi

Le 14 novembre 2022 à 16:51:34 :

Le 14 novembre 2022 à 16:46:51 :
N'hésite pas à voir un psychiatre qui fait des psychothérapies, c'est remboursé par la sécu et ça peut t'aider.

N'écoute pas les cyniques sur ce forum qui n'osent pas avouer leur homosexualité et détestent les femmes et se réjouissent de les voir souffrir

Je ne savais pas que c'était remboursé. Merci pour l'info

Le 14 novembre 2022 à 16:41:51 :

Le 14 novembre 2022 à 16:39:39 :

Le 14 novembre 2022 à 16:37:36 :
Force à toi, évite de boire, c'est une pente bien plus glissante que l'on peut le penser (crois moi je connais bien ce genre de problème).
hésite pas à te faire aider par des professionnels de santé aussi

Pour l'instant, je ne suis pas accro, mais l'envie se fait de plus en plus pressante. Je consomme beaucoup d'anxio par contre.

évite les anxio aussi, fais toi aider il n'y a aucune honte à cela !
L'addiction à l'alcool et aux benzos peut mettre du temps à arriver, mais malheureusement quand tu y es pour de bon, l'addiction et ses effets secondaires vont t'envoyer directement en enfer.
Mieux vaut ne pas ajouter ces problèmes à ta liste

J'ai que ça pour m'apaiser pour le moment,

je sais que c'est difficile, Si les anxios te soulagent, sert-en comme béquille mais à petite dose mais arrête l'alcool.
Et surtout va voir un psy

Le 14 novembre 2022 à 16:57:30 :

Le 14 novembre 2022 à 16:51:34 :

Le 14 novembre 2022 à 16:46:51 :
N'hésite pas à voir un psychiatre qui fait des psychothérapies, c'est remboursé par la sécu et ça peut t'aider.

N'écoute pas les cyniques sur ce forum qui n'osent pas avouer leur homosexualité et détestent les femmes et se réjouissent de les voir souffrir

Je ne savais pas que c'était remboursé. Merci pour l'info

Le 14 novembre 2022 à 16:41:51 :

Le 14 novembre 2022 à 16:39:39 :

Le 14 novembre 2022 à 16:37:36 :
Force à toi, évite de boire, c'est une pente bien plus glissante que l'on peut le penser (crois moi je connais bien ce genre de problème).
hésite pas à te faire aider par des professionnels de santé aussi

Pour l'instant, je ne suis pas accro, mais l'envie se fait de plus en plus pressante. Je consomme beaucoup d'anxio par contre.

évite les anxio aussi, fais toi aider il n'y a aucune honte à cela !
L'addiction à l'alcool et aux benzos peut mettre du temps à arriver, mais malheureusement quand tu y es pour de bon, l'addiction et ses effets secondaires vont t'envoyer directement en enfer.
Mieux vaut ne pas ajouter ces problèmes à ta liste

J'ai que ça pour m'apaiser pour le moment,

je sais que c'est difficile, Si les anxios te soulagent, sert-en comme béquille mais à petite dose mais arrête l'alcool.
Et surtout va voir un psy

Y'a des psys quand t'as pas trop de moyens financiers ?

Psychologues maintenant y a moyen de se faire prescrire quelques séances gratuites, parles en à ton médecin traitant. Sinon le CMP c'est gratuit et y a des psychologues qui y travaillent. Par contre psychiatre c'est remboursé et certains sont psychothérapeutes, c'est pas psychologue mais presque

Le 14 novembre 2022 à 17:03:28 :

Le 14 novembre 2022 à 16:57:30 :

Le 14 novembre 2022 à 16:51:34 :

Le 14 novembre 2022 à 16:46:51 :
N'hésite pas à voir un psychiatre qui fait des psychothérapies, c'est remboursé par la sécu et ça peut t'aider.

N'écoute pas les cyniques sur ce forum qui n'osent pas avouer leur homosexualité et détestent les femmes et se réjouissent de les voir souffrir

Je ne savais pas que c'était remboursé. Merci pour l'info

Le 14 novembre 2022 à 16:41:51 :

Le 14 novembre 2022 à 16:39:39 :

Le 14 novembre 2022 à 16:37:36 :
Force à toi, évite de boire, c'est une pente bien plus glissante que l'on peut le penser (crois moi je connais bien ce genre de problème).
hésite pas à te faire aider par des professionnels de santé aussi

Pour l'instant, je ne suis pas accro, mais l'envie se fait de plus en plus pressante. Je consomme beaucoup d'anxio par contre.

évite les anxio aussi, fais toi aider il n'y a aucune honte à cela !
L'addiction à l'alcool et aux benzos peut mettre du temps à arriver, mais malheureusement quand tu y es pour de bon, l'addiction et ses effets secondaires vont t'envoyer directement en enfer.
Mieux vaut ne pas ajouter ces problèmes à ta liste

J'ai que ça pour m'apaiser pour le moment,

je sais que c'est difficile, Si les anxios te soulagent, sert-en comme béquille mais à petite dose mais arrête l'alcool.
Et surtout va voir un psy

Y'a des psys quand t'as pas trop de moyens financiers ?

Biensûr, moi j'allais dans un CMP, alors il est possible que le premier rendez-vous soit dans plusieurs semaines mais c'est gratuit et tu pourras parler avec psychiatre/infirmières.
Renseigne toi, il doit forcément y'en avoir un près de chez toi.

Va voir un psychiatre direct au lieu de go psychologue, tu vas perdre ton temps
Et essaie de te sortir de cette relation, y'a rien de sain là-dedans
Sinon une séance de psychologue en libéral c'est 60€. Peut être tu peux une ou deux séances par mois?
Qu’est-ce qui te fait dire que ton copain ne t’aime pas ?
Si tu rencontres un mec qui a du mal à bander (surtout dans des positons en particulier) parce qu’il « stress » mais qu’en contrepartie en attendant il te fait jouir en cuni, tu le gardes ou tu tej?

Le 14 novembre 2022 à 16:43:04 :
- Je suis une femme
- J'ai une vie 100x meilleure que 90% des kheys mais je trouve le moyen de me plaindre

Rien que pour ça tu ne mérites aucune aide

Reprise d'études à quel âge ? Dans quel domaine ?
je suis très mal placée pour dire ça mais commence pas à boire, t'as des problèmes qui sont temporaires (même si sur le moment c'est démoralisant, ça c'est normal) et ça va pas aider de rajouter une addiction qui sera encore là quand le reste ira mieux
Après tu as des lectures qui permettent de se recentrer, de faire le point et de prendre du recul. Les romans de Laurent gounelle, qui m'ont été conseillés par mon psy, par exemple.
Après la méditation pleine conscience ça fait du bien et ça permet de s'ancrer dans le présent (sachant que presque toutes nos souffrances psys sont liées au passé ou aux peurs de l'avenir...). Pour en faire, tu as l'appli Zenfie à moins de cinq euros par mois avec un programme pour en faire chaque jour et progresser pas à pas.
Oui lecture/méditation c'est une bonne idée, perso ça m'a fait beaucoup de bien quand j'étais au plus bas :oui:

Le 14 novembre 2022 à 17:07:24 :
Qu’est-ce qui te fait dire que ton copain ne t’aime pas ?

Il me l'a dit, donc gros coup de massue.

Le 14 novembre 2022 à 17:10:43 :

Le 14 novembre 2022 à 17:07:24 :
Qu’est-ce qui te fait dire que ton copain ne t’aime pas ?

Il me l'a dit, donc gros coup de massue.

Et pourquoi il reste avec toi du coup ?

Pourquoi c’est toi qui doit le quitter ? Jcomprend pas. On se parlait en Mp pour ma situation. Si t’as besoin hésite pas.

Tkt jsuis comme toi depuis la rupture, jveux pas de plan cul, jveux pas de meuf. Jveux rien. Donc jte dis pas ca pour essayer de te pecho comme 90% des kheys. Si t’as besoin de discuter hésite pas. T’auras un avis sincère sans arrière pensée.

Si ça peux t'encourager, tu n'es pas la seule à passer par une phase comme ça :ok:

Je pense que les autres kheys ont déjà du bien te répondre. Mais hésite pas si t'as des questions :ok:

Données du topic

Auteur
Corcolina
Date de création
14 novembre 2022 à 16:34:31
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 424