Topic de Corcolina :

Je n'arrive pas à remonter la pente

Pour résumer,

En "couple", mais mon copain n'est pas réellement amoureux de moi. Je devrais bientôt le quitter et je vais souffrir le martyre pendant que lui n'en aura rien à branler.
Aucune envie d'avoir un plan cul.
Aucune envie d'aller sur Tinder ou autres.

Je taffe comme une malade pour m'assurer un meilleur avenir (reprise d'études). Donc je sors peu (niveau finance c'est compliqué).

Mes amis ne m'appellent que pour boucler sur leurs problèmes.
Mes parents sont décédés donc je vais encore passer un Noël déprimant.

Je craque totalement, et j'ai commencé à boire pour oublier. Plus aucune force, je chiale à longueur de journées et je n'ai même pas envie de continuer...

Le monde est tellement merdique quand on est pas une c*nasse méchante et maniplatrice.
Pas de ban SVP, j'ai besoin d'évacuer un peu.
Force à toi, évite de boire, c'est une pente bien plus glissante que l'on peut le penser (crois moi je connais bien ce genre de problème).
hésite pas à te faire aider par des professionnels de santé aussi
Je comprends pas c'est quoi le problème ?
Qu'est ce qu'il te manque ?
Courage l'op, je ne sais pas trop quoi te dire parce que je suis tout simplement dans la même situation que toi et que je n'ai pas encore trouvé la solution. Je suis clairement en train de m'auto-détruire et au lieu de me bouger, je préfère laisser les jours s'écouler sans agir, à fumer pour oublier
Le problème c'est que quand vous êtes trop amoureuses, vous perdez votre lucidité de femme, normalement un homme on doit le manipuler pour tirer habilement les ficelles de sa réussite etc.
Si vous êtes trop dans l'amour c'est un problème

Le 14 novembre 2022 à 16:37:36 :
Force à toi, évite de boire, c'est une pente bien plus glissante que l'on peut le penser (crois moi je connais bien ce genre de problème).
hésite pas à te faire aider par des professionnels de santé aussi

Pour l'instant, je ne suis pas accro, mais l'envie se fait de plus en plus pressante. Je consomme beaucoup d'anxio par contre.

Le 14 novembre 2022 à 16:39:39 :
Le problème c'est que quand vous êtes trop amoureuses, vous perdez votre lucidité de femme, normalement un homme on doit le manipuler pour tirer habilement les ficelles de sa réussite etc.
Si vous êtes trop dans l'amour c'est un problème

Si j'avais perdu ma lucidité, je ne serais pas aussi malheureuse mon khey.

Le 14 novembre 2022 à 16:39:39 :

Le 14 novembre 2022 à 16:37:36 :
Force à toi, évite de boire, c'est une pente bien plus glissante que l'on peut le penser (crois moi je connais bien ce genre de problème).
hésite pas à te faire aider par des professionnels de santé aussi

Pour l'instant, je ne suis pas accro, mais l'envie se fait de plus en plus pressante. Je consomme beaucoup d'anxio par contre.

évite les anxio aussi, fais toi aider il n'y a aucune honte à cela !
L'addiction à l'alcool et aux benzos peut mettre du temps à arriver, mais malheureusement quand tu y es pour de bon, l'addiction et ses effets secondaires vont t'envoyer directement en enfer.
Mieux vaut ne pas ajouter ces problèmes à ta liste

- Je suis une femme
- J'ai une vie 100x meilleure que 90% des kheys mais je trouve le moyen de me plaindre

Le 14 novembre 2022 à 16:38:09 :
Je comprends pas c'est quoi le problème ?
Qu'est ce qu'il te manque ?

Tout est dans le premier post.
Je vis seule, je gagne très peu d'argent.
Pas d'amour. Que ce soit mon copain, mes amis ou ma famille.
Souvent je fais mes activités seules parce que les personnes que je connais ne sont pas intéressées.
J'ai voulu me faire plaisir en mangeant dehors et j'ai commencé à pleurer en voyant les couples et les bandes d'amis autour de moi.

Le 14 novembre 2022 à 16:43:04 :
- Je suis une femme
- J'ai une vie 100x meilleure que 90% des kheys mais je trouve le moyen de me plaindre

Exa putain la meuf a un copain et peut retrouver une bite quand elle le veut, des amis un projet professionnel et ça chiale putain

Le 14 novembre 2022 à 16:43:04 :
- Je suis une femme
- J'ai une vie 100x meilleure que 90% des kheys mais je trouve le moyen de me plaindre

Un millionnaire qui vient se plaindre devant des sdf

Le 14 novembre 2022 à 16:43:56 :

Le 14 novembre 2022 à 16:43:04 :
- Je suis une femme
- J'ai une vie 100x meilleure que 90% des kheys mais je trouve le moyen de me plaindre

Exa putain la meuf a un copain et peut retrouver une bite quand elle le veut, des amis un projet professionnel et ça chiale putain

Arrêtez d'être méchant avec elle

N'hésite pas à voir un psychiatre qui fait des psychothérapies, c'est remboursé par la sécu et ça peut t'aider.

N'écoute pas les cyniques sur ce forum qui n'osent pas avouer leur homosexualité et détestent les femmes et se réjouissent de les voir souffrir

Le 14 novembre 2022 à 16:46:51 :
N'hésite pas à voir un psychiatre qui fait des psychothérapies, c'est remboursé par la sécu et ça peut t'aider.

N'écoute pas les cyniques sur ce forum qui n'osent pas avouer leur homosexualité et détestent les femmes et se réjouissent de les voir souffrir

Je ne savais pas que c'était remboursé. Merci pour l'info

Le 14 novembre 2022 à 16:41:51 :

Le 14 novembre 2022 à 16:39:39 :

Le 14 novembre 2022 à 16:37:36 :
Force à toi, évite de boire, c'est une pente bien plus glissante que l'on peut le penser (crois moi je connais bien ce genre de problème).
hésite pas à te faire aider par des professionnels de santé aussi

Pour l'instant, je ne suis pas accro, mais l'envie se fait de plus en plus pressante. Je consomme beaucoup d'anxio par contre.

évite les anxio aussi, fais toi aider il n'y a aucune honte à cela !
L'addiction à l'alcool et aux benzos peut mettre du temps à arriver, mais malheureusement quand tu y es pour de bon, l'addiction et ses effets secondaires vont t'envoyer directement en enfer.
Mieux vaut ne pas ajouter ces problèmes à ta liste

J'ai que ça pour m'apaiser pour le moment,

Données du topic

Auteur
Corcolina
Date de création
14 novembre 2022 à 16:34:31
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 152