(RISITAS) Ma vie de celestin to vie semi-normal
SuppriméPARTIE 3 : GUEULE D'ANGE
En te parlant tu n’avais pas remarqué que il te triturait l’oreille c’était très bizarre il te la tirait et à moitié te la caresser (en écrivant ça je me demande s’il était gay c’pas possible)
- Donc je vais t’expliquer tu m’as fait rire en cours, t’es pas si débile que ça et ça serait con de te faire du mal alors que tu peux continuer à me faire rire en cours
- Bref demain tu me feras rire à d’autre cours d’accord, sinon on se retrouvera devant le portail
Alors il vient de se passer quoi là… tu vas pas te faire frapper ce soir mais tu vas devoir faire la tapin du rire pour Gotan ?
Mais c’est pire que tout tu aurais préféré te faire frapper et passer à autre chose mais déjà le mec te caresse l’oreille et en plus il veut que tu sois son bouffon mais ayyya dans quoi tu es fourré c’est vraiment une taule ce collège ! Bientôt il va t'appeler gueule d’ange ce fou
Bon en tout cas cette première journée ce cours était riche, tu as presque rencontré un nouvel ami : Lucas, il faut aussi dire que à cette époque facebook n’existe pas encore, donc aucun moyen de retrouver des gens etc, tu as un vieux samsung à clapet avec 2 musiques téléchargés dessus par manque d’espace de stockage ahient
Comme tous les matins tu vas prendre ton bus pas très loin de chez toi au square de la ville, et le bus c’est toute une épreuve
Tu as une grande soeur et elle entre au lycée quand toi tu entrais en 6ème cependant le bus est pareil pour les lycéens et les collégiens, c’était la première fois que tu prenais le bus la veille ta soeur t’avais fait un topo :
- Non mais celestin dans le bus tu baisses les yeux et tu parles pas
- Écoute il faut que tu saches qu’il y a une bande de connard qui frappe même les filles dans ce bus
- Oui… et tu y passeras aussi si tu leurs parles ou que tu refuses de donner ta place
Bon clairement ça t’avait pas rassuré
Arrivé devant l'arrêt de bus tu vois Dorian, il te fait signe
- Alors tu as l’air de t’en être bien sortie hier, ton visage est pas marqué
- Bah disons que maintenant je dois le faire rire en cours quoi…
- Célestin faut vraiment que tu apprennes à te défendre, faut pas te laisser marcher dessus comme ça….
- Facile à dire quand tu fais du karaté et que tu mesures 1m90
- C'est vrai que ça aide, mais va falloir aussi que tu te laisses pas marcher dessus verbalement, tu me faisais toujours rire en primaire avec ta repartie tu devrais essayer
C’est vrai que tu as toujours su répondre aux gens avec une bonne répartie mais au collège c’était différent tu avais l’impression que pour une mauvaise parole tu pouvais te retrouver en sang à la sortie du collège donc bon pour le moment tu n’osais pas dévoiler cette partie de toi
Tu t’installes dans le bus vers le milieu dorian va au fond avec ses nouveaux potes bien sûr il ne t’a pas convié quand tout d’un coup tu entends
Le 16 novembre 2022 à 22:26:45 :
SWEET + UP + J'aime bien ça commence
Content que ça te plaise mon rhey, demain je dois me lever hyper tôt j'uploderai des sweets demain promis dans la journée
Voilà la liste officiel des forumeurs célèbres (EPOPS) du 18-25
AlxNobody Aliciaas alone4y Ace-Z ActuaireEcoPlus Azzikon AnyaTaylorJoie AntoineForum Ambiguite Ambition AuroraAksnes aaargh Aneryl Altieri AirBNBEnIsland AdeMonstre
La suite complète :
En toute honnêteté vous en pensez quoi ?
Pour rappel, si votre pseudo est dans cette liste, vous êtes une véritable star de JVC
Alors c'est sympa, mais je trouve dommage les commentaires spoil
Le fait que t'as jamais vu ton pote faire du karaté enlève la possibilité de baston avec/contre lui, ou la trahison, comme c'est nofake déjà on enlève les possibilités farfelue, si en plus tu spoil y'aura pas le plaisir de la découverte.
Le 16 novembre 2022 à 23:57:51 :
Alors c'est sympa, mais je trouve dommage les commentaires spoilLe fait que t'as jamais vu ton pote faire du karaté enlève la possibilité de baston avec/contre lui, ou la trahison, comme c'est nofake déjà on enlève les possibilités farfelue, si en plus tu spoil y'aura pas le plaisir de la découverte.
C'parce que je me suis mal exprimé mon rhey mais je disais dans le sens que là actuellement au collège je l'avais jamais vu faire (encore) j'essaye de me situer à l'époque en fait
Données du topic
- Auteur
- Manjiro_Sano
- Date de création
- 16 novembre 2022 à 11:08:37
- Date de suppression
- 17 novembre 2022 à 00:18:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC