(RISITAS) Ma vie de celestin to vie semi-normal
SuppriméFrom celestin to ...... (peut être rien)
Bonjour tout le monde, cela fait longtemps que je voulais écrire une petite biographie de ma vie, je certifie déjà tout no fake, je n'exagèrerai rien non plus. Évidemment je vais seulement changer les noms des personnes car j'en connais qui trainent sur le forum
L'histoire commence dans le sud de la France
J'ai 10 ans et je prépare la rentré des collèges, d'ailleurs tu apprends que cette année ton collège prendra les élèves par secteurs et non par dossier
Ce qui était donc le collège réputé pour son calme et ses élèves studieux a malheuresement une géolocalisation de type
Mais bon pas grave tu es jeune et insouciant tout cela te passe derrière la tête
Tu es bassiné par tes parents comme quoi le collège c'est le moment où tu vas rencontrer d'autres personnes, tu vas abandonner tes anciens amis et découvrir tellement de choses.
Tes parents sont vraiment des gens adorables, ils sont sérieux, drôles et pas chiants du tout, ils ont toujours tout fait pour que tu sois bien dans ta vie et d'ailleurs j'ai énormément de respect pour eux.
La rentrée des classes arrive, le directeur annonce dans quel classe tu vas te trouver
- Celestin, tu seras donc dans la 6ème 1
Tu commences à te ranger avec les autres élèves, d'ailleurs dans la classe tu constateras que AUCUN DE TES AMIS DE PRIMAIRE S'Y trouvent
Étant timide maladif à cette époque tu n'oses même pas décrocher un mot quand tout d'un coup tu entends
Tu te retournes car comme toute personne quand tu entends quelqu'un gueulait derrière ton dos tu veux voir ce qu'il se passe
- AAAAAAAH IL S'EST RECONNU CETTE DEP, REGARDEZ IL S'APPELLE TETE DE CUL J'AI JURÉ
- Mais...c'est... juste que.....
- Attends, tu dis un truc là tête de cul?
Tu savais que ça ne servait à rien de renchérir il avait attaqué le premier t'étais fini tout le monde te regarde, tu entends des gens qui rigolent doucement
Tu ne le savais pas encore mais tu venais de rencontrer ton premier nemesis de ce collège, Gostan (modifié comme dans les journaux )
Gostan c'est un wesh de l'époque, il habitait un quartier pas très loin du collège donc il a pu être pris dans ce collège car recrutement par secteur on rappelle Bref, il est pas très impressionnant en soit, il est pas grand, pas baraqué un peu rondouillé. Mais vous apprendrez vite que dans ce collège, ce n'est pas tant être fort qui compte, mais un peu à l'insta des prisons, c'est être bien entouré
Ça Gostan l'avait compris, vous malheureusement pas encore
Alors que on était dans la cantine je retrouve mes potes de l'école primaire :
Dorian :
Un mec en or, hyper calme il faisait du karaté et vous alliez souvent chez l'un et l'autre quand vous étiez petits, vous le considérez comme un être cher, cependant, il détestait la violence
Gregory Greg malheureusement il était pas gâté, il habitait à côté d'une décharge, parce que ses parents travaillaient dedans, mais vous jouez énormément ensemble à la playstation 2 mais physiquement rien ne va chez lui, il est rong, rondouillet, tête de tortue un peu... bref vous savez déjà que son futur dans ce collège sera difficile..
puis Nicolas il a une vie difficile, il a déménagé dans votre petite ville vers la cm1, c'est un mec deter qui peut te lancer une tarte pour rien, à l'école primaire il t'avait déboité la machoire avec une claque de l'espace parce que tu avais refusé de jouer aux totally spies avec sa soeur.
Bref vous mangez commencer à raconter des anedoctes sur les gens de votre classe puis vous décidez de partir, vous prenez votre plateau et en recuperant votre sac vous croisez du regarde la personne assise juste derrière vous
- Tu as...
- Tu veux ma bouffe ou quoi?
AYA TU SAIS PAS POURQUOI TU AS DIT ÇA, mais clairement l'échange de regard était tellement long, et comme tu as pas l'habitude du conflit tu as sortie ça comme ça
- Écoute moi bien face de cul, ce soir à 16h30 devant le portail, t'es mort.
Ça y'est les emmerdes commencent..
Sweet ?
vous le considérez comme un être cher, cependant
Quand y'a marqué ça ça veut sûrement dire qu'il va se passer un truc avec « l'être cher »
Mais sweet
Ça sera pour quand ?
c'est la panique tu ne savais pas que du haut de ses 1m40 Gotan pouvait être si vénère
Le pire c'est que tu ne t'es jamais battu de ta vie, tu jouais à la bagarre en primaire mais c'était déjà un niveau énorme pour toi quand Bertand te pousser un petit peu !
Bref il est 14h00 tu as hâte que la pause arrive pour foncer voir Dorian afin de payer ses services de karatéka ancestral vital pour ta protection
Plus j'y repense plus le collège ressemblait vraiment à une taule
Déjà on était 800 ce qui est énorme pour un collège, la cour de récréation c'était un enfer pour trouver quelqu'un ça débordait de monde tant l'espace était trop petit
Ainsi ta quête est de trouver Dorian et de lui demander une protection (en tant que bon ami tu es sûr qu'il acceptera)
Bref tu mets 10 min à te faufiler entre tous les élèves entassés dans la cour de recré
- Dorian Dorian quand on est parti de la cantine le mec qui m'a insulté ce matin veut me péter la gueule ce soir
- Et vu que tu fais du karaté...
- Oui mais il veut te casser la gueule à toi pas à moi
- Mais on est ami depuis la primaire... tu peux pas... enfin...
Non mais c'est pire que la trahison de Judas là
Dorian ton ami depuis toujours est littéralement en train de te blacked
Et oui tu te rappelles des paroles de tes parents : "Le collège tu oublies tes amis et tu t'en fait des nouveaux"
- Ouais désolé célestin mais je vais voir mes nouveaux potes ils sont trop drôles jte jure, bon courage pour ce soir et tqt je suis sûr c'est du vent il te fera rien
Mais il est vraiment en train de te dire de te reposer sur un pari ce con en plus, tu vas littéralement jouer ta vie sur un "c'est du vent"
Dommage que ça s'applique pour Dorian et maintenant
Tu savais pertinemment que Dorian était le seul à pouvoir t'aider, greg ne tiendrait même pas 2 secondes appart t'apporter une aide psychologique quand tu seras par terre en train de manger des coups de pieds de l'espace tu es définitivement seul dans cette situation
Tu penses directement à Nicolas mais malheureusement si tu fais pas partie de sa famille sa gifle ne te seras d'aucune aide et de toute manière tu ne le trouves pas dans la foule
La récréation sonne, l'heure fatidique se rapproche tu vas devoir imaginer une stratégie pour te sortir de là, et c'est seulement le premier jour de la rentré
Le 16 novembre 2022 à 13:11:10 :
Quand y'a marqué ça ça veut sûrement dire qu'il va se passer un truc avec « l'être cher »
Non rhey y aura pas d'histoires bizarres entre hommes désolé
Il faut se dire que là actuellement tu es en PLS
Dorian vient littéralement détruire tout espoir de te sauver physiquement.
Bon tu es en cours d’anglais et tu n’arrives pas à te concentrer, la prof mettait littéralement un audio et demandait à un élève random de répéter ce qui a été dit
toi perdu dans tes pensées tu essayes d’imaginer différentes façon de te sauver de cette situation
Je pourrais envoyer un message à ma mère pour lui demander de venir me chercher à l’école comme ça elle sera pas loin et il pourra pas me faire chier mais d’un côté mon honneur sera tellement bas, déjà que j’ai pas énormément de popularité….
Tu ressens le regard insistant et des rires provenant de Gaston, tu le regardes et tu ressents dans son regard qu’il t’a littéralement fait une itachi le kaléidoscopique
Cela te permet de voir ton futur tu sais que tu vas manger mais tu sais pas encore comment
D’un coup tu entends ton nom
- I’m listening to you can you repeat what the character said please…
Là les rheys sans mentir il s’est vraiment passé ça, tu es timide maladif, tu n’oses pas dire ce que tu penses, tout le monde te regarde et tu n’as rien écouté au cours tant tu étais projeter dans le monde onirique du kaléidoscope de gaston
- Hum.. Sorry celestin, can you repeat, LOUDER please
Ton voisin à gauche commence à rigoler d’une manière tellement forte il en peut plus et pleure littéralement de rire à ce que tu viens de dire.
Tu décides donc de repeter encore plus fort
D’accord celestin si tu veux déjà faire le pitre lors du premier cours pas de soucis, tu veux peut être que je t’expluse de ma classe pour ton ânerie
Non je suis désolé… j’ai juste pas entendu..;
- Et donc c’est plus intelligent de dire n’importe quoi que d’être honnête, bien donne moi ton carnet…
En tout cas tu auras fait rire toute la classe, et pas parce que tu es ridicule mais parce qu’il pense que tu l’as fait consciemment pour faire chier la prof
- Mec tu m’as fait tellement rire putain je jure t’es trop con tu t’appelles comment
Lui c’est lucas, il est plutôt bg, voir très bg car tu avais déjà remarqué que la majorité des filles traînaient avec lui
d’ailleurs je me suis pas présenté physiquement, je suis pas moche clairement, j’ai toujours eu du succès mais étant timide j’ai le fameux bg timide qui me colle à la gueule, je faisais énormément de piscine donc j’avais un physique très sec mais musclé quand même
et j’étais toujours bronzé car mon père m'a forcé a cramer au soleil et allé à la mer tous les jours alors que je voulais jouer à warcraft 3 et dofus Ainsi j’avais pas le physique du timide célestin boutonneux au contraire même.
- Je m’appelle Célestin aha et toi?
C’’est pas tête de cul plutôt ?
Ça sonne Lucas s'éloigne tu ne sais pas trop quoi en retenir m'enfin avant même que tu te replonges dans la situation critique qui arrive tu sens une main qui t’attrape l’oreille tu te retournes et c’est Gaston, tu es rapidement encerclé par 4 mecs
Bon.. tu sais ce qui va se passer quand on va sortir d’ici tête de cul
Le 16 novembre 2022 à 16:04:42 :
Mdr je pensais plutôt au fait qu'il allait te trahir
Le 16 novembre 2022 à 17:24:49 :
Le 16 novembre 2022 à 16:04:42 :
Mdr je pensais plutôt au fait qu'il allait te trahir
En vrai c'était de la trahison mais d'un côté il a jamais été méchant avec moi, et je l'ai jamais vu usé de ses techniques de karaté aussi ahi
Le 16 novembre 2022 à 19:09:54 :
Ce bide ahient
Nan sweet stp
Données du topic
- Auteur
- Manjiro_Sano
- Date de création
- 16 novembre 2022 à 11:08:37
- Date de suppression
- 17 novembre 2022 à 00:18:00
- Supprimé par
- Modération ou administration