Clairement prépa c'est de l'arnaque, genre ok tu seras + payé plus tard mais perso je viens de la fac et j'ai un poste cadre et je gagne 40k brut soit 2500€ net, soit le meme salaire que mes potes ingés qui débutent aussi, je suis content d'avoir glandé à la fac
Le 17 novembre 2022 à 19:10:52 : Clairement prépa c'est de l'arnaque, genre ok tu seras + payé plus tard mais perso je viens de la fac et j'ai un poste cadre et je gagne 40k brut soit 2500€ net, soit le meme salaire que mes potes ingés qui débutent aussi, je suis content d'avoir glandé à la fac
bordel moi qui pensais devenir pauvre si j'allais pas a la fac je vais très vite me réorienter bordel
Le 17 novembre 2022 à 08:12:54 : Persoent -> étude de philosophie ; j'attends avec grande impatience l'entrée dans la vie contemplative à coup de RSA et d'AAH
Go majorer un DUT et rentrer dans une école d'ingé sur les places réservées, c'est à la portée de n'importe quel demeuré qui a les notes pour rentrer en prépa, même de seconde zone, et à part si tu vises X ou d'autres écoles très prestigieuses, je vois vraiment pas l'intérêt