J ai preté 4000 balles à un pote
SuppriméLe 16 novembre 2022 à 23:22:05 :
Le 16 novembre 2022 à 23:14:16 :
Le 16 novembre 2022 à 23:10:13 :
Pourquoi tu hésites à lui en parler ? A quel moment ça devrait être génant, tu lui as rendu un énorme service en lui filant 4k, ça te donne le droit de lui dire que tu attends l'argent dans un mois en bon et due forme comme convenuJ avoue je n ai pas d explication rationnelle. Je me dis que s il est pas dans la possibilité de le faire je vais le mettre mal, alors que moi ces 4k je vais les foutre dans mon livret A ça va pas changer ma life
Avec 4k tu te fais un voyage de ouf
Le problème c'est qu'il aurait du t'en reparler, sauf que là il laisse trainer sans rien dire, et ça c'est pas correct
T'es dans ton droit à 100%
Ouais mais je suis très large niveau argent dans l immédiat. Si je veux partir en vacance je peux me le permettre.
Mais en effet, je trouve pas cool de ne rien dire et de me laisser devoir lui rappeler
Le 16 novembre 2022 à 23:24:28 :
Le 16 novembre 2022 à 23:22:11 :
Il s est mis en indépendant en cours d année du coup c est particulier, il se fait de la thune mais ne peut pas se renverser de salaire.
Il touche le chômage là 2k/mois, le reste tombe dans un compte entreprise
Oui, c est comme les patrons qui se versent pas de salaire et qui peuvent toucher le rsa
J'suis dans la même situation que toi l'op, j'ai prêté 3400 euros à un ami à moi, j'ai été son témoin de mariage, je le connais depuis plus de 15 ans, après 3 ans j'ai abandonné, c'est en discutant avec son frère que j'ai appris qu'il avait emprunter plus de 20k à ses proches pour une tentative de commerce qui a raté.
ça ne m'a pas empêché de continué à prêter, demain un autre ami me rembourse 10k avec la vente de son appartement donc bon
Je connais ça.
Insiste parce que si tu le fais pas, ça va tomber dans l'oubli et il sera capable de dire "ah oui comment ça je te dois 4k ? non hein je te les ai rendu, tu te souviens pas ? t'étais surement bourré lol"
Fin bref, insiste, si il ne peut pas te rendre la totalité de la somme alors demande lui de te signer un papier comme quoi il doit te les rendre.
Le 16 novembre 2022 à 23:19:41 :
Pourquoi un pote aurait besoin de 4000 balles en urgence
Ca peut arriver suite à un accident. J'ai prêté une certaine somme à un pote parce qu'il avait planté sa caisse et qu'il devait en acheter une nouvelle pour pouvoir aller travailler hors il avait rien de côté.
Le 16 novembre 2022 à 23:25:36 :
Le 16 novembre 2022 à 23:22:05 :
Le 16 novembre 2022 à 23:14:16 :
Le 16 novembre 2022 à 23:10:13 :
Pourquoi tu hésites à lui en parler ? A quel moment ça devrait être génant, tu lui as rendu un énorme service en lui filant 4k, ça te donne le droit de lui dire que tu attends l'argent dans un mois en bon et due forme comme convenuJ avoue je n ai pas d explication rationnelle. Je me dis que s il est pas dans la possibilité de le faire je vais le mettre mal, alors que moi ces 4k je vais les foutre dans mon livret A ça va pas changer ma life
Avec 4k tu te fais un voyage de ouf
Le problème c'est qu'il aurait du t'en reparler, sauf que là il laisse trainer sans rien dire, et ça c'est pas correct
T'es dans ton droit à 100%Ouais mais je suis très large niveau argent dans l immédiat. Si je veux partir en vacance je peux me le permettre.
Mais en effet, je trouve pas cool de ne rien dire et de me laisser devoir lui rappeler
Ouais mais même, c'est pas parce que tu te sens privilégié par rapport à lui qu'il faut pas que t'en parles
Le 16 novembre 2022 à 23:30:43 :
Je connais ça.Insiste parce que si tu le fais pas, ça va tomber dans l'oubli et il sera capable de dire "ah oui comment ça je te dois 4k ? non hein je te les ai rendu, tu te souviens pas ? t'étais surement bourré lol"
Fin bref, insiste, si il ne peut pas te rendre la totalité de la somme alors demande lui de te signer un papier comme quoi il doit te les rendre.
Franchement je crois qu il ne pourra socialement pas me faire ce coup là, son cercle social le prendra pour un escroc.
Mais je crois qu il profite de ma gueule, il me les rendra mais il sait que je vais pas faire de vague et que je vais etre conciliant, et ça ça me fait mal au cul qu il se permette ça
Données du topic
- Auteur
- M6BoutiqueAchat
- Date de création
- 16 novembre 2022 à 22:53:39
- Date de suppression
- 17 novembre 2022 à 00:09:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC