J ai preté 4000 balles à un pote
SuppriméIl devait mensualiser le remboursement mais finalement il ne l a pas fait, bon j ai rien dit
Il m avait dit un an pour le remboursement, il lui reste moins d un mois, on en jamais reparlé depuis
Il arrête pas de se plaindre, quand on est entre pote, qu il est en galère (j espere qu il prend en compte le fait qu il me doit de la thune)
Le 16 novembre 2022 à 22:56:56 :
On ne donne que ce qu'on est prêt à perdre
Je suis prêt à perdre ces thunes, c est d ailleurs poir ça que je le fais pas chier j en ai pas besoin, mais bon ça me ferait chier de me dire que je me suis fait enculé ou au mieux que je vais devoir attendre plus longtemps que prévu pour recup, sans compter l inflation qui me fait perdre de l argent même s il me rembourserait à un moment
Le 16 novembre 2022 à 22:59:20 :
Ton pote ne te doit RIEN.Il t'a apprit une bonne leçon, un peu cher j'admet mais au moins tu en sors gagnant et grandit
Si, il me doit 4000 balles faut pas non plus renverser le truc
Par contre oui je prêterais plus.
Le mec est reconnu dans son cercle (par moi aussi) comme être quelqu un d intègre, mais dès que y a un billet les gens bégaient
Pas parce que je suis radin dans l'âme mais parce que j'ai peur de redemander mon dû
Je prête rien comme ça j'ai pas à redemander
Je me détestais pour ça mais au final je suis plutôt fier de cette posture
Je suis connu comme étant la pince et tout le monde m'aime comme ça
Ah et tes 4000 balles tu les reverras pas avant 2024
Le 16 novembre 2022 à 23:04:17 :
J'ai toujours été radin et ça a grandement réduit mon cercle de connaissance
Pas parce que je suis radin dans l'âme mais parce que j'ai peur de redemander mon dû
Je prête rien comme ça j'ai pas à redemander
Je me détestais pour ça mais au final je suis plutôt fier de cette posture
Ah et tes 4000 balles tu les reverras pas avant 2024
Bah moi comme quelqu un de généreux.
A la fin je me fais baisé et certains me prennent pour un pigeon
Le 16 novembre 2022 à 23:04:54 :
Tout le monde te supporte comme ça, la différence est énorme
Rien à cirer, je suis arrivé à l'âge où tout le monde est hypocrite
Je les vois bien ils n'ont d'yeux que pour leurs enfants ou leur plaisir personnel
Je ne leur en veux pas je les aime comme ça
Ou bien pour toi l’argent n’est pas un problème et tu ne fais aucun contrat, ou bien il l’est est tu fais une reconnaissance de dette en bonne et due forme parce que le risque zéro n’existe jamais dans la possibilité de se tromper sur l’honnêteté de quelqu’un, même que tu penses être ton ami sur le moment.
Par la suite, s’il s’avère que ton « ami » ne te rembourse pas :
Ou bien l’honnêteté et la transparence ne sont pas importants pour toi dans une amitié et tu continues comme ça, ou bien tu devrais arrêter de considérer comme un « ami » quelqu’un qui fait comme si ces 4000 euros n’avaient jamais existé, peu importe sa situation financière, il devrait au minimum t’en parler et s’excuser, à défaut de ne pouvoir rembourser.
Données du topic
- Auteur
- M6BoutiqueAchat
- Date de création
- 16 novembre 2022 à 22:53:39
- Date de suppression
- 17 novembre 2022 à 00:09:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC