Topic de ROHAN_LE_BG :

[PUTAIN] Une MEUF DE MA CLASSE veut me BAISER mais j'ai une COPINE

Ducoup l’op t’es ok pour laisser ta copine hispanique se faire déboîter par un chad ou bien se faire gangbang par des bbc :)

Le 15 novembre 2022 à 21:19:50 :
pourquoi ai-je toujours l'impression que parler en anglais = parler comme un immense retardé alors que vraisemblablement l'OP maitrise le français sans pb
ça me le fait aussi en relisant mes propres conversations

Je n'en sais rien, sûrement parce que l'anglais est une langue beaucoup plus simple et beaucoup moins sophistiquée que le français

Le 15 novembre 2022 à 21:20:38 :
Ducoup l’op t’es ok pour laisser ta copine hispanique se faire déboîter par un chad ou bien se faire gangbang par des bbc :)

Bon j'ai dit que je ferais rien et tant pis

l'op ce simp qui va venir chialer quand sa meuf l'aura fait cocu d'ici 4-5 mois grand max

Non seulement t'es un hypocrite et en plus de ça un chien de la casse qui ne sait pas se controler

Tu portes tes couilles et tu quittes ta copine
Sinon tu rembarres l'autre meuf et tu vas te branler

après c'est toi et ta conscience de déchet

Si tu la prend par le cul, c'est pas trompé l'OP, souviens en toi et tente

" je suis pas infidèle mais je songe à tromper ma meuf "

:rire:

J’espère elle te trompe https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Mais va baiser la meuf de ta classe khey profite bordel même pas une question d’être en dépression ou pas vas y
La seule excuse pour pas y aller c’est que tu as des projets et un vrai futur avec ta meuf c’est tout
Sinon bat les couilles une meuf ça se trouve

Le 15 novembre 2022 à 21:17:28 Niba a écrit :
tu vas avoir un gosse et tu fais ça

Cerise sur le gateau

Le bébé a un père low QI qui va tromper sa daronne avant meme qu'il soit né :pf:

et après ça va chialer à la décadence :bravo:

Sans vergogne khey, fait le pour tous les puceaux du forum, t’es obligé :ok:

+ si tu le fais pas franchement t’es homosexuel, c’est un truc d’homme normal, quasi tout mon groupe de pote a déjà trompé sa meuf au moins une fois.

Le 15 novembre 2022 à 21:22:30 :
Mais va baiser la meuf de ta classe khey profite bordel même pas une question d’être en dépression ou pas vas y
La seule excuse pour pas y aller c’est que tu as des projets et un vrai futur avec ta meuf c’est tout

Il a un gosse avec elle

Le 15 novembre 2022 à 21:25:05 :
Bachelor ESCP ?

Non Master PGE et non je suis pas indien

Le 15 novembre 2022 à 21:24:48 :

Il a un gosse avec elle

Mais osef bordel le gigacuck on s’en tape :(

Le 15 novembre 2022 à 21:27:29 :

Le 15 novembre 2022 à 21:24:48 :

Il a un gosse avec elle

Mais osef bordel le gigacuck on s’en tape :(

J'espère que t'es pas de droite le sans valeur :rire:

Données du topic

Auteur
ROHAN_LE_BG
Date de création
15 novembre 2022 à 21:09:27
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC