[PUTAIN] Une MEUF DE MA CLASSE veut me BAISER mais j'ai une COPINE
Ça fait 3 semaines que j'ai pas baisé à cause de ma dépression j'ai la flemme de faire le trajet aller - retour comme je le faisais au début de l'année scolaire
Alors je déprime dans ma chambre en me branlant sur les photos de ma copine et je déprime encore plus après avoir fait ça
C'est un cercle vicieux et il faut que je m'en sorte
Le 15 novembre 2022 à 21:13:17 :
[21:11:18] <ROHAN_LE_BG>
En fait je suis pas infidèle c'est juste qu'en gros j'étudie dans une école où il y a plusieurs campus avec plein d'étudiants étrangers, j'ai rencontré ma copine dans mon école aussi mais on étudie pas sur le même campus ce semestre (le prochain si), donc c'est pour ça que j'ai envie de baiser d'autres filles, j'ai pas baisé ma copine depuis 3 semaines à cause de la distance
Le 15 novembre 2022 à 21:14:34 :
Le 15 novembre 2022 à 21:13:03 :
Le 15 novembre 2022 à 21:12:29 :
Le 15 novembre 2022 à 21:11:18 :
En fait je suis pas infidèle c'est juste qu'en gros j'étudie dans une école où il y a plusieurs campus avec plein d'étudiants étrangers, j'ai rencontré ma copine dans mon école aussi mais on étudie pas sur le même campus ce semestre (le prochain si), donc c'est pour ça que j'ai envie de baiser d'autres filles, j'ai pas baisé ma copine depuis 3 semaines à cause de la distanceNon lis le pavé et tu comprendras pourquoi je ne suis pas infidèle du tout en vérité
J'ai tout lu, parce que t'as rencontré ta copine sur ton campus et que là elle est pas là et que t'as envie de ken t'es pas infidèle c'est ça ta logique ?
C’est dans la nature d’un homme de vouloir baiser donc c’est normal
En fait je suis pas infidèle c'est juste qu'en gros j'étudie dans une école où il y a plusieurs campus avec plein d'étudiants étrangers, j'ai rencontré ma copine dans mon école aussi mais on étudie pas sur le même campus ce semestre (le prochain si), donc c'est pour ça que j'ai envie de baiser d'autres filles, j'ai pas baisé ma copine depuis 3 semaines à cause de la distance
" je suis pas infidèle mais" ddb
Ba ducoup t’es infidèles quand même
En fait je suis pas infidèle c'est juste qu'en gros j'étudie dans une école où il y a plusieurs campus avec plein d'étudiants étrangers, j'ai rencontré ma copine dans mon école aussi mais on étudie pas sur le même campus ce semestre (le prochain si), donc c'est pour ça que j'ai envie de baiser d'autres filles, j'ai pas baisé ma copine depuis 3 semaines à cause de la distanceNon lis le pavé et tu comprendras pourquoi je ne suis pas infidèle du tout en vérité
J'ai tout lu, parce que t'as rencontré ta copine sur ton campus et que là elle est pas là et que t'as envie de ken t'es pas infidèle c'est ça ta logique ?
Bah comme je suis pas dans le même pays qu'elle c'est pas comme si je la trompais alors qu'on est dans la même ville
Si elle était avec moi ça me suffirait largement
Le 15 novembre 2022 à 21:15:06 :
Arrêtez de me juger je vous ai connus plus compatissants
Ça fait 3 semaines que j'ai pas baisé à cause de ma dépression j'ai la flemme de faire le trajet aller - retour comme je le faisais au début de l'année scolaire
Alors je déprime dans ma chambre en me branlant sur les photos de ma copine et je déprime encore plus après avoir fait ça
Le 15 novembre 2022 à 21:15:23 :
En fait je suis pas infidèle c'est juste qu'en gros j'étudie dans une école où il y a plusieurs campus avec plein d'étudiants étrangers, j'ai rencontré ma copine dans mon école aussi mais on étudie pas sur le même campus ce semestre (le prochain si), donc c'est pour ça que j'ai envie de baiser d'autres filles, j'ai pas baisé ma copine depuis 3 semaines à cause de la distance" je suis pas infidèle mais" ddb
C'est pas de l'infidélité ça
[21:15:06] <ROHAN_LE_BG>
Compatissant avec des personnes qui le méritent, toi tu veux tromper ta copine pour un coup de rein, tu mérite la guillotine
Le 15 novembre 2022 à 21:15:06 :
Tout dépend de ta relation avec ta copine si tu sais que ça va être la femme de ta vie fait rien et ressaisis-toi
Par contre si c’est juste une copine que tu t’es fait pour combler un manque affectif vie ta vie
Ça sert à rien de se prendre la tête pour quelqu’un qui le ferait pas pour toi et qui t’apporte rien de ce que tu attends pour plus tard dans ta vie
Ouin ouin. Je suis dépressif donc flemme de faire un trajet pour aller voir ma meuf mais quand même pas assez dépressif pour baiser une autre random
Tu mérites d'être seul
Et c'est tout ce que je te souhaite
Le 15 novembre 2022 à 21:15:11 :
C’est dans la nature d’un homme de vouloir baiser donc c’est normal
C'est aussi dans la nature d'un homme de lutter contre ses pulsions
Le 15 novembre 2022 à 21:16:33 :
Le 15 novembre 2022 à 21:15:23 :
En fait je suis pas infidèle c'est juste qu'en gros j'étudie dans une école où il y a plusieurs campus avec plein d'étudiants étrangers, j'ai rencontré ma copine dans mon école aussi mais on étudie pas sur le même campus ce semestre (le prochain si), donc c'est pour ça que j'ai envie de baiser d'autres filles, j'ai pas baisé ma copine depuis 3 semaines à cause de la distance" je suis pas infidèle mais" ddb
C'est pas de l'infidélité ça
Donc si elle couche avec quelqu’un d’autre t’es pas cocu ?
L'OP, t'es ridicule de pas être capable de te contrôler pendant plusieurs semaines, quitte à niquer tout ton couple
Sérieusement, remet toi en question
Le 15 novembre 2022 à 21:17:10 :
Ouin ouin. Je suis dépressif donc flemme de faire un trajet pour aller voir ma meuf mais quand même pas assez dépressif pour baiser une autre random
Tu mérites d'être seul
Et c'est tout ce que je te souhaite
T'es pas sérieux toi tu te mets à ma place aussi non ?
Alors qu'il restait littéralement 2 semaines pour que je puisse la baiser car après on change de campus
Mais tant pis
ça me le fait aussi en relisant mes propres conversations
Données du topic
- Auteur
- ROHAN_LE_BG
- Date de création
- 15 novembre 2022 à 21:09:27
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 58