[PUTAIN] Une MEUF DE MA CLASSE veut me BAISER mais j'ai une COPINE
Ça fait 3 semaines que j'ai pas baisé à cause de ma dépression j'ai la flemme de faire le trajet aller - retour comme je le faisais au début de l'année scolaire
Alors je déprime dans ma chambre en me branlant sur les photos de ma copine et je déprime encore plus après avoir fait ça
C'est un cercle vicieux et il faut que je m'en sorte
Le 15 novembre 2022 à 21:13:17 :
[21:11:18] <ROHAN_LE_BG>
En fait je suis pas infidèle c'est juste qu'en gros j'étudie dans une école où il y a plusieurs campus avec plein d'étudiants étrangers, j'ai rencontré ma copine dans mon école aussi mais on étudie pas sur le même campus ce semestre (le prochain si), donc c'est pour ça que j'ai envie de baiser d'autres filles, j'ai pas baisé ma copine depuis 3 semaines à cause de la distance
Le 15 novembre 2022 à 21:14:34 :
Le 15 novembre 2022 à 21:13:03 :
Le 15 novembre 2022 à 21:12:29 :
Le 15 novembre 2022 à 21:11:18 :
En fait je suis pas infidèle c'est juste qu'en gros j'étudie dans une école où il y a plusieurs campus avec plein d'étudiants étrangers, j'ai rencontré ma copine dans mon école aussi mais on étudie pas sur le même campus ce semestre (le prochain si), donc c'est pour ça que j'ai envie de baiser d'autres filles, j'ai pas baisé ma copine depuis 3 semaines à cause de la distanceNon lis le pavé et tu comprendras pourquoi je ne suis pas infidèle du tout en vérité
J'ai tout lu, parce que t'as rencontré ta copine sur ton campus et que là elle est pas là et que t'as envie de ken t'es pas infidèle c'est ça ta logique ?
C’est dans la nature d’un homme de vouloir baiser donc c’est normal