Topic de BoucledPNJ7 :

Ceux qui ont ABANDONNE la FAC vous faites quoi MAINTETANT ?

Le 16 novembre 2022 à 20:13:18 :

Le 16 novembre 2022 à 20:11:07 :

Le 16 novembre 2022 à 20:06:59 :
J'ai abandonne au master, je suis aujourd'hui assistant administratif et je le vis bien même si c'est la boucle du french dream mais uniquement le métro-boulot-dodo :)

Mais je vais demander le télétravail, j'ai le droit à 2j

Quel master?

MEEF. J'ai vu l'état de l'Education Nationale de l'intérieur j'ai abandonné. Pendant mon stage j'ai rencontré un RH qui faisait une intervention auprès des 3e et il m'a proposé le poste :hap:

Qu'est ce qui est merdique dans l'éducation nationale? Je pourrai faire MEEF mais c'est justement ça qui me fait peur plus personne veut faire prof a cause du bordel que c'est

Ton job actuel c'est la boucle en RH? Fais un master dedans pour avoir plus de responsabilités non?

Le 16 novembre 2022 à 20:11:47 :
Arrêtez de réfléchir diplôme, réfléchissez sur ce que vous voulez VRAIMENT faire et ensuite cherchez le chemin

Et quand on sait même pas ce qu'on veut dans ce monde compliqué?
Go suicide? :rire:

C'est dur khey quand on réfléchit beaucoup et on a pas forcement de passions/voie en tête

Actuellement en L3 de philosophie, je suis dans un état de détresse et de panique considérable https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/1/1624307173-img-20210621-222603.jpg

Je compte toucher l'AAH en complément du RSA https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/1/1624307173-img-20210621-222603.jpg

Abandonne pas khey.
Quitter la fac fut ma plus grosse bêtise.
Dès que je peux je reprends.
La FAC c'est ultra surcoté quand même.
T’as loupé le CC de monnaie finance à Assas célestin ? :)

Le 16 novembre 2022 à 20:30:59 :

Le 16 novembre 2022 à 20:11:47 :
Arrêtez de réfléchir diplôme, réfléchissez sur ce que vous voulez VRAIMENT faire et ensuite cherchez le chemin

Et quand on sait même pas ce qu'on veut dans ce monde compliqué?
Go suicide? :rire:

C'est dur khey quand on réfléchit beaucoup et on a pas forcement de passions/voie en tête

Je sais mais faut être actif, t'as internet pour te donner des idées.
Et surtout il faut oublier les conventions qui te disent "master sinon rien", t'as envi de faire Barman à Bora bora ? Bah va faire ça.
T'es vraiment attiré par les sous marins ? bah va dans la marine nationale.
etc etc...

Sinon tu te retrouve juriste à 28ans à te dire putain de merde qu'est ce que je fou là

Le 16 novembre 2022 à 20:36:50 :

Le 16 novembre 2022 à 20:30:59 :

Le 16 novembre 2022 à 20:11:47 :
Arrêtez de réfléchir diplôme, réfléchissez sur ce que vous voulez VRAIMENT faire et ensuite cherchez le chemin

Et quand on sait même pas ce qu'on veut dans ce monde compliqué?
Go suicide? :rire:

C'est dur khey quand on réfléchit beaucoup et on a pas forcement de passions/voie en tête

Je sais mais faut être actif, t'as internet pour te donner des idées.
Et surtout il faut oublier les conventions qui te disent "master sinon rien", t'as envi de faire Barman à Bora bora ? Bah va faire ça.
T'es vraiment attiré par les sous marins ? bah va dans la marine nationale.
etc etc...

Sinon tu te retrouve juriste à 28ans à te dire putain de merde qu'est ce que je fou là

Oui je recherche un max d'infos possible perso et je pense me tourner dans le social par moment

Sinon oui j'y ai pensé à l'étranger putain se barrer et travailler en étant dans un endroit paradisiaque et faire le tour du pays/continent mais faut avoir les couilles et se débarrasser de ses contraintes

bref khey vraiment n'arrête surtout pas la fac ce serait la pire erreur, je suis passé par là et je t'en dissuade fortement
obligé d'abandonner a troisième année perso car ni stage ni alternance

Données du topic

Auteur
BoucledPNJ7
Date de création
16 novembre 2022 à 19:45:45
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 670