Topic de BoucledPNJ7 :

Ceux qui ont ABANDONNE la FAC vous faites quoi MAINTETANT ?

Je viens encore de foirer un partiels ça sert à rien de persévérer taffer pour espérer validé avec un 11 ou un 12 ridicule je sais même pas quoi faire après surtout que je suis qu'en L2 donc il me reste encore normalement 3 années à faire ça à quoi bon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/3/1509567035-risitas-froid-capuche.png

Surtout que bien sur pas d'amis à la fac, pas de meuf, pourquoi continuer à part pour rester dans une bulle en perfusion des sous de papa et maman qui payent ma bouffe et mon appart https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/3/1509567035-risitas-froid-capuche.png

up même ici entre looser je bide à quoi bon :)
J'ai abandonné le brevet, là je suis bientôt SDF.
Je suis dans le même cas , je rend l’appart dans deux mois
J’essaie de réfléchir a quoi faire mais je sais pas justement
Je n'ai jamais été à la fac khey :oui:

Le 16 novembre 2022 à 19:50:39 kork850 a écrit :
Je suis dans le même cas , je rend l’appart dans deux mois
J’essaie de réfléchir a quoi faire mais je sais pas justement

Normalement quand tu à résilié ta déjà ton plan de secours préparé pour après non ? Tu retourne chez tes parents la à Noël ?

J'ai abandonné il y a 10 ans j'ai enchainé les contrats de merde dans des boulots immondes j'ai fait des formations a deux balles pour des tafs tout aussi merdiques et j'ai trouvé un CDI au bout d'une paire d'années de galère
Voila un avant gout de ce qu'il t'attends :ok:

Le 16 novembre 2022 à 19:50:07 AnusCeleste a écrit :
Fac de quoi khey ?

Fac d'ecog rien de très compliqué mais quelques cours de merdes rien que j'apprécie et aucun objectif ni projet lié à ce que je fait

ta filière? si c droit oui casse toi

Le 16 novembre 2022 à 19:53:00 DepressedLad a écrit :
J'ai abandonné il y a 10 ans j'ai enchainé les contrats de merde dans des boulots immondes j'ai fait des formations a deux balles pour des tafs tout aussi merdiques et j'ai trouvé un CDI au bout d'une paire d'années de galère
Voila un avant gout de ce qu'il t'attends :ok:

Ta taffé dans quoi juste après la fac les tout premiers contrat ? Interim ?

Le 16 novembre 2022 à 19:52:21 :

Le 16 novembre 2022 à 19:50:39 kork850 a écrit :
Je suis dans le même cas , je rend l’appart dans deux mois
J’essaie de réfléchir a quoi faire mais je sais pas justement

Normalement quand tu à résilié ta déjà ton plan de secours préparé pour après non ? Tu retourne chez tes parents la à Noël ?

J’ai envoyé les papiers pour arrêter la fac , dès que c’est bon j’avise le CROUS qu’il faut arrêter d’envoyer la thune
Et ouais je retourne chez mes parents , je me sens bien la bas

Le 16 novembre 2022 à 19:53:13 :

Le 16 novembre 2022 à 19:50:07 AnusCeleste a écrit :
Fac de quoi khey ?

Fac d'ecog rien de très compliqué mais quelques cours de merdes rien que j'apprécie et aucun objectif ni projet lié à ce que je fait

eco g ca peut aller accroche toi :( sinon tu vas comprendre ton erreur après 3 mois de Desco

Un BTS puis 6 mois de fac, ca compte ?
Ceux qui ont abandonnés, vous attendez quoi pour go BTS en alternance puis LP ?
n'arrête pas l'op c'est un vrai conseil

Le 16 novembre 2022 à 19:54:11 kork850 a écrit :

Le 16 novembre 2022 à 19:52:21 :

Le 16 novembre 2022 à 19:50:39 kork850 a écrit :
Je suis dans le même cas , je rend l’appart dans deux mois
J’essaie de réfléchir a quoi faire mais je sais pas justement

Normalement quand tu à résilié ta déjà ton plan de secours préparé pour après non ? Tu retourne chez tes parents la à Noël ?

J’ai envoyé les papiers pour arrêter la fac , dès que c’est bon j’avise le CROUS qu’il faut arrêter d’envoyer la thune
Et ouais je retourne chez mes parents , je me sens bien la bas

J'imagine bien que tu te sens bien la ba mais du coup tu va desco pendant 6 mois en attendant de trouvé une idée ?

Je pense pas arrêter la fac dans que j'ai pas un sérieux plan de repli perso...
Un taff ou quelque part ou me réorienter https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474551296-1474540305-picsart-09-23-12-19-50.png

Le 16 novembre 2022 à 19:53:53 :

Le 16 novembre 2022 à 19:53:00 DepressedLad a écrit :
J'ai abandonné il y a 10 ans j'ai enchainé les contrats de merde dans des boulots immondes j'ai fait des formations a deux balles pour des tafs tout aussi merdiques et j'ai trouvé un CDI au bout d'une paire d'années de galère
Voila un avant gout de ce qu'il t'attends :ok:

Ta taffé dans quoi juste après la fac les tout premiers contrat ? Interim ?

De la manutention principalement des taffs ou on prends le premier demeuré venu (j'avais besoin de fric) c'était des contrats en lien avec la mission locale j'ai fait des stages aussi dans la grande distribution surtout (ou j'ai été traité comme un moins que rien d'ailleurs) la ca va faire 3 ans que je suis préparateur de commande

Le 16 novembre 2022 à 19:54:16 itraw_ a écrit :

Le 16 novembre 2022 à 19:53:13 :

Le 16 novembre 2022 à 19:50:07 AnusCeleste a écrit :
Fac de quoi khey ?

Fac d'ecog rien de très compliqué mais quelques cours de merdes rien que j'apprécie et aucun objectif ni projet lié à ce que je fait

eco g ca peut aller accroche toi :( sinon tu vas comprendre ton erreur après 3 mois de Desco

Je compte pas desco justement j'aimerais bien travailler

Données du topic

Auteur
BoucledPNJ7
Date de création
16 novembre 2022 à 19:45:45
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 308