Topic de BoucledPNJ7 :

Ceux qui ont ABANDONNE la FAC vous faites quoi MAINTETANT ?

Je viens encore de foirer un partiels ça sert à rien de persévérer taffer pour espérer validé avec un 11 ou un 12 ridicule je sais même pas quoi faire après surtout que je suis qu'en L2 donc il me reste encore normalement 3 années à faire ça à quoi bon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/3/1509567035-risitas-froid-capuche.png

Surtout que bien sur pas d'amis à la fac, pas de meuf, pourquoi continuer à part pour rester dans une bulle en perfusion des sous de papa et maman qui payent ma bouffe et mon appart https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/3/1509567035-risitas-froid-capuche.png

up même ici entre looser je bide à quoi bon :)
J'ai abandonné le brevet, là je suis bientôt SDF.
Je suis dans le même cas , je rend l’appart dans deux mois
J’essaie de réfléchir a quoi faire mais je sais pas justement
Je n'ai jamais été à la fac khey :oui:

Le 16 novembre 2022 à 19:50:39 kork850 a écrit :
Je suis dans le même cas , je rend l’appart dans deux mois
J’essaie de réfléchir a quoi faire mais je sais pas justement

Normalement quand tu à résilié ta déjà ton plan de secours préparé pour après non ? Tu retourne chez tes parents la à Noël ?

J'ai abandonné il y a 10 ans j'ai enchainé les contrats de merde dans des boulots immondes j'ai fait des formations a deux balles pour des tafs tout aussi merdiques et j'ai trouvé un CDI au bout d'une paire d'années de galère
Voila un avant gout de ce qu'il t'attends :ok:

Le 16 novembre 2022 à 19:50:07 AnusCeleste a écrit :
Fac de quoi khey ?

Fac d'ecog rien de très compliqué mais quelques cours de merdes rien que j'apprécie et aucun objectif ni projet lié à ce que je fait

ta filière? si c droit oui casse toi

Le 16 novembre 2022 à 19:53:00 DepressedLad a écrit :