Topic de ForceTerre9 :

Concours enseignants : FAUTE DE CANDIDATS, le ministère prolonge la période d’inscription

Le 11 novembre 2022 à 18:40:44 :

Le 11 novembre 2022 à 18:39:18 :

Le 11 novembre 2022 à 18:38:17 :

Le 11 novembre 2022 à 18:37:23 :

Le 11 novembre 2022 à 18:36:28 :

Le 11 novembre 2022 à 18:30:28 :

Le 11 novembre 2022 à 18:28:19 :

Le 11 novembre 2022 à 18:25:14 :

Le 11 novembre 2022 à 18:24:19 :

Le 11 novembre 2022 à 18:19:15 :

Le 11 novembre 2022 à 18:16:44 :

Le 11 novembre 2022 à 18:12:48 :

Le 11 novembre 2022 à 18:11:17 :

Le 11 novembre 2022 à 18:09:48 :

Le 11 novembre 2022 à 18:08:15 :

Le 11 novembre 2022 à 18:05:11 :

Le 11 novembre 2022 à 18:04:30 :

Le 11 novembre 2022 à 17:52:37 :

Le 11 novembre 2022 à 17:48:37 :

Le 11 novembre 2022 à 17:26:05 :

Le 11 novembre 2022 à 17:23:58 :

Le 11 novembre 2022 à 17:20:14 :

Le 11 novembre 2022 à 17:19:02 :

Le 11 novembre 2022 à 17:18:10 :

Le 11 novembre 2022 à 17:13:25 :

Le 11 novembre 2022 à 17:06:46 :

Le 11 novembre 2022 à 17:05:55 :
Seule solution, service militaire à l ancienne et je troll meme pas

C'est bien connu que les militaires sont des lumières. Envoyer les gamins en service militaire ça sert à les dresser, pas à les éduquer, t'as clair ?

1er gauchiste ravagé

Certes les miloufs c est pas centrés sur la diplomatie, la finesse et l inclusivité eco responsable mais ça permettrait de sortir les delinquants de leur merde

Donc un gamin qui ne parle pas français pouf on le met en service militaire et il se met spontanément à aimer Baudelaire ?

Non mais il apprend à se taire pendant que ses camarades intéressés apprennent.

Bah bien sur, la hierarchie supervirile et stricte des militaires tu vas être capable de la faire respecter dans ta classe une fois qu'ils seront rentré de leur service obligatoire, toi le prof de collège capesien zemmouriste et Celestin ?

:rire: ce gaucho deconstruit, continuons ainsi alors, laissons la fronce se delabrer toujours plus, et n oublions pas de nous faire remplacer par l afrique

Déjà moi j'ai aucun problème pour gérer ma classe et faire respecter l'autorité dans celle-ci et à la fin de l'année on a fini le programme, contrairement à certains ici (:))

Ensuite je suis pas deconstruit ni gaucho. Je te signale juste la démagogie de dire "faisons leur faire un service militaire". In fine ça servira à rien ce dont l'école à besoin c'est bien plus que ça.

Virer tous les plus mauvais éléments qlf, leur retirer la nationalité française pour ceux qui l'ont ainsi qu'à leurs parents et les renvoyer au bled. Pour ceux restant, soumettre l'obtention de leur nationalité à un parcours irréprochable jusqu'à leurs 18 ans. Tu fais ça sur une année je te garantie que ceux restant se tiendront à carreau jusqu'à la fin de leur scolarité, et même après car ils auront pris le pli. :noel:
Evidemment, je troll et ça n'arrivera jamais. Je condamne d'ailleurs fermement mes propos

Toi t'es un grand malade :rire:
vous élevez des types en leur donnant tout les droits et puis vous voulez les renvoyer je ne sais ou ? :rire:
en quel honneur ces pays devrait les acceuillir ? :rire:

C'est pas nous qui les élevons, ce sont leurs parents, que nous avons accueillis. En quel honneur devrions-nous les accueillir d'ailleurs?

c'est déja fait :rire:
vous les avez déja acceuilli :rire:

Donc on peut les renvoyer et surtout ne plus en accepter de nouveaux :)

ah vous ne pouvez pas les renvoyer, ils sont nées chez vous par contre vous pouvez ne plus en accepter de nouveaux (enfin pas tant que vous serez dans l'UE)

Et pourquoi on ne pourrait pas? Ce serait loin d'être une première dans l'histoire.

et vous croyez que quel pays va les accepter ? :rire:
vous élevez des racailles et ca veut les envoyer je ne sais ou :rire:

Pas mon problème: s'ils refusent de quitter le territoire -> direction centre de rétention administrative, au bout d'un moment au pain sec et à l'eau ils demanderont à partir d'eux-mêmes :). Si leur pays d'origine refuse de les accepter, coupure de toute aide et relation diplomatique, attaque de leur économie par tous les moyens. :)

On va nommer Gangepofond diplomate, cet expert en géopolitique qui veut des sanctions économiques car des pays étrangers ne veulent pas prendre des gens qui n'ont justement pas cette nationalité étrangère.

j'espère que ça va pas aller dans l'escalade :noel:

Bah par exemple toute personne qui a un ascendant d'origine marocaine a automatiquement la nationalité marocaine même s'il ne l'a jamais demandée, et même s'il la rejette, d'après les lois de ce pays. Le Maroc refuserait l'entrée sur son sol à ses propres ressortissants?

mais c'est au Maroc de décider pas à la France :rire:

Ils sont libres de décider de subir les conséquences de leur refus effectivement. Tout comme ceux qui refusent l'expulsion sont libres de décider de rester à vie dans un centre de rétention administrative :noel:

on fait quoi ?
bombe nucléaire direct ?

Qu'est-ce que tu racontes? La France a d'autres moyens de se faire respecter: fin de l'aide au développement, suppression des visas des classes dirigeantes (fini de se faire soigner dans nos hôpitaux ou d'envoyer leurs gosses faire leurs études ici, faudra se contenter de ceux du bled), saisie de leurs avoirs en France, etc... les solutions ne manquent pas :noel:

pff :(
bombe nucléaire anti bougnoules > All :)

Signal gouv + crif // alerttt //

je suis une femme noire qui s'identifie comme un homme maghrébin :)

:rire:

Meeerde

Bug 404
Bug 404
Bug 404

faut toujours avoir un plan dans sa manche, on sait jamais :rire:

bientôt des profs étrangers :o))

Le 11 novembre 2022 à 18:41:14 :

c'est déja le cas et concernant les maths, ils sont très compétents :(
meme si les étrangers ne veulent meme plus devenir prof (je parle des diplomés bien entendu)

Ce sera un enseignement de proximité dans la culture locale

H de cours 1 :Cours de tonffa
H de cours 2 : black panther 2

Etc

Le 11 novembre 2022 à 18:43:00 :

Ce sera un enseignement de proximité dans la culture locale

H de cours 1 :Cours de tonffa
H de cours 2 : black panther 2

Etc

le délire des blacks panther c'est les afro américains, mais y'en a pas en France enfin tu m'as compris :(

Le 11 novembre 2022 à 18:33:57 :
Les clés vous vous rendez pas compte du niveau
Des nouvelles instit de 22-23 ans sur Tinder yen a plein et c'est des cruches
Savent pas écrire, téléréalité, débiles à souhait, s'intéressent à rien...
J'ai peur pour l'éducation de nos gosses

:bave: je m'inscris putain de merde

Avec un master d'école de commerce + licence droit je peux tenter quoi ? :hap:

Sciences économiques et sociales ? :(

Ou j'essaye en lycée technique ? :(

Actuellement prof à l'étranger dans un lycée* extrêmement tranquille avec peu d'élèves, et tous des anges (des collègues laissent des classes de 25 élèves solo pendant 1h, tu reviens ils sont toujours en train de travailler...).

Le salaire est très correct (je suis à mi-temps (par choix) actuellement, environ 1000 balles/mois). Ma situation perso fait que je gagnerais plus d'argent en France, ça c'est clair. Par contre, le cadre de vie et les conditions de travail sont tellement dingues, que je n'ai pas vraiment envie de rentrer, j'avoue :peur:

.* pas un lycée français à l'étranger hein, ça j'ai jamais eu d'XP.

Le 11 novembre 2022 à 18:55:23 :
Actuellement prof à l'étranger dans un lycée* extrêmement tranquille avec peu d'élèves, et tous des anges (des collègues laissent des classes de 25 élèves solo pendant 1h, tu reviens ils sont toujours en train de travailler...).

Le salaire est très correct (je suis à mi-temps (par choix) actuellement, environ 1000 balles/mois). Ma situation perso fait que je gagnerais plus d'argent en France, ça c'est clair. Par contre, le cadre de vie et les conditions de travail sont tellement dingues, que je n'ai pas vraiment envie de rentrer, j'avoue :peur:

Tu peux nous dire le pays en question ou pas?

Je préfère pas donner trop d'informations personnelles, mais c'est un pays assez proche de la France. Je connais d'autres français qui font ce que je fais dans ce pays, et par contre clairement ils sont dans des établissements très différents du mien, avec des classes où ça peut rapidement être le bordel également (apparemment). Mais pour être honnête, j'ai du mal à croire que ce soit au niveau de la France.
J'ai eu la chance de tomber sur un coin de paradis, faut croire :noel: j'aimerais bien qu'ils m'offrent un emploi mais c'est une sorte de CDD et à ce jour c'est quasi impossible que je puisse rester là-bas. Par contre, pour l'avenir ça me fait réfléchir...

moi que "l'expat dream" avais toujours fait marrer :rire:

La situation est différente parce qu'en France je serai/serais prof de français ou de littérature, ici je suis prof de français langue étrangère (LV1 quoi). Donc forcément j'ai des classes beaucoup plus petites.

Bon, la vie n'est pas 100% rose non plus. En raison de mon contrat spécifique, je me retrouve à faire des choses que je ne devrais pas faire (pas prévues par le contrat), l'école refuse de réarranger tout ça et finalement ils profitent de la situation pour me sous-payer par rapport à mes tâches (je fais des trucs qui sont de la responsabilité normalement de gens qui ont un statut supérieur au mien = + payés). C'est un exemple de trucs pas très cool, y en a d'autres. Mais les élèves sont vraiment des crèmes, ça me rend dingo au quotidien.

Moi j'ai fait mon lycée dans un endroit extrêmement tranquille en France, mais à côté d'eux on était des gros relou.... :rire:

Le 11 novembre 2022 à 18:55:23 :

tu es passé par l'AEFE ?

tu es titu ou droit local ?

Oui c'est une forme de droit local, mais je peux pas m'étendre trop sur le sujet parce que ma situation est très spécifique, et donc je suis facilement identifiable en fonction des infos que je donne. Pardon pour ça !

Le 11 novembre 2022 à 19:16:49 :
Oui c'est une forme de droit local, mais je peux pas m'étendre trop sur le sujet parce que ma situation est très spécifique, et donc je suis facilement identifiable en fonction des infos que je donne. Pardon pour ça !

mais sinon 1000 euros ça te suffit pour vivre là-bas ? logement bouffe etc..

Le 11 novembre 2022 à 14:32:43 :
Les chofas : "c'est à cause de l'immigration"
J'étais dans un collège et lycée full blancs, à la campagne, et le niveau était bas et ça pouvait être le gros bordel en classe

Ceci
J'étais en 2nde dans un lycée scientifique réputé, 75% d'arbres, classe très calme et bosseuse
Je suis passé en lycée hôtelier en bac techno, 95% de blancs et c'est un bordel sans nom dans les cours théoriques, de véritables low qi

Le 11 novembre 2022 à 22:46:47 :

Le 11 novembre 2022 à 14:32:43 :
Les chofas : "c'est à cause de l'immigration"
J'étais dans un collège et lycée full blancs, à la campagne, et le niveau était bas et ça pouvait être le gros bordel en classe

Ceci
J'étais en 2nde dans un lycée scientifique réputé, 75% d'arbres, classe très calme et bosseuse
Je suis passé en lycée hôtelier en bac techno, 95% de blancs et c'est un bordel sans nom dans les cours théoriques, de véritables low qi

Tu compares un lycée scientifique avec un lycée pro,

Dans un lycée pro composé d'arbres ça aurait été la même en 10 fois pire

Le 11 novembre 2022 à 19:09:54 :
Je préfère pas donner trop d'informations personnelles, mais c'est un pays assez proche de la France. Je connais d'autres français qui font ce que je fais dans ce pays, et par contre clairement ils sont dans des établissements très différents du mien, avec des classes où ça peut rapidement être le bordel également (apparemment). Mais pour être honnête, j'ai du mal à croire que ce soit au niveau de la France.
J'ai eu la chance de tomber sur un coin de paradis, faut croire :noel: j'aimerais bien qu'ils m'offrent un emploi mais c'est une sorte de CDD et à ce jour c'est quasi impossible que je puisse rester là-bas. Par contre, pour l'avenir ça me fait réfléchir...

moi que "l'expat dream" avais toujours fait marrer :rire:

La situation est différente parce qu'en France je serai/serais prof de français ou de littérature, ici je suis prof de français langue étrangère (LV1 quoi). Donc forcément j'ai des classes beaucoup plus petites.

Bon, la vie n'est pas 100% rose non plus. En raison de mon contrat spécifique, je me retrouve à faire des choses que je ne devrais pas faire (pas prévues par le contrat), l'école refuse de réarranger tout ça et finalement ils profitent de la situation pour me sous-payer par rapport à mes tâches (je fais des trucs qui sont de la responsabilité normalement de gens qui ont un statut supérieur au mien = + payés). C'est un exemple de trucs pas très cool, y en a d'autres. Mais les élèves sont vraiment des crèmes, ça me rend dingo au quotidien.

Moi j'ai fait mon lycée dans un endroit extrêmement tranquille en France, mais à côté d'eux on était des gros relou.... :rire:

Malgré ces inconvénients tu préfères quand même être prof à l'étranger :)

Données du topic

Auteur
ForceTerre9
Date de création
11 novembre 2022 à 13:58:20
Nb. messages archivés
736
Nb. messages JVC
688
En ligne sur JvArchive 375