Je viens de découvrir le groupe " Téléphone "
Le 19 novembre 2022 à 13:21:03 HomerEnDrift a écrit :
Le 19 novembre 2022 à 13:17:24 :
Le 19 novembre 2022 à 13:15:35 HomerEnDrift a écrit :
Sans déconner vous découvrez Téléphone en 2022 ?No jugement, vous avez quel âge ? Ou vous écoutez quels styles de musique en général ?
27 ans, mais ma famille écoutait que de la funk/soul/rap donc only US, les artistes français sont passés sous tutelle
et heureusement quand j'en écoutais certainsAh merde, déso pour toi khey alors
Sinon si t'aime go Trust, Cobra, Pigalle, les Wampas, Noir Désir, Louise Attaque, Deportivo... et je peux te filer quelques noms de groupes de punk fr si tu veux
Qui d'autre a cette époque là pour le rock en France ? Ils étaient les seuls non ?
Nonobstant les radios fr ne savent que boucler sur 3-4 chansons tout artistes confondus ça aide pas a découvrir autre chose.
Le 19 novembre 2022 à 13:25:12 :
Qui d'autre a cette époque là pour le rock en France ? Ils étaient les seuls non ?Nonobstant les radios fr ne savent que boucler sur 3-4 chansons tout artistes confondus ça aide pas a découvrir autre chose.
Trust
Le 19 novembre 2022 à 13:22:47 :
Le 19 novembre 2022 à 13:21:03 HomerEnDrift a écrit :
Le 19 novembre 2022 à 13:17:24 :
Le 19 novembre 2022 à 13:15:35 HomerEnDrift a écrit :
Sans déconner vous découvrez Téléphone en 2022 ?No jugement, vous avez quel âge ? Ou vous écoutez quels styles de musique en général ?
27 ans, mais ma famille écoutait que de la funk/soul/rap donc only US, les artistes français sont passés sous tutelle
et heureusement quand j'en écoutais certainsAh merde, déso pour toi khey alors
Sinon si t'aime go Trust, Cobra, Pigalle, les Wampas, Noir Désir, Louise Attaque, Deportivo... et je peux te filer quelques noms de groupes de punk fr si tu veux
Zabriskie Point (le groupe de Bégaudeau à l'ancienne), Dolores Riposte, Tulaviok, Ludwig Von 88, Les Sheriff, La souris déglinguée, Béruriers noirs, Les Rats, Komintern Sect...
Déjà avec ça t'as de toi faire
Le 19 novembre 2022 à 13:25:12 RierPer a écrit :
Qui d'autre a cette époque là pour le rock en France ? Ils étaient les seuls non ?Nonobstant les radios fr ne savent que boucler sur 3-4 chansons tout artistes confondus ça aide pas a découvrir autre chose.
Bah merci on est d'accord putain
Surtout que les radios choisissent des titres immondes
Les gars juste arretez de dire "olololol en meme temps la musique francaise voala koi" quand vous connaissez meme pas telephone...
JUSTE ca quoi
Le 19 novembre 2022 à 13:27:50 yenamarredetout a écrit :
Les gars juste arretez de dire "olololol en meme temps la musique francaise voala koi" quand vous connaissez meme pas telephone...JUSTE ca quoi
En même temps c'est des groupes/aristes qui ont presque 50 piges
La musique française a perdu de sa grandeur, mais évitons ce sujet délicat
pour dire que pour trouver des perles FR, faut creuser.
Données du topic
- Auteur
- PseudoRepenti
- Date de création
- 19 novembre 2022 à 13:08:46
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 92