Je viens de découvrir le groupe " Téléphone "
Le 19 novembre 2022 à 13:15:35 :
Sans déconner vous découvrez Téléphone en 2022 ?No jugement, vous avez quel âge ? Ou vous écoutez quels styles de musique en général ?
s'ils n'utilisent que Spotify, ils sont enfermés dans l'algorithme donc ils ne sont pas amenés à dévouvrir autre chose que ce qu'ils sont censés aimer selon un code informatique.
Le 19 novembre 2022 à 13:15:35 HomerEnDrift a écrit :
Sans déconner vous découvrez Téléphone en 2022 ?No jugement, vous avez quel âge ? Ou vous écoutez quels styles de musique en général ?
27 ans, mais ma famille écoutait que de la funk/soul/rap donc only US, les artistes français sont passés sous tutelle
et heureusement quand j'en écoutais certains
Le 19 novembre 2022 à 13:17:24 PseudoRepenti a écrit :
27 ans, mais ma famille écoutait que de la funk/soul/rap donc only US, les artistes français sont passés sous tutelle
Tu vas me faire croire qu'à 27 ans t'as jamais entendu Cendrillon ou "ça, c'est vraiment toi"
Le mec va bientôt nous dire j'ai découvert Indochine
Des groupes français Y'en avais de qualité une certaines époque
Après j'ai plus branché sur les groupes de métal français des année 80 genre sortilèges, warning etc ...
La langues française etais vaste avant .
On avais des mots magnifique "amour , puissance , histoire etc" on avais pas "wallah, la beurette , je tire a balle réelle"
Le 19 novembre 2022 à 13:18:17 Qeron a écrit :
Le 19 novembre 2022 à 13:17:24 PseudoRepenti a écrit :
et heureusement quand j'en écoutais certainsTu vas me faire croire qu'à 27 ans t'as jamais entendu Cendrillon ou "ça, c'est vraiment toi"
Tu lis les posts au dessus, j'ai déjà donné l'explication
Tu peux entendre des sons a la radio/télé sans savoir qui chante le dit morceau, et c'est très souvent comme ça
Le 19 novembre 2022 à 13:18:49 AQUANDDLANUKE a écrit :
Le mec va bientôt nous dire j'ai découvert IndochineDes groupes français Y'en avais de qualité une certaines époque
Après j'ai plus branché sur les groupes de métal français des année 80 genre sortilèges, warning etc ...La langues française etais vaste avant .
On avais des mots magnifique "amour , puissance , histoire etc" on avais pas "wallah, la beurette , je tire a balle réelle"
Indochine a trop cartonné pour ne pas connaitre, téléphone j'ai l'impression que c'était tout de même un cran en dessous en terme de popularité
Le 19 novembre 2022 à 13:18:49 :
Le mec va bientôt nous dire j'ai découvert IndochineDes groupes français Y'en avais de qualité une certaines époque
Après j'ai plus branché sur les groupes de métal français des année 80 genre sortilèges, warning etc ...La langues française etais vaste avant .
tu peux horsdelavue du topaxent en s2s.
Le 19 novembre 2022 à 13:19:18 Tazzzdetazmanie a écrit :
Bientôt, tu vas découvrir trust aussi ? https://youtu.be/_-s6951-hT0
Inconnu au bataillon, j'écouterais plus tard si j'ai pas trop la flemme
Le 19 novembre 2022 à 13:17:24 :
Ah merde, déso pour toi khey alors
Sinon si t'aime go Trust, Cobra, Pigalle, les Wampas, Noir Désir, Louise Attaque, Deportivo... et je peux te filer quelques noms de groupes de punk fr si tu veux
Le 19 novembre 2022 à 13:20:02 :
Le 19 novembre 2022 à 13:18:49 AQUANDDLANUKE a écrit :
On avais des mots magnifique "amour , puissance , histoire etc" on avais pas "wallah, la beurette , je tire a balle réelle"Indochine a trop cartonné pour ne pas connaitre, téléphone j'ai l'impression que c'était tout de même un cran en dessous en terme de popularité
"Troisème sexe", la chanson préférée du forum
https://www.youtube.com/watch?v=SWtiCRntA-E
Données du topic
- Auteur
- PseudoRepenti
- Date de création
- 19 novembre 2022 à 13:08:46
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 92