Topic de Makima__ :

Twitter - Le GOAT en PLS, les employés démissionnent en masse

Supprimé
Les gens vont littéralement se battre pour avoir un job dans l'entreprise, il n'a qu'à se baisser et il pourra remplacer tout ceux qui ont démissionné en une semaine https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/3/1592429956-gentrashcoupain-copie.jpg

Le 18 novembre 2022 à 09:56:37 ElitoForom03 a écrit :
Twitter qui perd 50% de ses employés
Ça veut donc dire que 50% des employés Twitter était des Gauchistes :)
Je comprend mieux pourquoi on a autant d’anarchistes dans ce réseau :)

Largement plus même, 50% de gauchiste type cosmopolite, mais aussi 25% d'anarchiste et 25% de communiste :)

Quelques démissions =/= démissions en masse. Ils gagnent trop bien leur vie pour se barrer comme ça, surtout qu'eux auront pas les trois mois non travaillés de payés.

"cool
tu serait au chomage avec sur ton CV : TWEETER et sur ton dossier "fout la merde avant de partir "
certain que tu va vite retrouvé un taff chez burger king :rire:"

J'suis absolument pas dans le domaine de l'informatique mais faut pas être en génie pour savoir que en modifiant une toute petite ligne de code ça peut créer beaucoup de problèmes. Et ça peu se faire discrètement réfléchie un peu. Je parle pas de sacager tout les bureaux :(

Le 18 novembre 2022 à 10:28:36 :

Le 18 novembre 2022 à 10:25:26 :
Meilleur moyen d'auto remplacer une partie des employés qui sont contre lui, qui vont faire du sabotage et de la contre production, par des gens qui l'aiment et seront motivés.

MAIS QUI ? :rire: Qui va bosser pour lui dans ces conditions? :rire:

J'ajouterais que ceux qui démissionne ne coutent rien a l'entreprise (pas de severance package, ni de pénalités a payer), c'est 100 fois plus rentable que de les virer.

"Ne coutent rien"? :rire:

T'as entendu parler de la réversibilité?

Je pense que tout est calculé, une bonne manière de faire le tri et d'économiser de l'argent, pour repartir avec une équipe nouvelle et une mentalité différente.

:hap:

Si, la démission est le rêve de tous les repreneurs, cela évite énormément de frais.

ahi sur un tooic y a deux/trois jours les mecs adulaient le génie d'elon et insultaient les autres quand ils leur disaient que sa stratégie c'était de la merde

après d'un autre côté c'est bie que twitter ferme, même si on sait très bien qu'une autre plateforme encore pire la remplacera

Le 18 novembre 2022 à 10:37:16 Vestra a écrit :
ahi sur un tooic y a deux/trois jours les mecs adulaient le génie d'elon et insultaient les autres quand ils leur disaient que sa stratégie c'était de la merde

après d'un autre côté c'est bie que twitter ferme, même si on sait très bien qu'une autre plateforme encore pire la remplacera

Toi comprendre que le réseau peut tourner à 100% sans avoir 100 000 commissaires politique de la pensée :) ?

Il claque des doigts il recoit 100 000 CV de gens sûrement plus compétent qu'eux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Le 18 novembre 2022 à 10:37:16 :

Pourquoi ça fermerait, ça fait des années qu'il n'y a pas eu d'évolution sur twitter, c'est un monopole quasi impossible à bouger.

Données du topic

Auteur
Makima__
Date de création
18 novembre 2022 à 09:44:02
Date de suppression
18 novembre 2022 à 10:56:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC