Twitter - Le GOAT en PLS, les employés démissionnent en masse
Suppriméhttps://www.ign.com/articles/twitter-closes-all-of-its-office-buildings-as-employees-resign-en-masse
Le génie qui construit et envoie lui même ses fusées dans l'espace est dans la tourmente. Ses talents de manager pourtant approuvés par tous les employés de ses nombreuses entreprises -les autres ayant été virés- sont mis à rude épreuve suite à un mouvement de démission sans précédent survenu dans sa nouvelle acquisition désormais moribonde
With more than half of Twitter's 7,500 member workforce having resigned or been fired, it's unclear whether the platform will be able to recover.
Elon, bientôt roi sans sujet chez twitter. Son royaume déserté, les locaux sont désormais fermés car l'homme le plus riche, beau, intelligent et surtout compétent du monde craint un sabotage de la part de ceux qui restent
As the resignations poured in, tech journalist Zoë Schiffer reported that Twitter had closed all of its office buildings and suspended badge access. Shiffer reports that Musk and his leadership team are "terrified" that employees will attempt to sabotage the company, and that they are still trying to work out which employees they need to cut access for.
Je me demande quand même jusqu'où ça va aller
Et surtout quelle plateforme succedera à twitter une fois que cette dernière aura fait faillite
les woke dans le silence
Le 18 novembre 2022 à 09:52:46 :
Bof, je vois surtout une restructuration. À suivre.
La fameuse restructuration où tu perds plus de la moitié de tes employés ayant toute la connaissance technique
Ça veut donc dire que 50% des employés Twitter était des Gauchistes
Je comprend mieux pourquoi on a autant d’anarchistes dans ce réseau
Le 18 novembre 2022 à 09:55:20 :
Croire que twitter va fermer y’a des dizaines de milliers de mecs prets a bosser pour une grosse compagnie comme twitter hein
Ah bon? Mais qui veut bosser dans une entreprise dirigée par un enfant-adulte capable de virer la moitié de sa masse salariale de façon irréfléchie et totalement arbitraire, juste comme ça sur un coup de tête?
Même des gens avec un demi cerveau ne s'approcheraient pas de ce genre de merde
Le 18 novembre 2022 à 09:56:37 :
Twitter qui perd 50% de ses employés
Ça veut donc dire que 50% des employés Twitter était des Gauchistes
Je comprend mieux pourquoi on a autant d’anarchistes dans ce réseau
This.
Données du topic
- Auteur
- Makima__
- Date de création
- 18 novembre 2022 à 09:44:02
- Date de suppression