[OFFICIEL] EL PUEBLO est toujours VIVANT selon le GOUVERNEMENT
Le 15 novembre 2022 à 00:39:44 :
Le 14 novembre 2022 à 17:37:14 :
Le 14 novembre 2022 à 17:35:52 :
Pueblo toujours plus loin dans la folie
ça se trouve il ne s'est jamais marié ni a eu d'enfants il est toujours en train de faire des omelettes au nesquikSon gange était déjà sûrement un fake, enfin il ne vivait pas dans son gange.
Le mariage et le gosse ça paraît totalement fake aussi.
Évidemment qu'il ne vivait pas dedans
https://clodonews.com/2020/10/05/linterview-du-youtubeur-el-pueblo/
"Des conseils à donner à nos lecteurs pour recréer un Gange fait maison ?"
Il faut comprendre que ma chaîne est une parodie culinaire. Les recettes réalisées et l’endroit de tournage dans les vidéos ne doivent pas être reproduits.
"On t’a souvent prêté le syndrome de Diogène mais tu as cependant affirmé ne pas être concerné par ce trouble étant conscient de l’état de ton logement. Comment expliquer alors la décoration quelque peu « atypique » des logements ou tu as tourné des vidéos ?"
Il ne faut pas confondre YouTube et la réalité. Comme je l’ai expliqué, ma chaîne est une chaîne de parodie culinaire et humoristique
J'avais jamais vu cet interview, chaud
Le 14 novembre 2022 à 19:09:02 :
Le site Match ID est LOIN, trés loin d'être complet. Il y a plusieurs personnes dont je connais le nom, la date de décès et la commune de décès qui n'y sont pas repertoriés
Déjà y a aucun décès de quelqu'un né le 6 janvier 1998 ou né en Guinée ou mort le 21/10/2022 ou mort en 2022 à 24 ans qui puisse être celui de Luv Resval
C'est de la merde ton site cle, Charles de Gaulle n'y est pas : https://deces.matchid.io/search?q=charles+de+gaulle&size=n_60_n
Si un personnage aussi important n'y est pas ca veut bien dire que il n'y a pas tout le monde dessus
Le 14 novembre 2022 à 17:32:00 :
C’est sérieux d’afficher les gens morts publiquement ? Je trouve ça grave que notre date de décès soit affiché sur internet comme ça
Bah elle est aussi affiché sur ta pierre tombale grand malin, ça change quoi qu’on voit ta date ou pas
Le 20 novembre 2022 à 08:02:08 :
Ce qui est marrant c'est que Luv Resval aussi est vivant selon le site
Apparement Charles de Gaulle et même Louis XIV aussi
Le 20 novembre 2022 à 08:20:27 :
Le 20 novembre 2022 à 08:02:08 :
Ce qui est marrant c'est que Luv Resval aussi est vivant selon le siteApparement Charles de Gaulle et même Louis XIV aussi
Charles de Gaulle c'est bizarre effectivement vu que ça répertorie les décès à partir de 1970 et qu'il est justement mort en 70 + le site connaît 90 décès survenus le jour de la mort de Charles de Gaulle mais pas celui de Charles de Gaulle
par contre Louis XIV bon
Données du topic
- Auteur
- __Reserve___
- Date de création
- 14 novembre 2022 à 17:24:21
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 87