[OFFICIEL] EL PUEBLO est toujours VIVANT selon le GOUVERNEMENT
Pour les fous rires qu'il nous a apporté vous pourriez le remercier en acceptant qu'il puisse laisser mourir son personnage.
Il est, était un vrai khey on a bien ri tournons la page et acceptons son choix soyez sympas
Le 14 novembre 2022 à 19:06:11 :
Pour les fous rires qu'il nous a apporté vous pourriez le remercier en acceptant qu'il puisse laisser mourir son personnage.Il est, était un vrai khey on a bien ri tournons la page et acceptons son choix soyez sympas
Exactement, tant mieux pour lui d'ailleurs.
Comment tu veux avancé sinon.
Le 14 novembre 2022 à 19:05:30 :
Le 14 novembre 2022 à 19:04:32 FiakBiblique a écrit :
Le 14 novembre 2022 à 18:58:00 :
Le 14 novembre 2022 à 18:56:30 Cyborg-SCRT a écrit :
Bordel TorinoAvec la thune qu'il doit aux khey lui ne sera pas oublié
Le 14 novembre 2022 à 18:57:07 FiakBiblique a écrit :
Le 14 novembre 2022 à 18:54:12 :
Le 14 novembre 2022 à 17:39:17 __Reserve___ a écrit :
Le 14 novembre 2022 à 17:36:39 :
Bordel laissez le tuer son personnage il veut juste faire sa vie tranquille bande de grands maladesLe malade c'est celui qui fake sa mort
Les malades c'est ceux qui forcent sur sa mort alors qu'il veut juste passer à autre chose tandis que vous êtes là à boucler sur lui sachant qu'il ne vous connait même pas
Donc le probleme c'est pas de fake sa mort sur les reseaux , mais ceux qui debunk la carabistouille , si j'ai bien compris ?
Debunk quoi on sait tous qu'il est pas mort et ce depuis le premier jour, t'as attendu ce topic pour apprendre ça ?
oui oui on savait tous
Deja calmes toi car j'ai toujours crié au fake dès la publication du soit disant message de décèsensuites , non tout le monde n'est pas un génie comme toi , certains ont vraiment crus à sa mort
, le nombre de message en larmes en mode RIP sur le topic original en témoigne"non tout le monde n'est pas un génie comme toi"
C'est navrant effectivement, tu as raison j'ai peut être parlé trop vite et je présente mes excuses devant tout ledit foroum 18-25
Ne t'excuses pas d'etre aussi perspicace khey
Fallait etre sacrement malin pour comprendre l'avis de décéès était fake .
"C'est avec émotion que nous vous annonçons la terrible nouvelle : FiakGolemique vient de nous quitter ce matin d'une longue maladie blabla "
Il i a un gars née en 93 dans la liste , ça serait pas lui ?
Y'a un mec de 26 ans mort à Saint-Martin en Septembre.
C'est peut-être lui et la famille a annoncé son décès bien après avoir effectué les affaires administratives et funéraires et dit la date du jour (donc Octobre) pour simplifier l'annonce.
Le 14 novembre 2022 à 19:12:41 :
Y'a un mec de 26 ans mort à Saint-Martin en Septembre.C'est peut-être lui et la famille a annoncé son décès bien après avoir effectué les affaires administratives et funéraires et dit la date du jour (donc Octobre) pour simplifier l'annonce.
El Pueblo avait tweeté courant Octobre
Le 14 novembre 2022 à 19:15:22 __Reserve___ a écrit :
Le 14 novembre 2022 à 19:12:41 :
Y'a un mec de 26 ans mort à Saint-Martin en Septembre.C'est peut-être lui et la famille a annoncé son décès bien après avoir effectué les affaires administratives et funéraires et dit la date du jour (donc Octobre) pour simplifier l'annonce.
El Pueblo avait tweeté courant Octobre
[17:36:39] <Torino>
Bordel laissez le tuer son personnage il veut juste faire sa vie tranquille bande de grands malades
On parle d'un noname...
C'est pas jason bourne le mec, il est inconnu de tout le monde et plus personne ne parlait de lui depuis qu'il n'a plus donné signe de vie ..
Au contraire c'est en postant son tweet de merde qu'il a faire reagir tout le monde...
Donc bon l'excuse de il veut tuer son perso alors qu'il etait deja mort depuis des années...
juste une tchoin AW qui veut faire parler...
Il est pas a son 1er fake
Le 14 novembre 2022 à 19:08:52 FiakBiblique a écrit :
Le 14 novembre 2022 à 19:05:30 :
Le 14 novembre 2022 à 19:04:32 FiakBiblique a écrit :
Le 14 novembre 2022 à 18:58:00 :
Le 14 novembre 2022 à 18:56:30 Cyborg-SCRT a écrit :
Bordel TorinoAvec la thune qu'il doit aux khey lui ne sera pas oublié
Le 14 novembre 2022 à 18:57:07 FiakBiblique a écrit :
Le 14 novembre 2022 à 18:54:12 :
Le 14 novembre 2022 à 17:39:17 __Reserve___ a écrit :
Le 14 novembre 2022 à 17:36:39 :
Bordel laissez le tuer son personnage il veut juste faire sa vie tranquille bande de grands maladesLe malade c'est celui qui fake sa mort
Les malades c'est ceux qui forcent sur sa mort alors qu'il veut juste passer à autre chose tandis que vous êtes là à boucler sur lui sachant qu'il ne vous connait même pas
Donc le probleme c'est pas de fake sa mort sur les reseaux , mais ceux qui debunk la carabistouille , si j'ai bien compris ?
Debunk quoi on sait tous qu'il est pas mort et ce depuis le premier jour, t'as attendu ce topic pour apprendre ça ?
oui oui on savait tous
Deja calmes toi car j'ai toujours crié au fake dès la publication du soit disant message de décèsensuites , non tout le monde n'est pas un génie comme toi , certains ont vraiment crus à sa mort
, le nombre de message en larmes en mode RIP sur le topic original en témoigne"non tout le monde n'est pas un génie comme toi"
C'est navrant effectivement, tu as raison j'ai peut être parlé trop vite et je présente mes excuses devant tout ledit foroum 18-25
Ne t'excuses pas d'etre aussi perspicace khey
Fallait etre sacrement malin pour comprendre l'avis de décéès était fake .
"C'est avec émotion que nous vous annonçons la terrible nouvelle : FiakGolemique vient de nous quitter ce matin d'une longue maladie blabla "
Le 14 novembre 2022 à 17:32:00 :
C’est sérieux d’afficher les gens morts publiquement ? Je trouve ça grave que notre date de décès soit affiché sur internet comme ça
l'état civil n'a rien de privé
Le 14 novembre 2022 à 17:37:14 :
Le 14 novembre 2022 à 17:35:52 :
Pueblo toujours plus loin dans la folie
ça se trouve il ne s'est jamais marié ni a eu d'enfants il est toujours en train de faire des omelettes au nesquikSon gange était déjà sûrement un fake, enfin il ne vivait pas dans son gange.
Le mariage et le gosse ça paraît totalement fake aussi.
Évidemment qu'il ne vivait pas dedans
https://clodonews.com/2020/10/05/linterview-du-youtubeur-el-pueblo/
"Des conseils à donner à nos lecteurs pour recréer un Gange fait maison ?"
Il faut comprendre que ma chaîne est une parodie culinaire. Les recettes réalisées et l’endroit de tournage dans les vidéos ne doivent pas être reproduits.
"On t’a souvent prêté le syndrome de Diogène mais tu as cependant affirmé ne pas être concerné par ce trouble étant conscient de l’état de ton logement. Comment expliquer alors la décoration quelque peu « atypique » des logements ou tu as tourné des vidéos ?"
Il ne faut pas confondre YouTube et la réalité. Comme je l’ai expliqué, ma chaîne est une chaîne de parodie culinaire et humoristique
Données du topic
- Auteur
- __Reserve___
- Date de création
- 14 novembre 2022 à 17:24:21
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 87