Topic de AgentEUSSOU34 :

Désintérêt total de la vie, je crois que j'ai atteint les tréfonds de la dépression

Le 15 novembre 2022 à 17:10:02 Go_Golmax_ a écrit :

Le 15 novembre 2022 à 17:08:30 :

Le 15 novembre 2022 à 17:07:46 AgentEUSSOU34 a écrit :

Le 15 novembre 2022 à 17:06:49 :

Le 15 novembre 2022 à 17:04:50 :

Le 15 novembre 2022 à 17:02:37 :

Le 15 novembre 2022 à 17:01:03 AgentEUSSOU34 a écrit :

Le 15 novembre 2022 à 17:00:13 :

Le 15 novembre 2022 à 16:57:31 AgentEUSSOU34 a écrit :

Le 15 novembre 2022 à 16:57:10 :
Psychostimulants, c'est la seule chose qui peut t'aider, sinon tu vas subir une mort lente et douloureuse jusqu'à la prise de décision finale.

Soit, peu importe

Ecoute, tu fais un topic pour te plaindre, on te propose de l'aide, si tu n'es pas content des réponses alors ne fait pas de topic et pleurniche tout seul dans ton lit

Je n'ai pas demandé d'aide vous êtes une bande de mongoloïdes

Tu fais un topic sur un forum, c'est donc dans le but de discuter, mais non toi tu envoies chier tout le monde avec un ton condescendant, tu as un cerveau et des connexions neuronales, utilise-les au lieu d'agir comme un abruti.

Va chouiner ailleurs sérieux, je suis pas ta mère

le mec est juste une AW qui voulait faire son topic pour insulter tout le monde de Golem https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/4/1660838852-20220818-180655.gif

Le mec voulait juste confirmer sa pensée " je suis tro intéligen face aux masses de golem" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/4/1660838852-20220818-180655.gif

J'ai insulté personne de golem, tu veux bien partir du topic ? C'est quoi l'intérêt d'être sur un topic qui t'énerve ?

Tu insultes tout le monde, c'est toi qui est énervé, remets-toi déjà en question avant de cracher sur le monde.

laisse tomber le mec a une crise 'existentielle digne d'une lycéenne de 16 ans c'est tout faut pas chercher plus loin https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/4/1660838852-20220818-180655.gif

ballade toi en forêt l'opax, rejoins une association de protection de la biodiversité type la LPO et pazent sur ton etre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/4/1660838852-20220818-180655.gif

ça m'a tout l'air d'un gros narcissique égocentrique en manque d'attention

Le 15 novembre 2022 à 17:11:43 :
Gpa tout lu du topax
Mais tu sembles plutôt plus inadapté au système/gens que suicidaire, je me trompe ?

Non pas vraiment, malgré mon mépris pour la plèbe je sais m'adapter à eux, aujourd'hui je ne fais plus rien mais ça n'a pas toujours été le cas

Le 15 novembre 2022 à 17:09:34 :

Le 15 novembre 2022 à 17:08:17 :

Le 15 novembre 2022 à 17:07:42 :

Le 15 novembre 2022 à 17:06:59 :

Le 15 novembre 2022 à 17:04:30 :
C'est une occasion en or d'essayer de faire quelque chose de fou et d'incroyable comme partir sur les routes, vivre des aventures, travailler dans un autre pays au pif etc !

Pourquoi ?

Parce qu'il ne te reste plus aucune attache émotionnelle. Être au fond du trou = n'avoir plus grand chose à perdre = la liberté d'essayer tout et n'importe quoi.

Non je voulais dire, pourquoi faire ?

Pour vivre autre chose de potentiellement suffisamment intéressant pour te donner envie de vivre et de continuer à exister.

Je plussoie, ta vie ne possède qu'un seul sens : celui que tu lui donnes. Si ta vie n'a aucun sens c'est parce que tu as décidé de ne pas lui en donner :hap:

Le 15 novembre 2022 à 17:11:37 :

Le 15 novembre 2022 à 17:10:08 :

Le 15 novembre 2022 à 17:06:30 :

Le 15 novembre 2022 à 17:03:14 :

Le 15 novembre 2022 à 15:54:04 :
Je me fiche de tout, absolument tout, mon affect et ma raison me hurlent que tout est futile.

Je n'écoute plus de musique, je ne parle plus aux gens, je ne sors plus, ne coïte plus, ne consomme plus, ne m'intéresse plus aux sciences. La seule chose que je pense désirer serait une maison autosuffisante loin de toute civilisation avec un piano et une forêt non loin, la nature a toujours été source de quiétude pour moi.

As-tu le moindre attachement pour tes racines, ta région, ta culture, ton pays, ta langue, ta famille, tes ancêtres ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/7/1639870093-lala8.jpg

Ma famille oui, le reste non

C'est certainement pour ça que tu trouves que la vie n'a pas le moindre sens, tu n'arrives pas à comprendre pourquoi les hommes ont vécu, ont bâti, ont légué.
Sans la conscience de faire parti d'un ensemble plus grand que ta pauvre petite personne sans importance, sans quelque chose qui te transcende, tu ne pourras jamais trouver la paix.

Encore une fois je me fiche de la fourmilière, elle n'est rien dans cet univers

ok Sasuke en attendant la fourmilière a permis à ton petit cul d'être nourri et logé donc ne crache pas dans une soupe que tu seras incapable de préparer

ARRETEZ DE VOUS ENERVER BORDEL

Le 15 novembre 2022 à 17:02:31 :

Le 15 novembre 2022 à 16:59:22 :
Va te balader en nature à défaut d'y vivre.
Ça va te rappeler que t'es pas fou de penser ce que tu penses : être curieux, c'est difficile quand on est en perte de sens.

T'es un organisme biologique aussi, et je trouve qu'immergé dans la nature, ça remet les idées en place.
On comprend inconsciemment que rien n'a de sens sauf la vie. On naît, on grandit, on vit, on meurt. Le reste a le sens qu'on veut bien lui donner.

Ton raisonnement est le bon mais je n'arrive pas à m'y faire, ce n'est pas assez pour moi, peut-être suis-je trop exigeant avec l'existence, peut-être suis-je trop faible pour accepter cette absurdité

Oui, l'absurde c'est pas évident à intégrer. Et puis c'est difficile d'accepter à la fois que seule la vie a un sens, mais qu'on doit plus ou moins se plier à une tonne de contraintes d'origine anthropique qu'on n'a pas choisi.

Mais au fond khey, t'as pas 300 options.
Tu peux lire de la philosophie sur ces questions, parce que des centaines de mecs avant toi on eu ces doutes et ont publié leurs travaux. Mais tu finiras avec plus de questions qu'au début... Cependant, savoir qu'on n'est pas seul à se questionner et en pâtir fait du bien.

Soit t'acceptes que ça n'a pas de sens, que t'es globalement maître de comment vivre ta vie (hors contraintes sociales, mais tu peux les éviter selon ton mode de vie) et donc tu vas faire ta vie dans ton coin. T'auras plus d'autre attente que celle de vivre, et ça ira surement mieux.

Soit tu restes statique, tu te maintiens dans une crise qui te fait du mal et t'empêche de profiter de ta courte vie parce que tu refuses de trouver un compromis intellectuel satisfaisant.
Un peu comme les mecs de l'ancien temps en crise de foi qui se laissaient crever de pas savoir s'il y avait ou non un Dieu (à l'époque des société chrétiennes).

Le 15 novembre 2022 à 17:13:31 :

Le 15 novembre 2022 à 17:11:43 :
Gpa tout lu du topax
Mais tu sembles plutôt plus inadapté au système/gens que suicidaire, je me trompe ?

Non pas vraiment, malgré mon mépris pour la plèbe je sais m'adapter à eux, aujourd'hui je ne fais plus rien mais ça n'a pas toujours été le cas

nan mais écoutez moi ce péteux sans interêt, perso je ne reste pas plus longtemps sur ce topic d'AW sasuke

Le 15 novembre 2022 à 17:13:51 :

Le 15 novembre 2022 à 17:11:37 :

Le 15 novembre 2022 à 17:10:08 :

Le 15 novembre 2022 à 17:06:30 :

Le 15 novembre 2022 à 17:03:14 :

Le 15 novembre 2022 à 15:54:04 :
Je me fiche de tout, absolument tout, mon affect et ma raison me hurlent que tout est futile.

Je n'écoute plus de musique, je ne parle plus aux gens, je ne sors plus, ne coïte plus, ne consomme plus, ne m'intéresse plus aux sciences. La seule chose que je pense désirer serait une maison autosuffisante loin de toute civilisation avec un piano et une forêt non loin, la nature a toujours été source de quiétude pour moi.

As-tu le moindre attachement pour tes racines, ta région, ta culture, ton pays, ta langue, ta famille, tes ancêtres ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/7/1639870093-lala8.jpg

Ma famille oui, le reste non

C'est certainement pour ça que tu trouves que la vie n'a pas le moindre sens, tu n'arrives pas à comprendre pourquoi les hommes ont vécu, ont bâti, ont légué.
Sans la conscience de faire parti d'un ensemble plus grand que ta pauvre petite personne sans importance, sans quelque chose qui te transcende, tu ne pourras jamais trouver la paix.

Encore une fois je me fiche de la fourmilière, elle n'est rien dans cet univers

ok Sasuke en attendant la fourmilière a permis à ton petit cul d'être nourri et logé donc ne crache pas dans une soupe que tu seras incapable de préparer

Peu importe, vous êtes tellement puérils à vous énerver comme ça :rire:

Le 15 novembre 2022 à 17:14:58 :

Le 15 novembre 2022 à 17:13:51 :

Le 15 novembre 2022 à 17:11:37 :

Le 15 novembre 2022 à 17:10:08 :

Le 15 novembre 2022 à 17:06:30 :

Le 15 novembre 2022 à 17:03:14 :

Le 15 novembre 2022 à 15:54:04 :
Je me fiche de tout, absolument tout, mon affect et ma raison me hurlent que tout est futile.

Je n'écoute plus de musique, je ne parle plus aux gens, je ne sors plus, ne coïte plus, ne consomme plus, ne m'intéresse plus aux sciences. La seule chose que je pense désirer serait une maison autosuffisante loin de toute civilisation avec un piano et une forêt non loin, la nature a toujours été source de quiétude pour moi.

As-tu le moindre attachement pour tes racines, ta région, ta culture, ton pays, ta langue, ta famille, tes ancêtres ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/7/1639870093-lala8.jpg

Ma famille oui, le reste non

C'est certainement pour ça que tu trouves que la vie n'a pas le moindre sens, tu n'arrives pas à comprendre pourquoi les hommes ont vécu, ont bâti, ont légué.
Sans la conscience de faire parti d'un ensemble plus grand que ta pauvre petite personne sans importance, sans quelque chose qui te transcende, tu ne pourras jamais trouver la paix.

Encore une fois je me fiche de la fourmilière, elle n'est rien dans cet univers

ok Sasuke en attendant la fourmilière a permis à ton petit cul d'être nourri et logé donc ne crache pas dans une soupe que tu seras incapable de préparer

Peu importe, vous êtes tellement puérils à vous énerver comme ça :rire:

g pas lu + bas IQ + AW detected

Le 15 novembre 2022 à 17:13:52 :
ARRETEZ DE VOUS ENERVER BORDEL

Ça va, je sais faire avec la médiocrité maintenant

Le 15 novembre 2022 à 17:11:37 :

Le 15 novembre 2022 à 17:10:08 :

Le 15 novembre 2022 à 17:06:30 :

Le 15 novembre 2022 à 17:03:14 :

Le 15 novembre 2022 à 15:54:04 :
Je me fiche de tout, absolument tout, mon affect et ma raison me hurlent que tout est futile.

Je n'écoute plus de musique, je ne parle plus aux gens, je ne sors plus, ne coïte plus, ne consomme plus, ne m'intéresse plus aux sciences. La seule chose que je pense désirer serait une maison autosuffisante loin de toute civilisation avec un piano et une forêt non loin, la nature a toujours été source de quiétude pour moi.

As-tu le moindre attachement pour tes racines, ta région, ta culture, ton pays, ta langue, ta famille, tes ancêtres ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/7/1639870093-lala8.jpg

Ma famille oui, le reste non

C'est certainement pour ça que tu trouves que la vie n'a pas le moindre sens, tu n'arrives pas à comprendre pourquoi les hommes ont vécu, ont bâti, ont légué.
Sans la conscience de faire parti d'un ensemble plus grand que ta pauvre petite personne sans importance, sans quelque chose qui te transcende, tu ne pourras jamais trouver la paix.

Encore une fois je me fiche de la fourmilière, elle n'est rien dans cet univers

mais je comprendrais jamais l'argument selon lequel l'immensité de l'univers doit forcément nous faire relativiser sur la vie sur terre?
L'univers est immense, on est rien et alors? l'univers c'est énormément de vide, de la pierre et des minéraux sans aucune vie dessus. On ne sait pas combien de planète accueillerait une vie équivalent a la notre?

Rien que l'ecosystème a l'echel d'un jardin est riche et interessant. C'est ça toute la beauté de la vie sur terre. On est une poussière mais combien de planète au une vie aussi riche que celle de la planète terre ?

Le 15 novembre 2022 à 17:10:05 :

Le 15 novembre 2022 à 17:08:55 :

Le 15 novembre 2022 à 15:57:04 :

Le 15 novembre 2022 à 15:56:37 :
Ça reviendra

Non
Je suis un intellectuel trop lucide pour mon bien

J'espère que tu iras mieux crayon, découvrir la futilité de la vie c'est jamais une partie de plaisir :hap:
Mais bon ne te monte pas la tête avec cette histoire d'être intellectuellement lucide... tu n'es pas plus lucide ni intelligent qu'un autre :hap:

Je suis plus lucide et intelligent que les autres
Sinon j'en serais pas là

J'en doute fortement, les personnes intelligentes ne trainent pas sur le forum blabla 18-25 de JVC si tu veux mon avis :hap:
Ce que tu traverses a déjà été vécu par d'autres et ils s'en sont sortis, commence peut-être par une introspection ? Qu'est-ce que tu aimes faire ?

Le 15 novembre 2022 à 15:54:04 :
Je me fiche de tout, absolument tout, mon affect et ma raison me hurlent que tout est futile.

Je n'écoute plus de musique, je ne parle plus aux gens, je ne sors plus, ne coïte plus, ne consomme plus, ne m'intéresse plus aux sciences. La seule chose que je pense désirer serait une maison autosuffisante loin de toute civilisation avec un piano et une forêt non loin, la nature a toujours été source de quiétude pour moi.

Tu attends qu'on te donne ta maison ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

si tu t'en fou de tout alors prend des psychédéliques

sinon tu parles pour rien l'AW

quand j'étais au bord du suicide j'ai pris du ***
et ça m'a sauvé la vie car j'ai cassé mon paradigme d'esclave cuck puant qui me disait de pas le faire.

nieunieu c paa bien les plantes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/4/1559793096-1559792673-toutou.png

besoin d'écouter ta programmation d'esclave ? soit un dieu putain de merde

https://www.google.com/search?q=depression+champignon&rlz=1C1VDKB_frFR1027FR1027&oq=depression+champignon&aqs=chrome..69i57.9344j0j4&sourceid=chrome&ie=UTF-8

https://www.iflscience.com/elon-musk-says-people-should-open-psychedelics-61138

Quel âge as-tu l'op ? Et as-tu un peu d'argent de côté, un travail ?

Le 15 novembre 2022 à 17:14:17 :

Le 15 novembre 2022 à 17:02:31 :

Le 15 novembre 2022 à 16:59:22 :
Va te balader en nature à défaut d'y vivre.
Ça va te rappeler que t'es pas fou de penser ce que tu penses : être curieux, c'est difficile quand on est en perte de sens.

T'es un organisme biologique aussi, et je trouve qu'immergé dans la nature, ça remet les idées en place.
On comprend inconsciemment que rien n'a de sens sauf la vie. On naît, on grandit, on vit, on meurt. Le reste a le sens qu'on veut bien lui donner.

Ton raisonnement est le bon mais je n'arrive pas à m'y faire, ce n'est pas assez pour moi, peut-être suis-je trop exigeant avec l'existence, peut-être suis-je trop faible pour accepter cette absurdité

Oui, l'absurde c'est pas évident à intégrer. Et puis c'est difficile d'accepter à la fois que seule la vie a un sens, mais qu'on doit plus ou moins se plier à une tonne de contraintes d'origine anthropique qu'on n'a pas choisi.

Mais au fond khey, t'as pas 300 options.
Tu peux lire de la philosophie sur ces questions, parce que des centaines de mecs avant toi on eu ces doutes et ont publié leurs travaux. Mais tu finiras avec plus de questions qu'au début... Cependant, savoir qu'on n'est pas seul à se questionner et en pâtir fait du bien.

Soit t'acceptes que ça n'a pas de sens, que t'es globalement maître de comment vivre ta vie (hors contraintes sociales, mais tu peux les éviter selon ton mode de vie) et donc tu vas faire ta vie dans ton coin. T'auras plus d'autre attente que celle de vivre, et ça ira surement mieux.

Soit tu restes statique, tu te maintiens dans une crise qui te fait du mal et t'empêche de profiter de ta courte vie parce que tu refuses de trouver un compromis intellectuel satisfaisant.
Un peu comme les mecs de l'ancien temps en crise de foi qui se laissaient crever de pas savoir s'il y avait ou non un Dieu (à l'époque des société chrétiennes).

La philo ne m'intéresse pas, les philosophes passent plus leur temps à se noyer dans leurs propres concepts qu'à observer objectivement le monde
Je pense me laisser mourir, le jeu n'en vaut pas la chandelle. Tu es quelqu'un d'objectif et de pertinent, c'est rare

Le 15 novembre 2022 à 17:16:22 :

Le 15 novembre 2022 à 17:10:05 :

Le 15 novembre 2022 à 17:08:55 :

Le 15 novembre 2022 à 15:57:04 :

Le 15 novembre 2022 à 15:56:37 :
Ça reviendra

Non
Je suis un intellectuel trop lucide pour mon bien

J'espère que tu iras mieux crayon, découvrir la futilité de la vie c'est jamais une partie de plaisir :hap:
Mais bon ne te monte pas la tête avec cette histoire d'être intellectuellement lucide... tu n'es pas plus lucide ni intelligent qu'un autre :hap:

Je suis plus lucide et intelligent que les autres
Sinon j'en serais pas là

J'en doute fortement, les personnes intelligentes ne trainent pas sur le forum blabla 18-25 de JVC si tu veux mon avis :hap:
Ce que tu traverses a déjà été vécu par d'autres et ils s'en sont sortis, commence peut-être par une introspection ? Qu'est-ce que tu aimes faire ?

Je ne traîne pas vraiment sur le forum en temps normal, malgré toute cette misère

Le 15 novembre 2022 à 17:14:58 AgentEUSSOU34 a écrit :

Le 15 novembre 2022 à 17:13:51 :

Le 15 novembre 2022 à 17:11:37 :

Le 15 novembre 2022 à 17:10:08 :

Le 15 novembre 2022 à 17:06:30 :

Le 15 novembre 2022 à 17:03:14 :

Le 15 novembre 2022 à 15:54:04 :
Je me fiche de tout, absolument tout, mon affect et ma raison me hurlent que tout est futile.

Je n'écoute plus de musique, je ne parle plus aux gens, je ne sors plus, ne coïte plus, ne consomme plus, ne m'intéresse plus aux sciences. La seule chose que je pense désirer serait une maison autosuffisante loin de toute civilisation avec un piano et une forêt non loin, la nature a toujours été source de quiétude pour moi.

As-tu le moindre attachement pour tes racines, ta région, ta culture, ton pays, ta langue, ta famille, tes ancêtres ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/7/1639870093-lala8.jpg

Ma famille oui, le reste non

C'est certainement pour ça que tu trouves que la vie n'a pas le moindre sens, tu n'arrives pas à comprendre pourquoi les hommes ont vécu, ont bâti, ont légué.
Sans la conscience de faire parti d'un ensemble plus grand que ta pauvre petite personne sans importance, sans quelque chose qui te transcende, tu ne pourras jamais trouver la paix.

Encore une fois je me fiche de la fourmilière, elle n'est rien dans cet univers

ok Sasuke en attendant la fourmilière a permis à ton petit cul d'être nourri et logé donc ne crache pas dans une soupe que tu seras incapable de préparer

Peu importe, vous êtes tellement puérils à vous énerver comme ça :rire:

Tu es le seul à t'énerver mon pauvre, le pire c'est que tu es de mauvaise foi, ça en dit long sur l'individu que tu représentes.

Le 15 novembre 2022 à 17:16:34 :

Le 15 novembre 2022 à 15:54:04 :
Je me fiche de tout, absolument tout, mon affect et ma raison me hurlent que tout est futile.

Je n'écoute plus de musique, je ne parle plus aux gens, je ne sors plus, ne coïte plus, ne consomme plus, ne m'intéresse plus aux sciences. La seule chose que je pense désirer serait une maison autosuffisante loin de toute civilisation avec un piano et une forêt non loin, la nature a toujours été source de quiétude pour moi.

Tu attends qu'on te donne ta maison ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Je ne suis pas naïf

Données du topic

Auteur
AgentEUSSOU34
Date de création
15 novembre 2022 à 15:54:04
Nb. messages archivés
179
Nb. messages JVC
177
En ligne sur JvArchive 90