Topic de AgentEUSSOU34 :

Désintérêt total de la vie, je crois que j'ai atteint les tréfonds de la dépression

La seule chose que je peux t'indiquer l'auteur, étant donné que nos situations sont semblables,c'est que la seule chose qui me maintien en vie c'est la curiosité de connaître ce qu'il m'arrivera demain
La redpill c'est aussi que la plupart des soit disant intellectuel marginaux comme l'opax sont souvent des mecs a coté de la plaque qui saisissent pas grand chose à la société
signal gouv dans le doute

Le 15 novembre 2022 à 16:51:07 :
Être dans un état profond de tristesse n'a strictement rien de sain, le monde dans son ensemble n'est pas totalement noir
Mais c'est justement parce que les gens sont atteints par cette profonde tristesse qu'ils demeurent moins apte à entrevoir les quelques filaments positifs qui tapissent leur existence

Ce n'est pas un état de tristesse, simplement un état d'indifférence dont l'affect humain ne peut se contenter
Je pense être bien plus lucide sur tout dans cet état

Le 15 novembre 2022 à 16:53:49 Go_Golmax_ a écrit :
La redpill c'est aussi que la plupart des soit disant intellectuel marginaux comme l'opax sont souvent des mecs a coté de la plaque qui saisissent pas grand chose à la société

Ah parce qu'il y a quelque chose à saisir de cette société ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 15 novembre 2022 à 16:53:49 :
La redpill c'est aussi que la plupart des soit disant intellectuel marginaux comme l'opax sont souvent des mecs a coté de la plaque qui saisissent pas grand chose à la société

Je me fiche de la fourmilière, avant de vouloir confronter ton interlocuteur essaye au moins de comprendre son propos le gueux

Le 15 novembre 2022 à 16:55:56 :
go en foret l'opax

Faut lire le topic sérieux

Psychostimulants, c'est la seule chose qui peut t'aider, sinon tu vas subir une mort lente et douloureuse jusqu'à la prise de décision finale.

Le 15 novembre 2022 à 16:57:10 :
Psychostimulants, c'est la seule chose qui peut t'aider, sinon tu vas subir une mort lente et douloureuse jusqu'à la prise de décision finale.

Soit, peu importe

Le 15 novembre 2022 à 16:55:46 :

Le 15 novembre 2022 à 16:53:49 :
La redpill c'est aussi que la plupart des soit disant intellectuel marginaux comme l'opax sont souvent des mecs a coté de la plaque qui saisissent pas grand chose à la société

Je me fiche de la fourmilière, avant de vouloir confronter ton interlocuteur essaye au moins de comprendre son propos le gueux

t'es tellement condescendant :)

" la vie est futile"

le mec se croit pertinent :rire:

c'est l'enième golem a avoir pensé que ce postulat est pertinent et on se sent intellectuel au dessus de la masse :rire:

Golem parmis les golems :rire:

Le 15 novembre 2022 à 16:57:58 :

Le 15 novembre 2022 à 16:55:46 :

Le 15 novembre 2022 à 16:53:49 :
La redpill c'est aussi que la plupart des soit disant intellectuel marginaux comme l'opax sont souvent des mecs a coté de la plaque qui saisissent pas grand chose à la société

Je me fiche de la fourmilière, avant de vouloir confronter ton interlocuteur essaye au moins de comprendre son propos le gueux

t'es tellement condescendant :)

Cocasse venant de quelqu'un dont la première intervention est non seulement désagréable mais en plus à côté de la plaque, hors de question que je ne te remette pas à ta place

Va te balader en nature à défaut d'y vivre.
Ça va te rappeler que t'es pas fou de penser ce que tu penses : être curieux, c'est difficile quand on est en perte de sens.

T'es un organisme biologique aussi, et je trouve qu'immergé dans la nature, ça remet les idées en place.
On comprend inconsciemment que rien n'a de sens sauf la vie. On naît, on grandit, on vit, on meurt. Le reste a le sens qu'on veut bien lui donner.

Le 15 novembre 2022 à 16:08:32 AgentEUSSOU34 a écrit :
Et vous ? Comment vous faites pour survivre à la routine ? À l'absurdité de l'existence ? Les frivolités de notre monde vous suffisent-elles ?

spoiler:
tu as envie de bander dans une chatte

Bon, plus rien de pertinent à tirer de ce topic, j'y vais

Le 15 novembre 2022 à 16:57:31 AgentEUSSOU34 a écrit :

Le 15 novembre 2022 à 16:57:10 :
Psychostimulants, c'est la seule chose qui peut t'aider, sinon tu vas subir une mort lente et douloureuse jusqu'à la prise de décision finale.

Soit, peu importe

Ecoute, tu fais un topic pour te plaindre, on te propose de l'aide, si tu n'es pas content des réponses alors ne fait pas de topic et pleurniche tout seul dans ton lit

Le 15 novembre 2022 à 16:59:47 :

Le 15 novembre 2022 à 16:08:32 AgentEUSSOU34 a écrit :
Et vous ? Comment vous faites pour survivre à la routine ? À l'absurdité de l'existence ? Les frivolités de notre monde vous suffisent-elles ?

spoiler:
tu as envie de bander dans une chatte

Je ne bande plus

Le 15 novembre 2022 à 16:56:42 :

Le 15 novembre 2022 à 16:55:56 :
go en foret l'opax

Faut lire le topic sérieux

déjà tu vas être SWATTED demain à 6h à cause de son signal gouv :ok:

Le 15 novembre 2022 à 17:00:13 :

Le 15 novembre 2022 à 16:57:31 AgentEUSSOU34 a écrit :

Le 15 novembre 2022 à 16:57:10 :
Psychostimulants, c'est la seule chose qui peut t'aider, sinon tu vas subir une mort lente et douloureuse jusqu'à la prise de décision finale.

Soit, peu importe

Ecoute, tu fais un topic pour te plaindre, on te propose de l'aide, si tu n'es pas content des réponses alors ne fait pas de topic et pleurniche tout seul dans ton lit

Je n'ai pas demandé d'aide vous êtes une bande de mongoloïdes

Données du topic

Auteur
AgentEUSSOU34
Date de création
15 novembre 2022 à 15:54:04
Nb. messages archivés
179
Nb. messages JVC
177
En ligne sur JvArchive 101