Le PLAN le plus EXCITANT que vous ayez eu ?
SuppriméCe qui était excitant aussi c'est de la baiser dans son lit conjugal 1h avant que son mec rentre du taf..
En soit c'était pas mes meilleures baise mais le contexte était tellement excitant, se faire cramer
Le 15 novembre 2022 à 14:35:22 :
Le 15 novembre 2022 à 14:34:29 :
Coucher avec une 8/10 en fin de soirée, on était 3 dans le lit et on a commencé à se chauffer, elle me sucait dans le lit pendant que l'autre fille (7/10) dormait la tête tournée vers moi en train de me faire sucerJ'ai commencé à la démonter dans le lit et ensuite je l'ai amené pour la troncher sur un canapé
La deuxième fille nous a récemment avoué qu'elle avait cramé, mais on sait toujours pas si c'était quand on baisait dans le lit ou quand on est revenus à poil dans la chambre en sueur
C'est pas la première fois que je le faisait, c'est arrivé plusieurs fois mais la plus mémorable reste avec mon ex, on a baisé à coté de mon pote dans le même lit, elle m'a dit que c'était une des meilleurs baise qu'elle ait eu de sa vie. Le contexte était ultra excitant et comme on s'aimait pour de vrai ça rendait le truc encore meilleur
J'ai fini en creampie dans sa chatte en cuillère, elle a gardé le sperme en elle jusqu'au petit matin
Je suis full-puceau a 32 ans
Je n'ai jamais touché les mains ou les epaules d'une femme de ma vie
Le 15 novembre 2022 à 14:39:43 :
Je suis full-puceau a 32 ansJe n'ai jamais touché les mains ou les epaules d'une femme de ma vie
Dire que j'ai déjà rentré mon gros orteil dans le fion d'une fille...
désolé pour toi khey
Je suis full-puceau a 32 ansJe n'ai jamais touché les mains ou les epaules d'une femme de ma vie
Qu'est ce qui explique ça si c'est no troll ?
Le 15 novembre 2022 à 14:38:05 :
Ce qui était excitant aussi c'est de la baiser dans son lit conjugal 1h avant que son mec rentre du taf..En soit c'était pas mes meilleures baise mais le contexte était tellement excitant, se faire cramer
Donc la. Sœur a cuck son mec avec toi
Elle est toujours avec son mec ?
Toutes bordel
On est resté 2 ans "ensemble", au boulot on essayait de pas ken mais dès qu'on avait un moment seuls on se sautait dessus.
Et on a passé des journées entières à l'hôtel, là c'était vraiment ouf, on baisait littéralement toute la journée j'avais des courbatures pour la semaine.
Le 15 novembre 2022 à 14:41:01 :
Qu'est ce qui explique ça si c'est no troll ?
Jamais eu de vie sociale
Je ne peux meme pas savoir si je plais ou pas au femme puisque je n'ai jamais fait de soirée incluant des femmes
Elle m'a bouffé les pieds comme jamais
Avec ma coloc
Elle avait 40 ans moi 26
Pendant presque 1 an
C'est pour ça quand je lis des topics de personne " ma copine va vivre en coloc avec 1 ou 2 mecs" j'ai peur pour eux.
Elle était celib et moi aussi je tiens à préciser
Le 15 novembre 2022 à 14:48:39 :
Avec ma coloc
Elle avait 40 ans moi 26
Pendant presque 1 anC'est pour ça quand je lis des topics de personne " ma copine va vivre en coloc avec 1 ou 2 mecs" j'ai peur pour eux.
Elle était celib et moi aussi je tiens à préciser
Pour avoir fait des coloc avec des meufs en couple je confirme que ça baise énormément, je l'ai ai pas touché parce que j'étais en couple mais souvent elles ramenés des mecs ou se tapait un mec de la coloc alors qu'elles avaient quelqu'un
Le 15 novembre 2022 à 14:50:47 :
Le 15 novembre 2022 à 14:48:39 :
Avec ma coloc
Elle avait 40 ans moi 26
Pendant presque 1 anC'est pour ça quand je lis des topics de personne " ma copine va vivre en coloc avec 1 ou 2 mecs" j'ai peur pour eux.
Elle était celib et moi aussi je tiens à préciserPour avoir fait des coloc avec des meufs en couple je confirme que ça baise énormément, je l'ai ai pas touché parce que j'étais en couple mais souvent elles ramenés des mecs ou se tapait un mec de la coloc alors qu'elles avaient quelqu'un
Ah mais c'est un autre monde j'ai l'impression.
Je pense pas connaître encore une fois le côté coloc vue que je suis retourné chez ma mère pour les études
Données du topic
- Auteur
- DecadentZinzin2
- Date de création
- 15 novembre 2022 à 14:30:08
- Date de suppression
- 15 novembre 2022 à 15:14:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC