Le PLAN le plus EXCITANT que vous ayez eu ?
SuppriméJ'étais en couple aussi
Le 15 novembre 2022 à 14:30:45 :
La soeur de mon meilleur pote qui était en couple depuis 5 ans. No fake
J'étais en couple aussi
ayaaaaaaa ça s'est fait comment ?
Le 15 novembre 2022 à 14:31:34 :
Le 15 novembre 2022 à 14:30:45 :
La soeur de mon meilleur pote qui était en couple depuis 5 ans. No fake
J'étais en couple aussiayaaaaaaa ça s'est fait comment ?
On taffait au même endroit
D'ailleurs je l'ai même ken sur mon lieu de travail
Le 15 novembre 2022 à 14:32:14 :
Le 15 novembre 2022 à 14:30:08 :
Moi c'était une beurette voilée chubby de 48 ans no fake je pense que je trouverai jamais mieux elle savait tout faire bordel je l'ai vu pendant 1 an elle avait des seins et un cul énorme
ça fait parti des expériences qui m'on rendu zinzolin de beurette
J'ai bandé
Coucher avec une 8/10 en fin de soirée, on était 3 dans le lit et on a commencé à se chauffer, elle me sucait dans le lit pendant que l'autre fille (7/10) dormait la tête tournée vers moi en train de me faire sucer
J'ai commencé à la démonter dans le lit et ensuite je l'ai amené pour la troncher sur un canapé
La deuxième fille nous a récemment avoué qu'elle avait cramé, mais on sait toujours pas si c'était quand on baisait dans le lit ou quand on est revenus à poil dans la chambre en sueur
Je m'en rappelerai toujours bordel
Au milieu des collègues, je lui envoie un Snap pour lui dire de me rejoindre au sous sol. Une pipe + levrette en cummant dedans, le contexte était ultra excitant
Payer à baiser en plus vu que j'étais au taf ayooo
Meilleur souvenir
Moi c'était une beurette voilée chubby de 48 ans no fake je pense que je trouverai jamais mieux elle savait tout faire bordel je l'ai vu pendant 1 an elle avait des seins et un cul énorme
Reubeue de 48 ans ?
Elle était bien conservée ?
Le 15 novembre 2022 à 14:34:29 :
Coucher avec une 8/10 en fin de soirée, on était 3 dans le lit et on a commencé à se chauffer, elle me sucait dans le lit pendant que l'autre fille (7/10) dormait la tête tournée vers moi en train de me faire sucerJ'ai commencé à la démonter dans le lit et ensuite je l'ai amené pour la troncher sur un canapé
La deuxième fille nous a récemment avoué qu'elle avait cramé, mais on sait toujours pas si c'était quand on baisait dans le lit ou quand on est revenus à poil dans la chambre en sueur
Le 15 novembre 2022 à 14:34:59 :
Au milieu des collègues, je lui envoie un Snap pour lui dire de me rejoindre au sous sol. Une pipe + levrette en cummant dedans, le contexte était ultra excitantPayer à baiser en plus vu que j'étais au taf ayooo
Meilleur souvenir
Le 15 novembre 2022 à 14:35:13 :
Reubeue de 48 ans ?
Elle était bien conservée ?
Le 15 novembre 2022 à 14:36:00 :
Le 15 novembre 2022 à 14:34:59 :
Au milieu des collègues, je lui envoie un Snap pour lui dire de me rejoindre au sous sol. Une pipe + levrette en cummant dedans, le contexte était ultra excitantPayer à baiser en plus vu que j'étais au taf ayooo
Meilleur souvenir
Rien qu'à t'écrire ça j'ai la trique bordel je veux revivre ce moment
Données du topic
- Auteur
- DecadentZinzin2
- Date de création
- 15 novembre 2022 à 14:30:08
- Date de suppression
- 15 novembre 2022 à 15:14:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés