REDPILL: Il n’y a plus aucune MAGIE en France
Le 15 novembre 2022 à 12:20:17 :
Le 15 novembre 2022 à 12:13:16 :
Le 15 novembre 2022 à 12:10:49 :
Le 15 novembre 2022 à 12:10:03 :
Tu t'es cru dans Harry Potter ? Bienvenue dans le monde réel pucelard. Trime et ferme-la gros fragile" ouin ouin je veux faire la fête " bordel l'homme moderne
Ou alors tu pourrais arrêter de raconter n'importe quoi et ouvrir un livre :
https://www.babelio.com/livres/Muray-Festivus-Festivus/49906
Penser que la vie c'est passer son temps à s'amuser comme des putains de bonobos, c'est pas avec vous qu'on bâtit des cathedrales
Il y avait des fêtes en permanence au Moyen-Age puisqu'on célébrait des Saints extrêmement souvent, et les fêtes n'étaient d'ailleurs pas un frein à la construction des cathédrales car ces dernières en sont la continuité : il s'agit dans les deux cas de témoigner de son adoration pour Dieu. En terme de temps libre le M-A n'avait rien à voir avec notre époque productiviste et débilitante (source : https://www.amazon.fr/Pour-finir-avec-Moyen-%C3%82ge/dp/2757841076/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=3EUGSCUJALW1P&keywords=pour+en+finir+avec+le+moyen+%C3%A2ge&qid=1668511152&qu=eyJxc2MiOiIwLjYzIiwicXNhIjoiMC4wMCIsInFzcCI6IjAuMDAifQ%3D%3D&sprefix=pour+en+finir+avec+le+moyen+%C3%A2ge%2Caps%2C87&sr=8-1&tag=jeuxvideocom-21 )
C etait soit la fete soit la guerre donc je doute ce soit comparable
Le 15 novembre 2022 à 12:28:10 :
La magie de l'industrie l'op
Noel et Halloween est le pur produit de l'industrie
Merci de confirmer que pour vous la " magie " c'est jusge oublier que vous vivez dans ce monde industriel degueulasse.
Le 15 novembre 2022 à 12:29:09 :
l'empche il y a un paquet d'hypocrite sur ce topicceux qui se plaignent du manque de magie tout en crachant sur le consumerisme mais qui ne se rendent pas compte que sans cela noel serait vraisemblement pas plus important à leurs yeux que n'importe quel autre jour ferié
Btg ? Les gens aiment Noël car c'est le seul moment de l'année où tu peux consommer sans complexe
Le 15 novembre 2022 à 12:26:47 :
Si tu veux de la magie, l'OP, vas marcher en montagne pendant la floraison printanière ou dans un sous bois de forêt de mélèze dans les Alpes du sud.
Voilà, de rien !
Trolls et goblins vous accompagneront sur la route
Prudence néanmoins voyageurs, toute la terre sacrée est ravagée par les hordes de bandits, mille et un dangers vous attendent
Si aucune illuminations car l etat obligé de rationner l elec
Si en plus des assos woke de merde interdise tel ou tel tradition...
C est evident que ca tue l esprit de noel, rien d etonnant
l'empche il y a un paquet d'hypocrite sur ce topicceux qui se plaignent du manque de magie tout en crachant sur le consumerisme mais qui ne se rendent pas compte que sans cela noel serait vraisemblement pas plus important à leurs yeux que n'importe quel autre jour ferié
Cite-moi directement, je suis le seul à dire ça.
Et si tu crois qu' il faut de la pub à gogo pour aimer noël, et bah on t' a pas transmis le truc à toi dans ton enfance.
C' est pas de ta faute mais là tu parles d' un truc que tu comprends pas.
Le 15 novembre 2022 à 12:32:32 kalote2Tmort a écrit :
Inutile d accuser le peuple encore une fois
Si aucune illuminations car l etat obligé de rationner l elec
Si en plus des assos woke de merde interdise tel ou tel tradition...
C est evident que ca tue l esprit de noel, rien d etonnant
Sans parler que d'avoir des rues remplies de jawas et de sandpeople ça n'aide pas trop à créer une ambiance magique
Le 15 novembre 2022 à 12:32:50 :
Cite-moi directement, je suis le seul à dire ça.
Et si tu crois qu' il faut de la pub à gogo pour aimer noël, et bah on t' a pas transmis le truc à toi dans ton enfance.
C' est pas de ta faute mais là tu parles d' un truc que tu comprends pas.
calme toi je sais meme pas ce que t'as posté depuis ...
t'es surement pas le seul qui à le meme discour ici...
et meme je suis quasi certain que tous les demi-religieux porteraient 10fois moins d'importance à noel si ils n'etaient pas aussi encouragé à celebrer celui-ci par la societé de consomation
Le 15 novembre 2022 à 12:10:03 :
Tu t'es cru dans Harry Potter ? Bienvenue dans le monde réel pucelard. Trime et ferme-la gros fragile" ouin ouin je veux faire la fête " bordel l'homme moderne
Ayaaa la violence
Données du topic
- Auteur
- boronandboron
- Date de création
- 15 novembre 2022 à 11:57:17
- Nb. messages archivés
- 114
- Nb. messages JVC
- 110