Les MISSIONS d'INTERIM au GROUPAMA STADIUM
Le GOLEM Qui ce sent offusqué parce que on vous dit que vous été tous ridicule avec votre fou et les ultra on vous voit ça sert a rien a tacler l'auteur sur son pseudo pour compenser.
Oui les ultra sont souvent des french dreamer qui sont entrain de te raconter qu'il vont boycotte la coupe du monde car C PO BIEN mais qui seront les premier a boire des coups en terrasse a chaque match de leurs équipe.
Oui les ultra sont des gros ahuri qui n'on une vie tellement vide qu'il loue un culte au football en réalisant le fantasme de faire parti d'une communauté.
Oui ce sont en plus généralement des gens qui pense faire fortune avec les pari sportif et pouvoir quitter leurs vie de merde grâce a ça et ne font que parler d'éventuel gain entre eux alors qu'il sont entrain de trimé a l'usine pour une boucher de pains qu'il dépense dedans.
Je travail pas loin du groupama stadium et suffit de voir le bordel que ça fou dès qu'il y a un match pour comprendre le type de populations qui s'y rend.
Total soutiens l'op.
Le 14 novembre 2022 à 13:02:29 :
Le GOLEM Qui ce sent offusqué parce que on vous dit que vous été tous ridicule avec votre fou et les ultra on vous voit ça sert a rien a tacler l'auteur sur son pseudo pour compenser.Oui les ultra sont souvent des french dreamer qui sont entrain de te raconter qu'il vont boycotte la coupe du monde car C PO BIEN mais qui seront les premier a boire des coups en terrasse a chaque match de leurs équipe.
Oui les ultra sont des gros ahuri qui n'on une vie tellement vide qu'il loue un culte au football en réalisant le fantasme de faire parti d'une communauté.
Oui ce sont en plus généralement des gens qui pense faire fortune avec les pari sportif et pouvoir quitter leurs vie de merde grâce a ça et ne font que parler d'éventuel gain entre eux alors qu'il sont entrain de trimé a l'usine pour une boucher de pains qu'il dépense dedans.
Je travail pas loin du groupama stadium et suffit de voir le bordel que ça fou dès qu'il y a un match pour comprendre le type de populations qui s'y rend.
Total soutiens l'op.
ce khey sur.
Surtout que je n'ai aucun souci avec le fait que des losers tacle mon pseudo. C'est un régiment que j'apprecie et que j'aimerais integrer un jour, je ne vois pas le problème que cela peut poser a certains.
Merci a toi kheyou.
Le 14 novembre 2022 à 13:00:47 :
Le 14 novembre 2022 à 12:57:40 :
les mission d’un interim de 1 jour et même l’interim tout court c’est selection naturelle j’ai envie de te direvous vivez dans quel monde les gars serieux ? Je peux pas taffer en semaine avec les etudes/sport donc le seul moyen que j'ai de me faire un peu de sous a coté sans taxer mes parents c'est des missions d'interim de clochard le vendredi et samedi soir il est ou le mal ?
ba tu go mcdo le weekend ou mise en rayon temps partiel
l’interim c’est de l’asclavage moderne, on te traite comme une merde inférieure aux CDI ou autres contrats et tu remarqueras que il y a que des chances qui font ça souvent
il y a des bons plans mais bonne chance pour tomber dessus
j’en ai fais pendant pas mal de temps c’est de la merde surtout les missions de 1 jour autant rester chez toi
Le 14 novembre 2022 à 13:07:40 :
les mission d’un interim de 1 jour et même l’interim tout court c’est selection naturelle j’ai envie de te direvous vivez dans quel monde les gars serieux ? Je peux pas taffer en semaine avec les etudes/sport donc le seul moyen que j'ai de me faire un peu de sous a coté sans taxer mes parents c'est des missions d'interim de clochard le vendredi et samedi soir il est ou le mal ?
l’interim c’est de l’asclavage moderne, on te traite comme une merde inférieure aux CDI ou autres contrats et tu remarqueras que il y a que des chances qui font ça souvent
j’en ai fais pendant pas mal de temps c’est de la merde surtout les missions de 1 jour autant rester chez toi
mais qu'est ce qu'il me dit l'ahuri mcdo a ce niveau c'est tout autant de la selection
Le 14 novembre 2022 à 13:09:22 :
mais qu'est ce qu'il me dit l'ahuri mcdo a ce niveau c'est tout autant de la selection
ba que le week end quelques heures ça passe très bien si tes pas un fragile c’est bien encandré au moins
mais my bad c’est de ma faute de feed un fragile ingrat
Le 14 novembre 2022 à 11:14:34 :
Up l'op retourné comme une crêpe
Pour rentrer au 13 mon cousin c'est : st Maix -> Draguignan/Saumur
Une ou deux opex et pas le Gabon ou la côte d'ivoire.
Recommandation du commandant d'unité ou du chef de corps
Concours
Et ensuite tu finis opérateur.
Toi t'es pas ready ma petite couille.
Tu fais une recherche pseudo et tu te sens opérateur ? T'es not ready les fouines à l'armée ça fait pas de vieux os
Non, tu peux rentrer en direct
Enfaite l'intérim c'est bien si tu veut toucher le chômage quand ça te chante et que t'es un branleur pour résumé c'est pour ça que y a beaucoup de chance. "6 mois tu travail , 6 mois tu travail pas".
Mais en job étudiant et pendant les vacance c'est pratique ça permet de toucher un peu plus avec les fin de contrat a chaque fois.
T'aurais pu te faire 42€ en faisant le métier d'inventoriste kheyax
30* plus calme, tu te contentes de biper des médicaments et t'as ton oseille
Le 14 novembre 2022 à 13:11:59 :
ba que le week end quelques heures ça passe très bien si tes pas un fragile c’est bien encandré au moins
mais my bad c’est de ma faute de feed un fragile ingrat
putain mais internet a vraiment rendu les gens taré serieux, je me fais traiter de fragile alors que tu sais pas comment je me casse le cul chaque semaine.
J'apprécie ton conseil mais si c'est pour rager dès qu'on te dit que ce que t'as dit c'est de la merde, surtout si c'est pour parler en franglais, tu peux fermer ta gueule et passer ton chemin.
Surtout que c'est devenu hyper sélectif avec leur site à la con où il faut se présenter via webcam
Le 14 novembre 2022 à 13:20:37 :
Enfaite l'intérim c'est bien si tu veut toucher le chômage quand ça te chante et que t'es un branleur pour résumé c'est pour ça que y a beaucoup de chance. "6 mois tu travail , 6 mois tu travail pas".Mais en job étudiant et pendant les vacance c'est pratique ça permet de toucher un peu plus avec les fin de contrat a chaque fois.
Je confirme khey, c'est bien pratique avec les études et les vacances
Le 14 novembre 2022 à 13:22:05 :
T'aurais pu te faire 42€ en faisant le métier d'inventoriste kheyax30* plus calme, tu te contentes de biper des médicaments et t'as ton oseille
je note kheyou j'irais voir ca
Le 14 novembre 2022 à 13:23:57 :
Ayaaaa bien Profil ? J'ai fait ça pendant 2 ans pendant ma licence
oh bordel ce boss oui j'a été profilED
Le 14 novembre 2022 à 13:28:56 :
Si tu crois que les groupes ultras font des déplacements pour les joueurs t'as rien compris
oui bon ok khey que ce soit pour les joueurs les bagarres ou se bourrer la gueule a la fin de la journée ca reste un truc de débile tu ne pense pas ?
Le 14 novembre 2022 à 13:29:45 :
dans quel domaine ton intérim?
hote d'accueil khey (je scanne les billets dans le froid)
Le 14 novembre 2022 à 13:31:21 :
Le 14 novembre 2022 à 13:29:45 :
dans quel domaine ton intérim?hote d'accueil khey (je scanne les billets dans le froid)
froid notez bien
C'est un dur
Données du topic
- Auteur
- 13emeRDPaddict
- Date de création
- 14 novembre 2022 à 10:21:16
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 64