Topic de 13emeRDPaddict :

Les MISSIONS d'INTERIM au GROUPAMA STADIUM

Parlons en mes khey.

Vendredi, j'ai fait hote d'acceuil lors d'une mission d'interim pour le virage nord du groupama stadium, a l'occasion du match opposant l'OL a NICE. Il faut également préciser que ce soir la était aussi les 35 ans des BAD GONE (des ultras de foot) et je ne savais pas ce que c'était.

Je vous passe les détails mes kheyou, mais ce fut INFAME, 2h de transport + 3 heure dans le froid, tout ca pour un salaire minable de 42 euros, il y a des jours ou je comprend les communistes.

Et je n'ai vu que des frenchs dreameur, tout ces gens inspirent la défaite sérieux, ils me dégoutaient tous les fans de foot normaux je sais pas comment vous assumez vos ultras sérieux.

Désolé pour les fautes.

Ta même pas pu assister au match ?
Toi aussi tu veux aller au 13 l'op ?

Le 14 novembre 2022 à 10:22:39 :
Ta même pas pu assister au match ?

meme pas khey :rire: c'est une vaste blague, on a fermé les rampes a 21h et notre manager cette enculé nous a fait attendre 30 minutes dans le froid a ne rien foutre pour ne pas se barrer avant 21h 30 :rire:

Le 14 novembre 2022 à 10:23:22 :
Toi aussi tu veux aller au 13 l'op ?

oui khey c'est mon reve

Gagner 42e en regardant 2 club qui jouent le milieu de tableau c'est pas trop mal. Pense que tous les mecs que tu as vu ont payé pour ça
Attendre a rien faire c'est le pire , je préfère faire éboueur que ça

Le 14 novembre 2022 à 10:24:24 :
Gagner 42e en regardant 2 club qui jouent le milieu de tableau c'est pas trop mal. Pense que tous les mecs que tu as vu ont payé pour ça

C'est la le truc khey, on ne peut pas regarder le match notre service termine au début du match.

Le 14 novembre 2022 à 10:25:29 :
Attendre a rien faire c'est le pire , je préfère faire éboueur que ça

Tout a fait d'accord khey :oui:

Tu fais le tapin pour 42 balles et tu dis que des mecs qui ont payé 150 balles pour un spectacle de merde t'inspirent la défaite?

Heu...ok boy

Édit en plus il ose porter en pseudo le nom du meilleur régiment de France...pfff

Le 14 novembre 2022 à 10:28:32 :
Tu fais le tapin pour 42 balles et tu dis que des mecs qui ont payé 150 balles pour un spectacle de merde t'inspirent la défaite?

Heu...ok boy

Édit en plus il ose porter en pseudo le nom du meilleur régiment de France...pfff

ils ne payent pas 150 balles ces trisos, ils payent l'abonnement du club a L'ANEE tout ca pour se balader aux quatre coins de la france dans des cars minable pour supporter des joueurs qu'ils ne connaissent meme pas. Donner tellement d'attention et d'amour a des gens qui ne connaissent meme pas ton nom, excuse moi de trouver ca cocasse. De plus, ceux qui n'ont pas la carte du club ne payent certainement pas leur places en loges, ou la on peut parlé de 150 euros, mais plus de 30 voir 40 euros afin de se torcher avec des bières a 10 euros :rire:

Pour finir, tu est alcoolique et tu ne fais rien de tes journées a part boire (j'ai suffisament vu de tes topics de l'échec pour comprendre exactement ce que je ne dois pas faire dans la vie) et oui je montre mon soutien au régiment que j'espere intégrer un jour, en quoi est ce un problème ?

L'op qui critique les supporters de foot alors que son rôle c'est de les accueillir tel un vulgaire paillasson :rire:

Le 14 novembre 2022 à 10:36:23 :

Heu...ok boy

ils ne payent pas 150 balles ces trisos, ils payent l'abonnement du club a L'ANEE tout ca pour se balader aux quatre coins de la france dans des cars minable pour supporter des joueurs qu'ils ne connaissent meme pas. Donner tellement d'attention et d'amour a des gens qui ne connaissent meme pas ton nom, excuse moi de trouver ca cocasse. De plus, ceux qui n'ont pas la carte du club ne payent certainement pas leur places en loges, ou la on peut parlé de 150 euros, mais plus de 30 voir 40 euros afin de se torcher avec des bières a 10 euros :rire:

Pour finir, tu est alcoolique et tu ne fais rien de tes journées a part boire (j'ai suffisament vu de tes topics de l'échec pour comprendre exactement ce que je ne dois pas faire dans la vie) et oui je montre mon soutien au régiment que j'espere intégrer un jour, en quoi est ce un problème ?

Tiens ça rage.
Moi ton régiment de rêve je l'ai intégré et j'y ai opéré.
Et non je fous rien de mes journées parce que j'ai su investir mes primes opex.
Et toi?
Intérimaire en stade.
Belle réussite

Allez va signer un contrat evat au 36eme régiment de pousse cailloux de Jérusalem
Tu vas le faire bibi
Up l'op retourné comme une crêpe
Pour rentrer au 13 mon cousin c'est : st Maix -> Draguignan/Saumur
Une ou deux opex et pas le Gabon ou la côte d'ivoire.
Recommandation du commandant d'unité ou du chef de corps
Concours
Et ensuite tu finis opérateur.
Toi t'es pas ready ma petite couille.
Tu fais une recherche pseudo et tu te sens opérateur ? T'es not ready les fouines à l'armée ça fait pas de vieux os
Bon on va arrêter de tirer sur l'ambulance
Je laisse couler

Le 14 novembre 2022 à 11:04:54 :

Le 14 novembre 2022 à 10:36:23 :

Heu...ok boy

Tiens ça rage.
Moi ton régiment de rêve je l'ai intégré et j'y ai opéré.
Et non je fous rien de mes journées parce que j'ai su investir mes primes opex.
Et toi?
Intérimaire en stade.
Belle réussite

oui evidemment, invente toi une vie :rire:
j'aurais cité les commandos marine ou le 1er RPIMA que tu m'aurais dit que t'étais en OPEX en afghanistan :rire: quel sac a merde sérieux, retourne noyer ta vie constitué d'echec dans l'alcool au lieu de t'inventer des vies sur JVC :rire:

Le 14 novembre 2022 à 11:14:34 :
Concours
Tu fais une recherche pseudo et tu te sens opérateur ? T'es not ready les fouines à l'armée ça fait pas de vieux os

le shill qui a tapé " comment integrer le 13 eme RDP " sur google et qui se sent veteran :rire:

Le 14 novembre 2022 à 12:47:14 :

Le 14 novembre 2022 à 11:14:34 :
Concours

le shill qui a tapé " comment integrer le 13 eme RDP " sur google et qui se sent veteran :rire:

Bim perdu
Et c'est pas le genre d'info que tu trouves sur Google
En fait j'ai même pas cherché. No need

Données du topic

Auteur
13emeRDPaddict
Date de création
14 novembre 2022 à 10:21:16
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
64