Elle met du KAARIS à L'ENTERREMEN T de son FILS
SuppriméLe 17 novembre 2022 à 15:14:10 CaptainAnderson a écrit :
En plus de ça parler du respect des autres morts n'a pas de sens, les anciens font de la place pour les nouveaux. Et ne faites pas genre que vous êtes choqués par les paroles quand vous mêmes vous trempez tous jours dans ce que vous appelez le "mal". Sortez de vos grottes un peu.
Il y a des lieux et des contextes qui imposent certains comportements et en proscrivent d'autres. Toi aussi t'es de l'autre côté de la Méditerranée pour pas comprendre ce principe élémentaire ?
Le 17 novembre 2022 à 15:14:10 :
En plus de ça parler du respect des autres morts n'a pas de sens, les anciens font de la place pour les nouveaux. Et ne faites pas genre que vous êtes choqués par les paroles quand vous mêmes vous trempez tous jours dans ce que vous appelez le "mal". Sortez de vos grottes un peu.
c'est toi dans le cercueil ou quoi ? , stop sucer sale brosse à chiottes
Vous êtes là pour vous attarder sur ce genre de détails mais pour ce qui est de cracher tous les jours votre semence devant des vidéos qui sont le produit d'un traffic hors norme et "demoniaque" ya rien à redire.
Vous faites pitié encore une fois.
Le 17 novembre 2022 à 15:19:44 :
Vous êtes là pour vous attarder sur ce genre de détails mais pour ce qui est de cracher tous les jours votre semence devant des vidéos qui sont le produit d'un traffic hors norme et "demoniaque" ya rien à redire.Vous faites pitié encore une fois.
"J'te crache sur le crâne pour la garniture et j'fais un selfie"
"gneugneu on est en France"
Vous en êtes les destructeurs tous les jours bande de lâche de quoi vous parlez
Vous êtes là pour vous attarder sur ce genre de détails mais pour ce qui est de cracher tous les jours votre semence devant des vidéos qui sont le produit d'un traffic hors norme et "demoniaque" ya rien à redire.Vous faites pitié encore une fois.
Corentin, 8 ans, découvre que les hommes ont des besoins sexuels parce que sa prof lui en parlé et il est offensé.
Le 17 novembre 2022 à 15:20:27 :
Le bouchon de liège est dans ton anus, Et je pousse encore avec mon phallus
Le 17 novembre 2022 à 15:21:38 :
Le 17 novembre 2022 à 15:20:27 :
Le bouchon de liège est dans ton anus, Et je pousse encore avec mon phallus
AAAAAAAYAAAA No fake je viens d'écouter la musique sur YouTube et juste après j'ai eu du Choppin
Le 17 novembre 2022 à 15:21:08 :
Corentin, 8 ans, découvre que les hommes ont des besoins sexuels parce que sa prof lui en parlé et il est offensé.
non mais c'est un troll
il deboule toujours comme ça sur des topics
Le 17 novembre 2022 à 15:21:49 :
Besoins sexuel que tu peux assouvir auprès de femme ou à l'aide de ton imagination, cesse de te trouver des excuses fragilin.
Tu est personne, on va pas commencer à régimenter notre vie en fonction de ce que les Jean-No-Nut-November du 18-25 nous disent. Tu peut disposax.
Données du topic
- Auteur
- AkhiPotter_
- Date de création
- 17 novembre 2022 à 14:56:10
- Date de suppression
- 17 novembre 2022 à 15:32:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC