Elle met du KAARIS à L'ENTERREMEN T de son FILS
SuppriméLe 17 novembre 2022 à 15:11:35 :
Si c'est ce que son fils écoutait et aimais je ne vois pas le problème. Il n'y a rien de pire que les cérémonies qui ne sont pas à l'image de la personne concernée si on part du principe qu'il s'agit de respecter la mémoire de la personne.
Ouais enfin 90% du temps, on met les instrus sans paroles lors des cérémonies. Tu peux mettre cette musique mais t'es pas obligé de laisser cet "artiste" cracher ses vulgarités dans un cimetière.
Le 17 novembre 2022 à 15:11:35 :
Si c'est ce que son fils écoutait et aimais je ne vois pas le problème. Il n'y a rien de pire que les cérémonies qui ne sont pas à l'image de la personne concernée si on part du principe qu'il s'agit de respecter la mémoire de la personne.
ta raison à mon enterrement je vais demander à ma mere de mettre du "MC CIRCULAIRE SODOMIE"
Le 17 novembre 2022 à 15:13:42 :
Moi je mettrais Issou Night Club a mon enterrement
TU VAS RÉVEILLER LES MORTS PAUVRE FOU
Le 17 novembre 2022 à 15:14:10 :
En plus de ça parler du respect des autres morts n'a pas de sens, les anciens font de la place pour les nouveaux. Et ne faites pas genre que vous êtes choqués par les paroles quand vous mêmes vous trempez tous jours dans ce que vous appelez le "mal". Sortez de vos grottes un peu.
Les anciens sont plus importants que les nouveaux si tu veux mon avis. Comme pour l'architecture, l'art etc.
Le 17 novembre 2022 à 15:14:10 :
En plus de ça parler du respect des autres morts n'a pas de sens, les anciens font de la place pour les nouveaux. Et ne faites pas genre que vous êtes choqués par les paroles quand vous mêmes vous trempez tous jours dans ce que vous appelez le "mal". Sortez de vos grottes un peu.
"Je rap sale tellement avarié que même ces putains de rats attrapent la diarrhée"
Les anciens morts plus importants que les nouveaux ? Ok c'est plutôt inattendu comme argument ?
Les morts d'avant ont "connu" le deuil de leur famille, aux nouveaux d'en faire de même.
Je vois plutôt dans ce Topic une énième tentative de cracher de la haine gratuitement sur certaines communautés.
Données du topic
- Auteur
- AkhiPotter_
- Date de création
- 17 novembre 2022 à 14:56:10
- Date de suppression
- 17 novembre 2022 à 15:32:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC