Un mec au taff devient un énorme cas social putain
SuppriméLe 10 novembre 2022 à 00:00:02 :
Le 09 novembre 2022 à 23:59:03 :
Pourquoi une moustache ?Je sais pas il a débarqué du jour au lendemain habillé tout en noir avec une vieille veste de costume pourrie, et il s'est plaqué les cheveux en arrière avec du gel et se laisse pousser la moustache
L'incompréhension est totale
Il est au courant que la mafia n'a pas de code de ce côté là ? Barbe, imberbe, etc, tu peux y être
Le 10 novembre 2022 à 00:02:16 :
Le 10 novembre 2022 à 00:00:02 :
Le 09 novembre 2022 à 23:59:03 :
Pourquoi une moustache ?Je sais pas il a débarqué du jour au lendemain habillé tout en noir avec une vieille veste de costume pourrie, et il s'est plaqué les cheveux en arrière avec du gel et se laisse pousser la moustache
L'incompréhension est totale
Il est au courant que la mafia n'a pas de code de ce côté là ? Barbe, imberbe, etc, tu peux y être
Il est surtout complètement fou hein, les mafieux ne se comportent pas comme Gros Tony IRL non plus
C'est bien ce que je dis un jour il va nous poignarder sous l'inspiration de quelque voix
Le 09 novembre 2022 à 23:58:21 :
Le 09 novembre 2022 à 23:56:13 :
Le 09 novembre 2022 à 23:54:08 :
Le 09 novembre 2022 à 23:50:24 :
C'est ce genre de collègue qui donne envie de travailler
Dans mon ancien taff il y avait un mec qui avait une sorte de maladie, il prenait ses rêves pour des souvenirs.
Le gars à 8h disait qu'il avait acheter une Harley la veille (pas de permis moto)ou qu'il revenait du Canada la semaine dernière (alors qu'il était au taff)Je ne sais pas si c'est une maladie ou s'il le fait exprès, mais ça m'est déjà arrivé une fois ou deux
Oh putain merci à toi d'exister
Nan il faisait pas exprès, tous les jours ou presque une histoire de fou à la machine à café et faut voir comment il était sérieuxN'empêche à un moment tu dois te demander si il va pas venir avec un fusil au taff un jour sous les ordres d'une voix intérieure ce genre de mecs
Ce fdp était chasseur et ça c'etait no Fake, le gars se pointé avec ses putains d'oiseaux morts pour en distribuer
Un danger pour la société no Fake je serais pas surpris qu'il fasse une folie un jour
Le 09 novembre 2022 à 23:58:04 :
Le 09 novembre 2022 à 23:56:13 :
Le 09 novembre 2022 à 23:54:08 :
Le 09 novembre 2022 à 23:50:24 :
C'est ce genre de collègue qui donne envie de travailler
Dans mon ancien taff il y avait un mec qui avait une sorte de maladie, il prenait ses rêves pour des souvenirs.
Le gars à 8h disait qu'il avait acheter une Harley la veille (pas de permis moto)ou qu'il revenait du Canada la semaine dernière (alors qu'il était au taff)Je ne sais pas si c'est une maladie ou s'il le fait exprès, mais ça m'est déjà arrivé une fois ou deux
Oh putain merci à toi d'exister
Nan il faisait pas exprès, tous les jours ou presque une histoire de fou à la machine à café et faut voir comment il était sérieuxJe voulais dire que ça m'est déjà arrivé de concevoir un de mes rêves comme des souvenirs de la veille, je ne suis pas zinzin
En vrai amuse toi bien kheyou, mais sois pas cruel... Mais AMUSE TOI HEIN
Données du topic
- Auteur
- FriedrichDLV
- Date de création
- 9 novembre 2022 à 23:39:13
- Date de suppression
- 10 novembre 2022 à 01:04:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 27