Un mec au taff devient un énorme cas social putain
SuppriméJe sais pas ce qui lui prend ces derniers temps, avant on se parlait pas personnellement mais il était normal bordel
Là depuis une semaine, il est dans une sorte de période de Mafia Italienne, mais absolument personne ne comprend pourquoi et d'où ça sort bordel, il est même pas Italien d'origine en plus, ni même Latin à la limite
Il se laisse pousser la moustache, c'est ridicule, et à chaque fois qu'il prend la parole ou s'adresse à nous, il nous sort une anecdote ou un renseignement sur la Mafia Calabraise.
On est en train de parler d'un truc random ou du taff, d'un coup il nous fout sa tête en plein dans la conversation et se met à lâcher un "le saviez-vous" sur la Mafia Calabraise bordel
Il fait ça 20 fois par jour, d'ailleurs même sa gestuelle et son élocution ont changé, il imite (très mal) l'accent Italien en plus, au début j'ai cru à une imitation raciste pour se foutre des Italiens, on dirait vraiment Gros Tony dans les Simpsons bordel, mais lui il parle comme ça très sérieusement
Non sérieux j'en rigole mais ça fait limite peur, il a complètement craqué je me demande même si c'est pas psychiatrique, tout le monde est inquiet
Le 09 novembre 2022 à 23:47:54 :
Ayaaaaaa mais video bordel ou vocaroo a la limite
Une meuf a proposé de le filmer mais la vérité c'est que j'ose pas, j'ai réellement peur nofake. J'ai vraiment l'impression que c'est un cas de schizophrénie ou de dissociation de la personnalité, j'en rigole ici mais IRL c'est super flippant je blague pas.
Dans mon ancien taff il y avait un mec qui avait une sorte de maladie, il prenait ses rêves pour des souvenirs.
Le gars à 8h disait qu'il avait acheter une Harley la veille (pas de permis moto)ou qu'il revenait du Canada la semaine dernière (alors qu'il était au taff)
Le 09 novembre 2022 à 23:50:24 :
C'est ce genre de collègue qui donne envie de travailler
Dans mon ancien taff il y avait un mec qui avait une sorte de maladie, il prenait ses rêves pour des souvenirs.
Le gars à 8h de disait qu'il avait acheter une Harley la veille (pas de permis moto)ou qu'il revenait du Canada la semaine dernière (alors qu'il était au taff)
Putain de merde c'est quoi ce truc Ayaaaaouuuuuuuuuhhhh
Je travaille dans le Paramédical en plus il me faut le nom de cette maladie ahi
Le 09 novembre 2022 à 23:49:30 :
Le 09 novembre 2022 à 23:47:54 :
Ayaaaaaa mais video bordel ou vocaroo a la limiteUne meuf a proposé de le filmer mais la vérité c'est que j'ose pas, j'ai réellement peur nofake. J'ai vraiment l'impression que c'est un cas de schizophrénie ou de dissociation de la personnalité, j'en rigole ici mais IRL c'est super flippant je blague pas.
Le gars à 8h disait qu'il avait acheter une Harley la veille (pas de permis moto)ou qu'il revenait du Canada la semaine dernière (alors qu'il était au taff)
Je ne sais pas si c'est une maladie ou s'il le fait exprès, mais ça m'est déjà arrivé une fois ou deux
Le 09 novembre 2022 à 23:51:36 :
Le gars à 8h de disait qu'il avait acheter une Harley la veille (pas de permis moto)ou qu'il revenait du Canada la semaine dernière (alors qu'il était au taff)Putain de merde c'est quoi ce truc Ayaaaaouuuuuuuuuhhhh
J'en sais rien du nom, enfaite c'est sa femme qui nous en parlé à un repas d'entreprise
Franchement j'ai eu des millions de fou rire par contre il y a un côté un peu flippant faut avouer
Le 09 novembre 2022 à 23:54:09 :
Le gars à 8h de disait qu'il avait acheter une Harley la veille (pas de permis moto)ou qu'il revenait du Canada la semaine dernière (alors qu'il était au taff)Putain de merde c'est quoi ce truc Ayaaaaouuuuuuuuuhhhh
J'en sais rien du nom, enfaite c'est sa femme qui nous en parlé à un repas d'entreprise
Franchement j'ai eu des millions de fou rire par contre il y a un côté un peu flippant faut avouer
Et les kheys ici qui demandent des vocaroo en mode rigolade alors que quand tu vis IRL avec un fou c'est juste oppressant comme pas possible
Le 09 novembre 2022 à 23:54:08 :
Le gars à 8h disait qu'il avait acheter une Harley la veille (pas de permis moto)ou qu'il revenait du Canada la semaine dernière (alors qu'il était au taff)Je ne sais pas si c'est une maladie ou s'il le fait exprès, mais ça m'est déjà arrivé une fois ou deux
Oh putain merci à toi d'exister
Nan il faisait pas exprès, tous les jours ou presque une histoire de fou à la machine à café et faut voir comment il était sérieux
Le 09 novembre 2022 à 23:56:13 :
Le gars à 8h disait qu'il avait acheter une Harley la veille (pas de permis moto)ou qu'il revenait du Canada la semaine dernière (alors qu'il était au taff)Je ne sais pas si c'est une maladie ou s'il le fait exprès, mais ça m'est déjà arrivé une fois ou deux
Nan il faisait pas exprès, tous les jours ou presque une histoire de fou à la machine à café et faut voir comment il était sérieux
Je voulais dire que ça m'est déjà arrivé de concevoir un de mes rêves comme des souvenirs de la veille, je ne suis pas zinzin
En vrai amuse toi bien kheyou, mais sois pas cruel... Mais AMUSE TOI HEIN
Le 09 novembre 2022 à 23:55:27 :
Le 09 novembre 2022 à 23:54:09 :
Franchement j'ai eu des millions de fou rire par contre il y a un côté un peu flippant faut avouerEt les kheys ici qui demandent des vocaroo en mode rigolade alors que quand tu vis IRL avec un fou c'est juste oppressant comme pas possible
Oui desfois c'est gênant no Fake
"Hé la semaine dernière j'ai passé mon brevet de pilote"
"Héhé super reconversion chez air France alors haha "
Ah oui léger détail le gars était nerveux au possible, le genre à descendre de voiture au moindre coup de klaxon
Le 09 novembre 2022 à 23:56:13 :
N'empêche à un moment tu dois te demander si il va pas venir avec un fusil au taff un jour sous les ordres d'une voix intérieure ce genre de mecs
Données du topic
- Auteur
- FriedrichDLV
- Date de création
- 9 novembre 2022 à 23:39:13
- Date de suppression
- 10 novembre 2022 à 01:04:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC