ALERTE : les SECOURS français ont laissés MOURIR 27 migrants dans la MANCHE
SuppriméLe 18 novembre 2022 à 16:24:18 :
Avec ce topic on voit bien à quel point vous êtes malheureux.Je suis contre l’accueil des migrants mais j’irais pas leur souhaiter de mourir de noyade comme ça.
Y a des chances que dans le lot, y ait de futurs délinquants ou criminels, donc on se réjouit de la mort de tous ces migrants !
Le 18 novembre 2022 à 16:24:16 :
Le 18 novembre 2022 à 16:23:31 PrintempsAir a écrit :
Le 18 novembre 2022 à 16:21:47 :
Le 18 novembre 2022 à 16:20:48 https://www.jeuxvideo.com/profil/printempsair?mode=infos a écrit :
Un topic bondé d'une majorité de chrétiens qui se foutent de la mort des exilés en pleine merOn les repêche, ils retentent 2j après
Et évidement ils lache 2000 € a des passeurs a chaque fois
Quand je lis les commentaires sur twitter :
" A cause de qui ils sont dans la merde ? Qui a bousillé leurs culture et freiner leurs développement et surtout qui s'est développer en détruisant la planète fdp ? "
Bordelent le niveau !
Le 18 novembre 2022 à 16:26:52 :
Quand je lis les commentaires sur twitter :" A cause de qui ils sont dans la merde ? Qui a bousillé leurs culture et freiner leurs développement et surtout qui s'est développer en détruisant la planète fdp ? "
Bordelent le niveau !
Surement un coup de boloré
Quand je lis les commentaires sur twitter :" A cause de qui ils sont dans la merde ? Qui a bousillé leurs culture et freiner leurs développement et surtout qui s'est développer en détruisant la planète fdp ? "
Bordelent le niveau !
Notre Dame qui a attendu la colonisation pour être construite
Bordelent le niveau !
La même bouillie réchauffée en boucle, les forts dominent les faibles, serait temps de le comprendre, ils devraient être heureux, vu que leur seule capacité, c'est de parasiter, c'est toujours mieux d'avoir un hôte en forme
Données du topic
- Auteur
- DisTaper-16
- Date de création
- 18 novembre 2022 à 16:07:15
- Date de suppression
- 18 novembre 2022 à 16:36:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC