ALERTE : les SECOURS français ont laissés MOURIR 27 migrants dans la MANCHE
SuppriméLe 18 novembre 2022 à 16:16:17 :
Le 18 novembre 2022 à 16:14:55 :
Le 18 novembre 2022 à 16:12:51 :
je vais me casser de ce forum vous êtes des enfoirés srxle rapport ?
srx c'est des humains et ca vous fait rien jsuis choqué
Nous te l'accordons, toutefois quel est la nature de ton être curieux personnage
Nul individu en ce lieu n'a encore fait connaissance avec toi
Plausiblement ton intervention a-t-elle pour fin de captiver les kheys susnommés?
Tu manifestes une aura négative dans la région, suite à cela tu es autorisé a prendre tes cliques et tes claques rapidement
Le 18 novembre 2022 à 16:16:23 Graerup5 a écrit :
J'ai vu l'article du Monde c'est hallucinant. Le bateau de pêche qui appelle les garde côtes pour dire qu'ils voient un bateau en train de couler et la meuf qui leur dit de tracer leur route. Tout en ayant les migrants sur l'autre ligne qui disent être dans l'eau avec les gamins qui pleurent en fond. Wtf
Ouais fin c'est le monde, ils donnent la version qui correspond à leur agenda.
Le 18 novembre 2022 à 16:21:48 :
Putain les "ouin ouin la france" dans les commentaires jpp, qu'on les réémigre serieux
C'est des français dans les commentaires, tu veux les remigrer ou ?
Le 18 novembre 2022 à 16:20:13 :
Le 18 novembre 2022 à 16:16:23 Graerup5 a écrit :
J'ai vu l'article du Monde c'est hallucinant. Le bateau de pêche qui appelle les garde côtes pour dire qu'ils voient un bateau en train de couler et la meuf qui leur dit de tracer leur route. Tout en ayant les migrants sur l'autre ligne qui disent être dans l'eau avec les gamins qui pleurent en fond. WtfOuais fin c'est le monde, ils donnent la version qui correspond à leur agenda.
Ceci, faut arrêter de donner de l'importance à un organe de propagande
Données du topic
- Auteur
- DisTaper-16
- Date de création
- 18 novembre 2022 à 16:07:15
- Date de suppression
- 18 novembre 2022 à 16:36:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 97