Je suis amoureux d'une fille extrêmement riche
Le 14 novembre 2022 à 00:25:40 :
Le 14 novembre 2022 à 00:24:52 :
Le 14 novembre 2022 à 00:22:52 :
Le 14 novembre 2022 à 00:19:37 :
Le 14 novembre 2022 à 00:18:09 :
Arrêtez de donner des conseils à quelqu'un qui va se faire des illusions si vous ne connaissez pas / ne côtoyez pas ce genre de personnes.99% de chance qu'elle va s'amuser et passer de mecs en mecs jusqu'à épouser un homme qu'elle aime pas, arrangé par ces parents
Son père est contre le mariage arrangé, ça n'arrivera pas. Par contre il y a un monde où elle peut s'amuser avec moi avant de partir oui... Mais comment le savoir
Dans ce cas soit honnête avec elle sur ça. Dis-lui que tu commences grave à t'attacher à elle mais que tu te demandes si vous avez un avenir ensemble vis à vis de sa famille etc ... un truc comme ça tourné à ta sauce.
Elle sera honnête là-dessus et tu sauras si t'as vraiment envie de te battre pour cette relation.
Ça fait pas un peu trop tôt khey ? On a même pas encore sexé
les gens du moyen orient ne vont pas sexé avant le mariage.......en plus tu dois changer de religion.
Elle est assez peu musulmane, elle boit et mange du porc. Donc non, je n'aurai pas à me convertir, et elle sait déjà que je suis athée, ce point semble pas bloquant
Le 14 novembre 2022 à 00:26:50 :
Fonces khey les meufs riches connaissent l'argent le luxe la belle vie des objets à droite et à gauche mais elles ont marre de cette vie de riche elle veulent un mec bien drole qui les respecte qui leur fait découvrir le vrai amour fonce khey tu rates rien j'ai confiance en toi
Merci khey, elle aime quand même vachement le luxe elle
Mais ça n'a pas l'air d'être une princesse à 100%, elle reste aventurière et en quête d'adrénaline
Le 14 novembre 2022 à 00:24:22 :
Le 14 novembre 2022 à 00:21:29 :
Le 14 novembre 2022 à 00:21:02 :
Elle est de quelle nationalité ?Je préfère ne pas dire exactement khey. Du moyen Orient
Egypte ?
Non plus key, mais quand bien même ça aurait été le cas, je n'aurais pas revelate
Le 13 novembre 2022 à 23:54:39 :
J'ai besoin de vos conseils en cette soirée mes kheysJ'ai rencontré le mois dernier par une pote de pote lors d'une semaine en vacances une femme avec qui je m'entends vraiment très bien
Je suis revenu la voir 5 jours et on s'est embrassés, on continue de parler et ça se passe bien, mais elle ne sait pas du tout que je suis fils d'ouvrier prolo. C'est la fille d'un ambassadeur et ça me fait un peu peur
Vous feriez quoi à ma place?
Il faut que tu comprennes que y a que toi qui complexe de ta position sociale d'origine et ce n'est un problème que si tu en fais un
Si tu ce n'est pas important pour toi, ce ne sera pas important pour elle
(Sauf si elle est très matérialiste ou que vous allez faire des choses très différentes dans vos futurs)
Le 14 novembre 2022 à 00:30:30 :
J'ai besoin de vos conseils en cette soirée mes kheysJ'ai rencontré le mois dernier par une pote de pote lors d'une semaine en vacances une femme avec qui je m'entends vraiment très bien
Je suis revenu la voir 5 jours et on s'est embrassés, on continue de parler et ça se passe bien, mais elle ne sait pas du tout que je suis fils d'ouvrier prolo. C'est la fille d'un ambassadeur et ça me fait un peu peur
Il faut que tu comprennes que y a que toi qui complexe de ta position sociale d'origine et ce n'est un problème que si tu en fais un
(Sauf si elle est très matérialiste ou que vous allez faire des choses très différentes dans vos futurs)
Je suis pas sûr mon khey, parfois la pression sociale et familiale peuvent être difficiles à supporter. À mon avis si ses parents le veulent vraiment, ils ont de quoi s'opposer à notre relation
La fille en question adore l'humour noir, beauf et les bons vivants, ça ne m'inquiète pas. Mais sa famille m'inquiète pour le coup
Le 14 novembre 2022 à 00:31:28 :
elle t'a déjà posé la questions sur tes parents? genre que font tes parents dans la vie? et tu lui as menti?
Non, on en a pas encore parlé, je redoute un peu ce moment, mais je compte lui en parler la prochaine fois
Le 14 novembre 2022 à 00:33:49 :
elle t'a déjà posé la questions sur tes parents? genre que font tes parents dans la vie? et tu lui as menti?Non, on en a pas encore parlé, je redoute un peu ce moment, mais je compte lui en parler la prochaine fois
alors pt c'est pas du sérieux...mais tiens nous au courant du résultat.....
Le 14 novembre 2022 à 00:31:47 :
Mon ex libanaise est la fille d'un grand chirurgien réputé du pays, elle a dépensé 5000 euros dans des feutres etc pour le dessin et pour elle c'est pas énorme, j'ai toujours eu un décallage en voyant les sommes qu'elle dépensait après je sais que c'est la cata là-bas niveau économie mais elle a de ces réserves d'euros et de dollars
Pourquoi vous avez rompu au final? La fille en question fait pareil justement, et elle adore dépenser des sommes astronomiques. Des bijoux à plusieurs milliers d'euros surtout, ça lui semble tout à fait normal
Le 14 novembre 2022 à 00:34:52 :
Le 14 novembre 2022 à 00:33:49 :
elle t'a déjà posé la questions sur tes parents? genre que font tes parents dans la vie? et tu lui as menti?Non, on en a pas encore parlé, je redoute un peu ce moment, mais je compte lui en parler la prochaine fois
alors pt c'est pas du sérieux...mais tiens nous au courant du résultat.....
Non mais elle sait que je suis plus ou moins prolo, elle m'a demandé s'il y avait des cuisiniers chez moi, j'ai répondu que, oui, ma mère fait très bien à manger. Elle n'a pas été choquée/déçue
Le 14 novembre 2022 à 00:32:50 :
Le 14 novembre 2022 à 00:30:30 :
(Sauf si elle est très matérialiste ou que vous allez faire des choses très différentes dans vos futurs)Je suis pas sûr mon khey, parfois la pression sociale et familiale peuvent être difficiles à supporter. À mon avis si ses parents le veulent vraiment, ils ont de quoi s'opposer à notre relation
La fille en question adore l'humour noir, beauf et les bons vivants, ça ne m'inquiète pas. Mais sa famille m'inquiète pour le coup
Si j'ai bien compris t'es encore loin de la relation longue avec elle donc les questions familiales se poseront dans longtemps et t'auras le temps de comprendre les dynamiques
Et aujourd'hui ça n'a pas d'importance
(Je suis moi même classe moyenne basse et la moitié de mes amis sont "riches")
[00:35:19] <CaGlisseH24>
Le 14 novembre 2022 à 00:31:47 :
Mon ex libanaise est la fille d'un grand chirurgien réputé du pays, elle a dépensé 5000 euros dans des feutres etc pour le dessin et pour elle c'est pas énorme, j'ai toujours eu un décallage en voyant les sommes qu'elle dépensait après je sais que c'est la cata là-bas niveau économie mais elle a de ces réserves d'euros et de dollarsPourquoi vous avez rompu au final? La fille en question fait pareil justement, et elle adore dépenser des sommes astronomiques. Des bijoux à plusieurs milliers d'euros surtout, ça lui semble tout à fait normal
Alors je l'ai quitté car elle a pas pu venir en Août faire ses études et venir vivre en France, il aurait fallut attendre 1 an de plus (et ça je peux pas) pourtant c'était la fille idéale et beaucoup de khey aurait été choqué par sa pureté d'ailleurs
Par contre on était amis pendant 2 ans avant ça et là on continue de se parler en tant qu'ami
Après elle dépense pas bêtement mais bon le dessin c'est sa passion et là pour ses cours de fac bah elle doit prendre que de la marque donc 5k de dépensé comme si de rien était et elle dépense genre 800 euros dans des feutres et autre chaque mois pourtant elle me dit qu'elle est tout sauf riche
Arrêtez de donner des conseils à quelqu'un qui va se faire des illusions si vous ne connaissez pas / ne côtoyez pas ce genre de personnes.99% de chance qu'elle va s'amuser et passer de mecs en mecs jusqu'à épouser un homme qu'elle aime pas, arrangé par ces parents
Son père est contre le mariage arrangé, ça n'arrivera pas. Par contre il y a un monde où elle peut s'amuser avec moi avant de partir oui... Mais comment le savoir
Dans ce cas soit honnête avec elle sur ça. Dis-lui que tu commences grave à t'attacher à elle mais que tu te demandes si vous avez un avenir ensemble vis à vis de sa famille etc ... un truc comme ça tourné à ta sauce.
Elle sera honnête là-dessus et tu sauras si t'as vraiment envie de te battre pour cette relation.
Ça fait beaucoup trop tôt si tu parles vivre ensemble, le prénom de vos enfants, la race de chien à adopter etc ...
Ne sois pas trop direct sur le fait que tu sois en kiffe sur elle, soit un peu détaché, mais sans être indécis.
Aussi vous êtes dans quelle tranche d'âge ? Parce que je parle comme si vous aviez 25 piges ou plus.
Sinon y'a le temps au calme... Si t'as relation dure au fil des mois, oublie les cadeaux hors de prix qui vont te mettre dans la merde.
Si tu penses que tu dois te mettre à son niveau financièrement parlant. et mettre le prix, elle en a probablement rien à foutre.
Si t'as une relation sérieuse avec elle tu devras passer le test de ses copines, ce sera ton premier challenge avant de penser à sa famille
Le 14 novembre 2022 à 00:40:02 :
J'aurais dis oui, mais le fait qu'elle soi arabe ça sera très probablement non.
Les Arabes sont les personnes les plus vénales selon toi?
Le 14 novembre 2022 à 00:41:13 :
J'aurais dis oui, mais le fait qu'elle soi arabe ça sera très probablement non.Les Arabes sont les personnes les plus vénales selon toi?
Ils sont plus sur les apparences + ils restent communautaristes.
Même si là c'est probablement pas des musulmans intégristes ils préféreront que leur fille épouse un arabe (et probablement un de leur pays).
Le 14 novembre 2022 à 00:41:04 :
Ça fait beaucoup trop tôt si tu parles vivre ensemble, le prénom de vos enfants, la race de chien à adopter etc ...
Ne sois pas trop direct sur le fait que tu sois en kiffe sur elle, soit un peu détaché, mais sans être indécis.
Aussi vous êtes dans quelle tranche d'âge ? Parce que je parle comme si vous aviez 25 piges ou plus.
Sinon y'a le temps au calme... Si t'as relation dure au fil des mois, oublie les cadeaux hors de prix qui vont te mettre dans la merde.
Si tu penses que tu dois te mettre à son niveau financièrement parlant. et mettre le prix, elle en a probablement rien à foutre.
Si t'as une relation sérieuse avec elle tu devras passer le test de ses copines, ce sera ton premier challenge avant de penser à sa famille
On a 22 et 21 ans, on a encore le temps. Je pense qu'elle s'en fout des cadeaux, mais encore une fois ça reste à vérifier, en tout cas j'ai pas l'impression que ce qui l'arrange dans l'histoire c'est que je lui paie des trucs. Comme je l'avais dit avant, elle m'a payé+ de trucs que je ne lui en ai payés jusque là
Le challenge de ses copines je vais le passer aisément je pense, on parle d'étudiantes en médecine, donc riches tout au + mais probablement pas extrêmement. D'autant qu'elle ne vit pas à Paris
Le 14 novembre 2022 à 00:42:35 :
J'aurais dis oui, mais le fait qu'elle soi arabe ça sera très probablement non.Les Arabes sont les personnes les plus vénales selon toi?
Même si là c'est probablement pas des musulmans intégristes ils préféreront que leur fille épouse un arabe (et probablement un de leur pays).
Préférence pour leur pays c'est à considérer en effet
Ça me fait vraiment peur
Le 14 novembre 2022 à 00:45:36 :
Le 14 novembre 2022 à 00:42:35 :
Préférence pour leur pays c'est à considérer en effet
Ça me fait vraiment peur
Y a de fortes chances pour que ça soi une amourette de son côté et le jour où elle parlera de toi à ses parents ils vont dire "non faut te trouver un arabe" et terminado.
Données du topic
- Auteur
- CaGlisseH24
- Date de création
- 13 novembre 2022 à 23:54:39
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 66