Topic de CaGlisseH24 :

Je suis amoureux d'une fille extrêmement riche

J'ai besoin de vos conseils en cette soirée mes kheys

J'ai rencontré le mois dernier par une pote de pote lors d'une semaine en vacances une femme avec qui je m'entends vraiment très bien

Je suis revenu la voir 5 jours et on s'est embrassés, on continue de parler et ça se passe bien, mais elle ne sait pas du tout que je suis fils d'ouvrier prolo. C'est la fille d'un ambassadeur et ça me fait un peu peur :(

Vous feriez quoi à ma place?

Si tu te pose cette question, tu ne la mérite pas keyou si tu as si peu de sentiment pour en venir a te référer ici, chaud, laisse la avant de vous faire souffrir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/3/1544021673-lestrapscestgay.png

Le 13 novembre 2022 à 23:57:10 :
Si tu te pose cette question, tu ne la mérite pas keyou si tu as si peu de sentiment pour en venir a te référer ici, chaud, laisse la avant de vous faire souffrir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/3/1544021673-lestrapscestgay.png

Je suis juste inquiet mon khey, mais j'ai un coup de foudre pour elle. Ça ne m'est arrivé que deux fois dans la vie... :(

J'ai peur qu'elle s'éloigne une fois qu'elle aura appris que je ne viens pas de sa classe sociale

Essaie quand même si c'est pas mal parti
baise la + vole l'argent :ok:
Ya des chances qu'elle s'en foute, on est plus au 19eme siècle
Séduis-la + baise-la + profite de son pognon

Le 14 novembre 2022 à 00:05:09 :
Essaie quand même si c'est pas mal parti
baise la + vole l'argent :ok:

Je vais pas voler l'argent, mais si on se marie ça devient moitié moitié pas vrai?

Le 14 novembre 2022 à 00:05:56 :
Ya des chances qu'elle s'en foute, on est plus au 19eme siècle

C'est possible, c'est même possible qu'elle l'ait déjà deviné, je m'habille chez Devred et Celio :rire:

À mon avis elle le sait déjà

Le 14 novembre 2022 à 00:07:31 :
Séduis-la + baise-la + profite de son pognon

Je veux juste la séduire pour l'instant, mon coeur bat la chamade quand je pense à elle :coeur:

Ambassadeur de quel pays ?:hap:
C'est rare khey, tu es chanceux
La lâche pas et rince les kheys stp https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 14 novembre 2022 à 00:10:52 :
Ambassadeur de quel pays ?:hap:
C'est rare khey, tu es chanceux

Un pays arabe du Moyen-Orient, elle a écumé des écoles dans le monde et parle 6 langues bordel + études de médecine

Le 14 novembre 2022 à 00:05:56 :
Ya des chances qu'elle s'en foute, on est plus au 19eme siècle

Mouais..

Ne t'attache pas trop elle va te jeter du jour au lendemain sans raison.

Le 14 novembre 2022 à 00:13:05 :

Le 14 novembre 2022 à 00:05:56 :
Ya des chances qu'elle s'en foute, on est plus au 19eme siècle

Mouais..

Il faut prendre en compte la réaction de ses parents aussi. Je suis cultivé et les parents de mes copines m'adorent toujours, mais une différence de classe sociale je n'y ai jamais été confronté :(

Ah Jordanie donc.
En effet c'est une fille d'un certain standing et qui côtoie que des cercles plutôt élevé, un entre soi.
C'est bon signe si elle a des sentiments pour toi c'est que tu as certains codes et qui font illusions.
Ce genre de fille a pas forcément besoin d'énormement de richesses, tu as juste besoin d'un budget restaurant plus fournis :)
ton niveau de diplome+ton salaire+ton taff

Le 14 novembre 2022 à 00:14:03 :
Ne t'attache pas trop elle va te jeter du jour au lendemain sans raison.

Probable, mais si je pars de ce principe je pourrai m'attacher à aucune femme :-(

Données du topic

Auteur
CaGlisseH24
Date de création
13 novembre 2022 à 23:54:39
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 185