En vrai, on pourrait tout pardonner aux FRANÇAISES à une condition...
SuppriméLe 12 novembre 2022 à 09:03:16 :
Le 12 novembre 2022 à 08:59:57 :
Moi je veux que ma femme gagne bien sa vie comme moi comme ça on peut commander UberEats.
L’important c’est qu’elle soit fidèle (pas seulement sexuellement), reste belle et soit un boost dans ta vie (apporte de la tranquillité, de l’humour, de l’ambition etc..)Si elle gagne bien sa vie elle ne sera jamais fidèle
Les femmes qui ont une grosse carrière n'ont pas le sens de la famille
Ça c’est un biais qui montre que tu n’as pas confiance en toi.
Il y a une différence entre travailler et être « carriériste » et ça n’a rien à voir avec la fidélité.
D’ailleurs toutes les femmes infidèles que je connais sont justement des nanas qui gagnent pas très bien leur vie.
Le 12 novembre 2022 à 09:04:15 :
Le 12 novembre 2022 à 08:56:07 :
Le 12 novembre 2022 à 08:54:47 :
Honnêtement je me vois pas marié à une française en dépit de mon nationalismeOn refait le monde avec des si
Mon ex japonaise me faisait des super platsEt même quand je la remerciait pour son plat, elle disait en retour "Merci à toi d'avoir mangé ma nourriture"
Le 12 novembre 2022 à 09:05:11 :
Le 12 novembre 2022 à 09:00:01 :
Le 12 novembre 2022 à 08:57:54 :
Pourquoi vous pensez que la femme est un du ?Personne n'a pas dit ça. De son côté la femme aussi a droit à certaines exigences. Elle a droit de vouloir que son mari soit bon bricoleur par exemple.
Si ça suinte de partout. Le moindre topic tinder dit ça alors que bon les françaises sont hyper belles vous en êtes entourés et vous les insultez
On est 1800 ici en heure de pointe, ne mets pas tout le monde dans le même sac.
Le pire c’est les cucks qui ont tellement intégré le discours féministe à base de « gnnn assisté bouuh t’as qu’à cuisiner toi même » qu’ils le recrachent fièrement à chaque occasion
Tu peux pas tomber plus bas dans la vie
Le 12 novembre 2022 à 09:07:00 :
Le pire c’est les cucks qui ont tellement intégré le discours féministe à base de « gnnn assisté bouuh t’as qu’à cuisiner toi même » qu’ils le recrachent fièrement à chaque occasionTu peux pas tomber plus bas dans la vie
Je pars d’un autre principe. Si JE veux pas cuisiner, je vois pas pourquoi, si elle veut pas, elle DEVRAIT le faire ?
Imagine t’es obligé de faire des choses dont t’as pas envie de faire avec ta meuf TOUS LES JOURS.
En fait la clé c’est d’en trouver une qui AIME cuisiner.
Le 12 novembre 2022 à 09:05:30 :
Le 12 novembre 2022 à 09:03:16 :
Moi je veux que ma femme gagne bien sa vie comme moi comme ça on peut commander UberEats.
L’important c’est qu’elle soit fidèle (pas seulement sexuellement), reste belle et soit un boost dans ta vie (apporte de la tranquillité, de l’humour, de l’ambition etc..)Si elle gagne bien sa vie elle ne sera jamais fidèle
Les femmes qui ont une grosse carrière n'ont pas le sens de la famille
Ça c’est un biais qui montre que tu n’as pas confiance en toi.
Il y a une différence entre travailler et être « carriériste » et ça n’a rien à voir avec la fidélité.D’ailleurs toutes les femmes infidèles que je connais sont justement des nanas qui gagnent pas très bien leur vie.
L’important c’est qu’elle soit fidèle (pas seulement sexuellement), reste belle et soit un boost dans ta vie (apporte de la tranquillité, de l’humour, de l’ambition etc..)
Pas mal ce french dream
Le 12 novembre 2022 à 09:09:23 :
Le 12 novembre 2022 à 09:07:00 :
Le pire c’est les cucks qui ont tellement intégré le discours féministe à base de « gnnn assisté bouuh t’as qu’à cuisiner toi même » qu’ils le recrachent fièrement à chaque occasionTu peux pas tomber plus bas dans la vie
Je pars d’un autre principe. Si JE veux pas cuisiner, je vois pas pourquoi, si elle veut pas, elle DEVRAIT le faire ?
Imagine t’es obligé de faire des choses dont t’as pas envie de faire avec ta meuf TOUS LES JOURS.
En fait la clé c’est d’en trouver une qui AIME cuisiner.
Oui ça coule de source, sauf que les françaises n’aiment pas cuisiner car on leur a vendu l’idée que c’est anti-féministe, que c’est une perte de temps et que de toutes façon l’homme n’a qu’à s’y coller s’il veut autre chose que des plats surgelés.
L’éducation est la base de tout. La mienne AIME cuisiner car sa mère AIME cuisiner et lui a appris dès le plus jeune âge, et ainsi de suite de mère en fille.
Le 12 novembre 2022 à 09:09:49 :
Le 12 novembre 2022 à 09:08:14 :
La bouffe est un un sujet beaucoup trop sérieux pour être confié à une femme..en tant que commis cuisine à la rigueur…On leur demande pas d'être des chefs étoilés, on leur demande de faire des bons plats mijotés qui rassasient bien.
T es un trav?
Le 12 novembre 2022 à 09:13:32 :
Le 12 novembre 2022 à 09:09:49 :
Le 12 novembre 2022 à 09:08:14 :
La bouffe est un un sujet beaucoup trop sérieux pour être confié à une femme..en tant que commis cuisine à la rigueur…On leur demande pas d'être des chefs étoilés, on leur demande de faire des bons plats mijotés qui rassasient bien.
T es un trav?
Le 12 novembre 2022 à 09:20:04 :
Le 12 novembre 2022 à 09:19:28 :
Honnêtement la femme française est la plus jolie. Je sais pas si c’est un vieu réflexe moisi mais elles méritent pas ces insultes. Elles ont même pas d’évidé d’être femme comment en arriver à leur en vouloir ?
Tu sais juste pas ce qu’est être un homme
Données du topic
- Auteur
- MagicienDeter36
- Date de création
- 12 novembre 2022 à 08:48:28
- Date de suppression
- 12 novembre 2022 à 09:43:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 65