En vrai, on pourrait tout pardonner aux FRANÇAISES à une condition...
SuppriméLe 12 novembre 2022 à 08:49:49 :
L'op est bloqué en 1980 ,si tu peux pas te faire a manger tout seul t'as un gros problème,ta maman a du te sucer ton âme jusqu'à tes 25 ans c'est pas possible
Bah c'est normal que la personne qui rentre plus tôt du boulot fasse la bouffe a l'autre ...
Le 12 novembre 2022 à 08:54:11 :
Le 12 novembre 2022 à 08:53:08 :
L'op a raison et une femme qui fais ce genre de plat n'a ni le temps ni l'envie de te cuck.Un vrai mec fournit des ressources a sa meuf pour qu'elle ai pas besoin de travailler. Et qu'elle se préoccupe de ses trucs de filles
Elles le font naturellement la cuisine et le ménage si elles sont APS stressées par autre chose.
Oui, quand elles sont avec un vrai bonhomme elles essaient de se montrer à la hauteur.
Tu prends 2 mecs identiques. Un qui sait cuisiner, un qui ne sait pas cuisiner.
Je te laisse deviner lequel fait plus mouiller les nanas.
Être un Chad aujourd'hui n'est pas forcément suffisant. Faut être meilleur que les autres Chad.
L’important c’est qu’elle soit fidèle (pas seulement sexuellement), reste belle et soit un boost dans ta vie (apporte de la tranquillité, de l’humour, de l’ambition etc..)
Le 12 novembre 2022 à 08:58:34 :
Le 12 novembre 2022 à 08:56:07 :
Le 12 novembre 2022 à 08:54:47 :
Honnêtement je me vois pas marié à une française en dépit de mon nationalismePas confiance pour l'adultère et ses caprices
Je suis avec une chinoise née à Madagascar depuis 1 an et j'ai jamais été aussi bien en couple
Le 12 novembre 2022 à 08:59:57 :
Moi je veux que ma femme gagne bien sa vie comme moi comme ça on peut commander UberEats.
L’important c’est qu’elle soit fidèle (pas seulement sexuellement), reste belle et soit un boost dans ta vie (apporte de la tranquillité, de l’humour, de l’ambition etc..)
Tu fais comme tu veux, après perso je n'aimerais pas être dépendant d'uber eats pour bouffer mais bon.
Le 12 novembre 2022 à 09:01:01 :
Moi je veux que ma femme gagne bien sa vie comme moi comme ça on peut commander UberEats.
L’important c’est qu’elle soit fidèle (pas seulement sexuellement), reste belle et soit un boost dans ta vie (apporte de la tranquillité, de l’humour, de l’ambition etc..)Tu fais comme tu veux, après perso je n'aimerais pas être dépendant d'uber eats pour bouffer mais bon.
Dans tous les cas, les gens qui savent pas cuisinier c’est par choix . Suivre une recette c’est tellement simple que te dire que tu vas finir avec une personne qui sait pas faire ça c’est que t’es tombé sur un QI à 2 chiffres.
Si elle gagne bien sa vie elle ne sera jamais fidèle
Les femmes qui ont une grosse carrière n'ont pas le sens de la famille
Le 12 novembre 2022 à 09:02:52 :
Le 12 novembre 2022 à 09:01:01 :
L’important c’est qu’elle soit fidèle (pas seulement sexuellement), reste belle et soit un boost dans ta vie (apporte de la tranquillité, de l’humour, de l’ambition etc..)Tu fais comme tu veux, après perso je n'aimerais pas être dépendant d'uber eats pour bouffer mais bon.
Dans tous les cas, les gens qui savent pas cuisinier c’est par choix . Suivre une recette c’est tellement simple que te dire que tu vas finir avec une personne qui sait pas faire ça c’est que t’es tombé sur un QI à 2 chiffres.
Honnêtement je me vois pas marié à une française en dépit de mon nationalisme
On refait le monde avec des si
Mon ex japonaise me faisait des super plats
Et même quand je la remerciait pour son plat, elle disait en retour "Merci à toi d'avoir mangé ma nourriture"
Le 12 novembre 2022 à 09:04:15 :
Honnêtement je me vois pas marié à une française en dépit de mon nationalismeOn refait le monde avec des si
Mon ex japonaise me faisait des super platsEt même quand je la remerciait pour son plat, elle disait en retour "Merci à toi d'avoir mangé ma nourriture"
Le 12 novembre 2022 à 09:00:01 :
Le 12 novembre 2022 à 08:57:54 :
Pourquoi vous pensez que la femme est un du ?Personne n'a pas dit ça. De son côté la femme aussi a droit à certaines exigences. Elle a droit de vouloir que son mari soit bon bricoleur par exemple.
Si ça suinte de partout. Le moindre topic tinder dit ça alors que bon les françaises sont hyper belles vous en êtes entourés et vous les insultez
Données du topic
- Auteur
- MagicienDeter36
- Date de création
- 12 novembre 2022 à 08:48:28
- Date de suppression
- 12 novembre 2022 à 09:43:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC