[Thais d'Escufion] Elle dénonce les cuck, les simps et les incels
SuppriméLe 13 novembre 2022 à 20:40:28 :
Le 13 novembre 2022 à 20:23:39 :
Elle est quand même vachement bellebon par contre autre chose à faire que de l'entendre enfoncer les portes ouvertes pendant 25minutes
Disons qu'elle déballe la réalité du terrain aux gens "normaux" qui ignorerait comment le monde actuel tourne avec des individus ravagés du ciboulot.
Le 13 novembre 2022 à 20:39:15 :
Le 13 novembre 2022 à 20:35:19 :
Elle défonce sa fanbase en grosPas vraiment de la dénonciation, mais elle nous montre la catégorie de semi hommes qui existe.
Le 13 novembre 2022 à 20:35:29 :
https://voca.ro/1XETrkGNMTjNElle fait une description claire de la réalité qui ne plaît pas. T'as une montagne de mecs concernés par sa vidéo.
Ça doit faire presque 5 ans que ce qu'elle dit est de notoriété publique faut se mettre à jour
Comme l'a dit un de mes vdd j'ai jamais vu un aussi gros enfoncage de porte ouvertes
Le 13 novembre 2022 à 20:47:08 :
Le 13 novembre 2022 à 20:39:15 :
Le 13 novembre 2022 à 20:35:19 :
Elle défonce sa fanbase en grosPas vraiment de la dénonciation, mais elle nous montre la catégorie de semi hommes qui existe.
Le 13 novembre 2022 à 20:35:29 :
https://voca.ro/1XETrkGNMTjNElle fait une description claire de la réalité qui ne plaît pas. T'as une montagne de mecs concernés par sa vidéo.
Ça doit faire presque 5 ans que ce qu'elle dit est de notoriété publique faut se mettre à jour
Comme l'a dit un de mes vdd j'ai jamais vu un aussi gros enfoncage de porte ouvertes
Sauf qu'elle se tire des balles dans le pieds toute seule en proclamant haut et fort son appartenance à la bourgeoisie et aux droitards.
Si elle ne venait pas y foutre de la politique, et sans son nom de famille "à particule". Peut être que ça aurait pu toucher un public large.
Le 13 novembre 2022 à 20:51:32 :
Bordel, elle m'insulte à fond vu que je suis un cuck. En plus de mon côté j'ai une composante racial puisque mon but est de me faire déposséder ma femme par un noir. Je suppose que je ne m'entendrais pas avec Escufion
Tu t'entends avec aucun être humain, pas Thaïs en particulier.
-"Mon granpaire il étai solide" nan il était militaire, et comme tout militaire il avait une bonne condition physique et un lavage de cerveau important
-Sponso Terre de France
- "Ouin ouin les hommes sont pas solides " Si pour elle un homme solide c'est un mec avec des problèmes comportementales, une fermeture d'esprit et un individualiste notoire, je ne peux rien pour elle, effectivement je suis un homme soja
Données du topic
- Auteur
- BuddyAmour
- Date de création
- 13 novembre 2022 à 20:22:43
- Date de suppression
- 13 novembre 2022 à 21:14:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC