[Thais d'Escufion] Elle dénonce les cuck, les simps et les incels
SuppriméLe 13 novembre 2022 à 20:28:58 :
non je ne me reconnais pas dans son discours, comme la grande majorité des gens qui tomberaient dessus par pur hasard, tout simplement parce qu'elle s'adresse à une minorité, en parlant d'une minorité, et veut faire passer ça pour une normeceux qui prennent ce genre de vidéo au sérieux, sortez de chez vous, et arrêtez de vous enfermer dans votre bulle internet
Ce conseil éclaté au sol a été debunk à plusieurs reprises, il serait temps d'innover et arrêter de croire qu'une simple sortie changera quoi que ce soit.
Le 13 novembre 2022 à 20:34:40 :
qu'est ce qu'on en a à foutre de l'avis d'une petite bourge privilégiée de par son sexe et sa caste ?
Le 13 novembre 2022 à 20:35:29 :
https://voca.ro/1XETrkGNMTjN
Et alors si c'est pour son procès ? Elle utilise quand même ses attributs de femme pour faire payer des simps, tu crois qu'elle vise qui avec une description "on pourra se rencontrer toi et moi hihi^^" si ce n'est des simps qui veulent la baiser ?
C'est une putain d'hypocrite
Le 13 novembre 2022 à 20:35:19 :
Elle défonce sa fanbase en gros
Pas vraiment de la dénonciation, mais elle nous montre la catégorie de semi hommes qui existe.
Le 13 novembre 2022 à 20:35:29 :
https://voca.ro/1XETrkGNMTjN
Elle fait une description claire de la réalité qui ne plaît pas. T'as une montagne de mecs concernés par sa vidéo.
Non mais déjà une meuf qui s'appelle Anne-Thais du Tertre d’Escœuffant qui aurait besoin du fric de tiers pour pouvoir se payer une défense à son procès y a anguille sous roche.
Ou alors sa famille est tombée bien bas
Le 13 novembre 2022 à 20:31:41 :
Ça on va dire que ça vaut pour toutes les chouineuses d'influenceurs youtube qui ne peuvent faire leur blé que par des pubs raid shadow legend, nord vpn ou tipee.
Le 13 novembre 2022 à 20:26:26 :
Avant que je me tape les 25 minutes de vidéo est-ce qu'elle a au moins l'honnêteté intellectuelle de reconnaître qu'elle doit sa notoriété aux simp qu'elle dénonce?
Que si elle avait été brune + dents jaunes on aurait JAMAIS entendu parler d'elle?Si tu me réponds oui alors je veux bien me taper la vidéo, sinon c'est hors de question que je la laisse se foutre de ma gueule pendant 25 minutes
Non elle ne s'inclue pas dans le lot. Mais elle admet volontiers que les streameuses du sexe nourissent leur communauté de simp pour qu'ils n'évoluent jamais en homme au risque de perdre leur préciseux audimat, qui leur empêche de se lever tous les jours de la semaine à 05h du mat pour aller exercer un vrai métier.
elle ne spam pas ses vidéos de sponso Raid&co tout simplement parce qu'elle n'a aucune proposition
"son père est conseiller en optimisation fiscale"
Putain les gars sérieux
Données du topic
- Auteur
- BuddyAmour
- Date de création
- 13 novembre 2022 à 20:22:43
- Date de suppression
- 13 novembre 2022 à 21:14:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés