Ayaaaaaa Trump a encore perdu !
Ça veut dire encore du wokisme lgbtqr+ des enfers
Le 13 novembre 2022 à 10:24:37 :
C'est quand même marrant que les votes a distance soit en majorité démocrates voir même a 100% démocrate dans certaines régions
Pas de conclusion hâtive nonobstant, je relate juste un fait surprenant
Non mais c'est sociologique, les démocrates votent beaucoup plus à distance que les républicains.
Ce qui explique que les démocrates remontent à chaque fois en flèche lorsqu'ils décomptent les votes à distance
Le 13 novembre 2022 à 12:04:32 :
Les grand pro-trump on majoritairement fait des très mauvais résultats. C’est quand-même bon signe pour Biden l’apothéose ça serait de gagner les deux élections.
Vu l'état de santé de Biden qui enchaîne les gaffes je ne suis pas sûr qu'il pourra supporter un deuxième mandat
Le 13 novembre 2022 à 11:59:22 :
Le 13 novembre 2022 à 11:57:10 :
Le 13 novembre 2022 à 11:52:42 :
Le 13 novembre 2022 à 11:36:27 :
Le 13 novembre 2022 à 11:30:35 :
Trump qui va encore parler de "vol"Finito ce vieux schnoque, les républicains doivent choisir quelqu'un d'autre
Donc DeSantis ? Qui est littéralement un Trumpiste encore plus extrême.
Honnêtement vous avez quoi avec Trump, ok je peux comprendre qu'on puisse ne pas aimer le style, mais vous avez quoi à lui reprocher au juste ?
- La caricature du milliardaire américain vulgaire et ostentatoire qu'il a toujours été bien avant sa carrière en politique ?
- Sa puérilité d'adolescent à la moindre contrariété renforcé par son ancien twitter digne d'un blog de collégienne frustrée ?
- Ses mœurs ignobles ? Allant jusqu'à tromper une de ses épouses enceintes avec une article de X ?
- Avoir entretenu la mouvance extrémiste Qanon qui a inspiré énormément de gens jusqu'à chez nous ?
- Qu'il ait mis en avant des élus sortant tout droit du caniveau de l'humanité ?
- Qu'il soit incapable de parler plus de 30s sans te noyer sous 10 mensonges affligeants ?
- Son sentiment total d'impunité qui a traversé l'intégralité de son mandat : Il n'a de compte à rendre à personne, il fait tout à son bon vouloir quitte à se barrer chez lui avec des documents secrets défenses
- Qu'on nous le vend comme un monstre de travail qui a soit disant sacrifié sa vie pour le peuple des USA alors qu'il a passé la moitié de ses journées de président sur Fox News, Twitter et ses terrains de golfFort bien sauf qu’il a un bilan solide et n’a fait aucune guerre
Pareil pour Biden
Rappelle-moi le républicain qui a envahi l'Irak ?
BUSH = CRIMINEL
TRUMP = PACIFISTE
Vas dormir BelgianRace va...
Le 13 novembre 2022 à 11:58:36 :
Le 13 novembre 2022 à 11:54:10 :
Mais c'est incroyable quand même, je vous parle d'un ancien président des États-Unis et plutôt que me parler de sa politique économique, géopolitique, diplomatique, social etc etc.... Vous me parlez de lui comme le ferait le Monde ou Libération (des médias qui faisait de la propagande pro Macron durant les élections pour rappel).Osef du personnage l'important c'est ça politique. Et ce que vous ne voulez pas accepter c'est que sous Trump c'était pas forcément pire que sous n'importe quel autre mec et que parfois c'était même mieux d'être sous Trump.
D'ailleurs el famoso Fake news, oui il en dit, énormément même. Mais pas plus que les autres avant lui (lui au moins il n'a pas menti pour déclancher une guerre et ravager un pays d'ailleurs ). Mais comme par hasard il n'y a que avec lui que nous avons commencer à pointer du doigt les fakes news et à les compter.
Comme si l'ère Trump avait révolutionné l'économie américaine et la géopolitique.
Tu crois que le monde entier dépend d'un président dont les pouvoirs sont limités ?C'était un simple mandat de 4 ans le fanboy calme-toi un peu, et ton gourou était le roi de la désinformation et de l'opportunisme, rien à voir avec Biden
Mais jamais dit ça, justement je demande que vous m'expliquiez en quoi par contre c'était si mauvais. Je dis juste qu'un ancien président se juge par sa politique et pas par son "style". Contrairement à vous je trouve qu'on peut pas mal critiquer la politique de Trump au contraire, mais que c'était pas forcément pire que d'autres.
"les candidats populistes c'est de la merde, le mieux c'est les technocrates, eux ils ont toujours fait du bon boulot"
Et pour info je parlais de Bush et pas de Biden. Les présidents et la homme politique mentent en permanence, mais il n'y a que quand c'est Trump qu'on le remarque. À la limite lui effectivement ne reconnaît jamais ses mensonges, par contre je ne vous vois jamais vous offusquer quand c'est Macron qui ne reconnaît jamais ni ses erreurs ni ses mensonges.
Le 13 novembre 2022 à 12:04:32 chochikun a écrit :
Les grand pro-trump on majoritairement fait des très mauvais résultats. C’est quand-même bon signe pour Biden l’apothéose ça serait de gagner les deux élections.
Après si c'est pas Trump en face Biden a aucune chance. Il a tout intérêt à ce que le loser se représente.
Mais c'est incroyable quand même, je vous parle d'un ancien président des États-Unis et plutôt que me parler de sa politique économique, géopolitique, diplomatique, social etc etc.... Vous me parlez de lui comme le ferait le Monde ou Libération (des médias qui faisait de la propagande pro Macron durant les élections pour rappel).Osef du personnage l'important c'est ça politique. Et ce que vous ne voulez pas accepter c'est que sous Trump c'était pas forcément pire que sous n'importe quel autre mec et que parfois c'était même mieux d'être sous Trump.
D'ailleurs el famoso Fake news, oui il en dit, énormément même. Mais pas plus que les autres avant lui (lui au moins il n'a pas menti pour déclancher une guerre et ravager un pays d'ailleurs ). Mais comme par hasard il n'y a que avec lui que nous avons commencer à pointer du doigt les fakes news et à les compter.
Comme si l'ère Trump avait révolutionné l'économie américaine et la géopolitique.
Tu crois que le monde entier dépend d'un président dont les pouvoirs sont limités ?C'était un simple mandat de 4 ans le fanboy calme-toi un peu, et ton gourou était le roi de la désinformation et de l'opportunisme, rien à voir avec Biden
C’est à toi de te calmer avec tes inversions accusatoires bidon
Le 13 novembre 2022 à 11:43:06 :
Le 13 novembre 2022 à 11:42:03 BeIgianRace7 a écrit :
Le 13 novembre 2022 à 11:40:45 :
C'est vraiment une si grosse humiliation pour Trump ?J'ai l'impression que c'est une humiliation raisonnable.
Il doit dégager car avec lui le camp républicain est finito
Il traîne trop de casseroles
Mais en général les opposants gagnent jamais les mid terms non ?
C'est une sorte d'exploit qu'ils aient une courte avance à la chambre c'est grâce à Trump ça non ?
Oui à 99 %
2 fois Bush et un démocrate j'ai plus le nom
Le 13 novembre 2022 à 14:28:59 :
Il y a pas de quoi se rejouir, on risque de se taper de sanctis en 2024, un pro bush qui semble viscéralement detester la France
Non, les Républicains vont prendre une trempe
Le 13 novembre 2022 à 14:50:56 :
Le 13 novembre 2022 à 14:28:59 :
Il y a pas de quoi se rejouir, on risque de se taper de sanctis en 2024, un pro bush qui semble viscéralement detester la FranceNon, les Républicains vont prendre une trempe
Ils seront divisé les Qanonettes pro trump vont faire gagner les démocrates.
Données du topic
- Auteur
- Tipita
- Date de création
- 13 novembre 2022 à 09:57:50
- Nb. messages archivés
- 227
- Nb. messages JVC
- 213