Ayaaaaaa Trump a encore perdu !
Le 13 novembre 2022 à 11:48:31 SoyInvictus a écrit :
Le 13 novembre 2022 à 11:43:06 :
Le 13 novembre 2022 à 11:42:03 BeIgianRace7 a écrit :
Le 13 novembre 2022 à 11:40:45 :
C'est vraiment une si grosse humiliation pour Trump ?J'ai l'impression que c'est une humiliation raisonnable.
Il doit dégager car avec lui le camp républicain est finito
Il traîne trop de casseroles
Mais en général les opposants gagnent jamais les mid terms non ?
C'est une sorte d'exploit qu'ils aient une courte avance à la chambre c'est grâce à Trump ça non ?
Depuis 1982, la seule fois où le parti d'opposition n'a pas eu la majorité à la chambre, c'était en 2002 où le contexte était assez spécial à cause du 11 septembre
Là les républicains font la seconde pire performance d'un parti d'opposition aux midterms depuis 40 ans
Chaud.
C'est vraiment une humiliation magistrale alors, je me rendais pas compte.
Le 13 novembre 2022 à 11:45:38 :
Le 13 novembre 2022 à 11:40:00 :
Le 13 novembre 2022 à 11:36:27 :
Le 13 novembre 2022 à 11:30:35 :
Trump qui va encore parler de "vol"Finito ce vieux schnoque, les républicains doivent choisir quelqu'un d'autre
Donc DeSantis ? Qui est littéralement un Trumpiste encore plus extrême.
Honnêtement vous avez quoi avec Trump, ok je peux comprendre qu'on puisse ne pas aimer le style, mais vous avez quoi à lui reprocher au juste ?
Adepte de désinformation, manipulateur, complotiste, fraudeur, corrompu et instable psychologiquement
Comment on peut aimer ce type, voilà la question
Ouais un politicien en gros. Surtout que je remarque que tu n'attaque même pas sa politique mais tu parles juste de sa personne, un peu comme les médias en gros.
Je ne suis pas spécialement pro Trump, étant français j'ai pas à l'aimer, mais je dois reconnaître que idéologiquement je me sens proche de lui (et des conservateurs américains en général). Je l'apprécie de façon un peu débile je l'accorde, car il emmerde ceux qui nous emmerdent depuis des décennies, si je devais résumer. Néanmoins les 4 ans de Trump furent loin d'être catastrophiques au contraire même.
Je le traite de corrompu et de fraudeur mais je ne critique pas sa politique ?
Oui tout n'est pas à jeter idéologiquement mais il faut cesser cette vision binaire des choses, que ce soit le camp démocrate ou le camp républicain c'est quasiment la même merde sauf concernant le sociétal
Le 13 novembre 2022 à 11:34:08 :
Le 13 novembre 2022 à 11:28:15 :
Le 13 novembre 2022 à 11:23:03 Subverged1 a écrit :
Le 13 novembre 2022 à 11:21:56 :
Le 13 novembre 2022 à 11:21:17 Subverged1 a écrit :
Le 13 novembre 2022 à 11:15:27 :
Le 13 novembre 2022 à 11:13:04 :
Les femmes et les 2000 ont fait basculer les élections en votant massivement pour les démocrates mdren même temps les républicains veulent enlever le droit à l'avortement
mérité en dépit
Bah c'est un meurtre donc normal.
ahi, les pulco c'est le moment d'assurer votre descendance
Je suis déjà papa d'une petite fille perso
Je parlais pas à toi spécifiquement t'inquiete je respecte le débat
Et en réalité je ne suis pas contre l'avortement, même si je reconnais parfois des abus. Par exemple dans certains Etat aux US tu peux avorter jusqu'à 26 semaine (6 mois), je trouve ça énorme, le bébé est déjà formé là.
Ou bien le faire que certains (une minorité je sais) utilisent ça comme un moyen de contraception.
9 mois en californie !!!
Trump qui va encore parler de "vol"Finito ce vieux schnoque, les républicains doivent choisir quelqu'un d'autre
Honnêtement vous avez quoi avec Trump, ok je peux comprendre qu'on puisse ne pas aimer le style, mais vous avez quoi à lui reprocher au juste ?
- La caricature du milliardaire américain vulgaire et ostentatoire qu'il a toujours été bien avant sa carrière en politique ?
- Sa puérilité d'adolescent à la moindre contrariété renforcé par son ancien twitter digne d'un blog de collégienne frustrée ?
- Ses mœurs ignobles ? Allant jusqu'à tromper une de ses épouses enceintes avec une article de X ?
- Avoir entretenu la mouvance extrémiste Qanon qui a inspiré énormément de gens jusqu'à chez nous ?
- Qu'il ait mis en avant des élus sortant tout droit du caniveau de l'humanité ?
- Qu'il soit incapable de parler plus de 30s sans te noyer sous 10 mensonges affligeants ?
- Son sentiment total d'impunité qui a traversé l'intégralité de son mandat : Il n'a de compte à rendre à personne, il fait tout à son bon vouloir quitte à se barrer chez lui avec des documents secrets défenses
- Qu'on nous le vend comme un monstre de travail qui a soit disant sacrifié sa vie pour le peuple des USA alors qu'il a passé la moitié de ses journées de président sur Fox News, Twitter et ses terrains de golf
Mais c'est incroyable quand même, je vous parle d'un ancien président des États-Unis et plutôt que me parler de sa politique économique, géopolitique, diplomatique, social etc etc.... Vous me parlez de lui comme le ferait le Monde ou Libération (des médias qui faisait de la propagande pro Macron durant les élections pour rappel).
Osef du personnage l'important c'est ça politique. Et ce que vous ne voulez pas accepter c'est que sous Trump c'était pas forcément pire que sous n'importe quel autre mec et que parfois c'était même mieux d'être sous Trump.
D'ailleurs el famoso Fake news, oui il en dit, énormément même. Mais pas plus que les autres avant lui (lui au moins il n'a pas menti pour déclancher une guerre et ravager un pays d'ailleurs ). Mais comme par hasard il n'y a que avec lui que nous avons commencer à pointer du doigt les fakes news et à les compter.
Le 13 novembre 2022 à 11:52:42 :
- La caricature du milliardaire américain vulgaire et ostentatoire qu'il a toujours été bien avant sa carrière en politique ?
- Sa puérilité d'adolescent à la moindre contrariété renforcé par son ancien twitter digne d'un blog de collégienne frustrée ?
- Ses mœurs ignobles ? Allant jusqu'à tromper une de ses épouses enceintes avec une article de X ?
- Avoir entretenu la mouvance extrémiste Qanon qui a inspiré énormément de gens jusqu'à chez nous ?
- Qu'il ait mis en avant des élus sortant tout droit du caniveau de l'humanité ?
- Qu'il soit incapable de parler plus de 30s sans te noyer sous 10 mensonges affligeants ?
- Son sentiment total d'impunité qui a traversé l'intégralité de son mandat : Il n'a de compte à rendre à personne, il fait tout à son bon vouloir quitte à se barrer chez lui avec des documents secrets défenses
- Qu'on nous le vend comme un monstre de travail qui a soit disant sacrifié sa vie pour le peuple des USA alors qu'il a passé la moitié de ses journées de président sur Fox News, Twitter et ses terrains de golf
Cette PLS
Le 13 novembre 2022 à 11:48:09 :
Le 13 novembre 2022 à 11:41:32 :
Le 13 novembre 2022 à 11:36:42 :
Le 13 novembre 2022 à 11:33:38 :
[11:26:28] <Leflambadou019>
Le 13 novembre 2022 à 11:24:38 :
Pourquoi ils mettent autant de temps à dépouiller les votes ? Ça m'intrigue.Alors réponse sérieuse, aux usa y’a tjrs des polémiques pathétiques. Je te renvoie au duel Bush Gore par exemple. A chaque élection on sait que le comptage n’est pas clean mais impossible de connaître l’ampleur, ni le parti qui en bénéficie le plus. Ça fait presque parti du jeu
Des potes américain m'avaient justement expliqués que à chaque élection aux USA les deux camps fraudent, mais que c'est justement parceque les reps n'avaient pas fraudés que Trump a en partie perdu en 2020.
Mais au US il est très simple de frauder déjà. Mais aussi beaucoup plus utile et discret, car contrairement à nous il ne suffit de gagner que dans quelques États, et parfois certains États se perdent avec même pas 1000 votes d'écart.
Le système américain pue la merde, parfois le candidat remporte les élections en ayant moins de votes. C'était justement le cas de Trump qui critiquait ce système jusqu'à ce que ce dernier le fasse président
C'est un système antidémocratique. On s'en bat les couilles des États, c'est le peuple qui vote.
Ne compare pas ton département français avec un pays fédéral putain de desco
Le 13 novembre 2022 à 11:48:31 :
Le 13 novembre 2022 à 11:43:06 :
Le 13 novembre 2022 à 11:42:03 BeIgianRace7 a écrit :
Le 13 novembre 2022 à 11:40:45 :
C'est vraiment une si grosse humiliation pour Trump ?J'ai l'impression que c'est une humiliation raisonnable.
Il doit dégager car avec lui le camp républicain est finito
Il traîne trop de casseroles
Mais en général les opposants gagnent jamais les mid terms non ?
C'est une sorte d'exploit qu'ils aient une courte avance à la chambre c'est grâce à Trump ça non ?
Depuis 1982, la seule fois où le parti d'opposition n'a pas eu la majorité à la chambre, c'était en 2002 où le contexte était assez spécial à cause du 11 septembre
Là les républicains font la seconde pire performance d'un parti d'opposition aux midterms depuis 40 ans
Il y a eu aussi en 98 en réalité. Néanmoins en 2020 c'était aussi la première fois qu'un parti gagnant n'avais qu'une si courte avance au Capitole. Ça s'explique j'ai l'impression par la cristallisation de l'électorat américain en deux blocs imperméable et rigide.
Ça n'annonce vraiment rien de bon...
Fort bien sauf qu’il a un bilan solide et n’a fait aucune guerre
https://twitter.com/Redistrict/status/1591632923480182785?cxt=HHwWgsDSjcHtzpYsAAAA
Update de la situation pour la chambre
Il y a eu actuellement 217-213 en faveur des républicains, il reste 5 districts dont l'issue est incertaine
Le 13 novembre 2022 à 11:54:50 :
- Qu'on nous le vend comme un monstre de travail qui a soit disant sacrifié sa vie pour le peuple des USA alors qu'il a passé la moitié de ses journées de président sur Fox News, Twitter et ses terrains de golfCette PLS
Appeller ça une pls PROUVE que t’es un troll BelgianRace
Merci.
Le 13 novembre 2022 à 11:54:10 :
Mais c'est incroyable quand même, je vous parle d'un ancien président des États-Unis et plutôt que me parler de sa politique économique, géopolitique, diplomatique, social etc etc.... Vous me parlez de lui comme le ferait le Monde ou Libération (des médias qui faisait de la propagande pro Macron durant les élections pour rappel).Osef du personnage l'important c'est ça politique. Et ce que vous ne voulez pas accepter c'est que sous Trump c'était pas forcément pire que sous n'importe quel autre mec et que parfois c'était même mieux d'être sous Trump.
D'ailleurs el famoso Fake news, oui il en dit, énormément même. Mais pas plus que les autres avant lui (lui au moins il n'a pas menti pour déclancher une guerre et ravager un pays d'ailleurs ). Mais comme par hasard il n'y a que avec lui que nous avons commencer à pointer du doigt les fakes news et à les compter.
Comme si l'ère Trump avait révolutionné l'économie américaine et la géopolitique.
Tu crois que le monde entier dépend d'un président dont les pouvoirs sont limités ?
C'était un simple mandat de 4 ans le fanboy calme-toi un peu, et ton gourou était le roi de la désinformation et de l'opportunisme, rien à voir avec Biden
Le 13 novembre 2022 à 11:51:12 :
Le 13 novembre 2022 à 11:34:08 :
Le 13 novembre 2022 à 11:28:15 :
Le 13 novembre 2022 à 11:23:03 Subverged1 a écrit :
Le 13 novembre 2022 à 11:21:56 :
Le 13 novembre 2022 à 11:21:17 Subverged1 a écrit :
Le 13 novembre 2022 à 11:15:27 :
Le 13 novembre 2022 à 11:13:04 :
Les femmes et les 2000 ont fait basculer les élections en votant massivement pour les démocrates mdren même temps les républicains veulent enlever le droit à l'avortement
mérité en dépit
Bah c'est un meurtre donc normal.
ahi, les pulco c'est le moment d'assurer votre descendance
Je suis déjà papa d'une petite fille perso
Je parlais pas à toi spécifiquement t'inquiete je respecte le débat
Et en réalité je ne suis pas contre l'avortement, même si je reconnais parfois des abus. Par exemple dans certains Etat aux US tu peux avorter jusqu'à 26 semaine (6 mois), je trouve ça énorme, le bébé est déjà formé là.
Ou bien le faire que certains (une minorité je sais) utilisent ça comme un moyen de contraception.
9 mois en californie !!!
WTF
Le 13 novembre 2022 à 11:57:10 :
- Qu'on nous le vend comme un monstre de travail qui a soit disant sacrifié sa vie pour le peuple des USA alors qu'il a passé la moitié de ses journées de président sur Fox News, Twitter et ses terrains de golfFort bien sauf qu’il a un bilan solide et n’a fait aucune guerre
Pareil pour Biden
Rappelle-moi le républicain qui a envahi l'Irak ?
Le 13 novembre 2022 à 11:54:10 :
Mais c'est incroyable quand même, je vous parle d'un ancien président des États-Unis et plutôt que me parler de sa politique économique, géopolitique, diplomatique, social etc etc.... Vous me parlez de lui comme le ferait le Monde ou Libération (des médias qui faisait de la propagande pro Macron durant les élections pour rappel).Osef du personnage l'important c'est ça politique. Et ce que vous ne voulez pas accepter c'est que sous Trump c'était pas forcément pire que sous n'importe quel autre mec et que parfois c'était même mieux d'être sous Trump.
vas y dis nous ce qui t'a plus dans la politique de trump durant sont mandat de président
Données du topic
- Auteur
- Tipita
- Date de création
- 13 novembre 2022 à 09:57:50
- Nb. messages archivés
- 227
- Nb. messages JVC
- 213