Topic de LEVExpansion :

CRYPTO : FTX est lié à du trafic sexuel

Le 13 novembre 2022 à 07:42:01 :
Tu es fou, l'OP, il faut que tu t'en rendes compte le plus vite possible et que tu te fasses aider.

Pour les fous ce sont les gens normaux qui sont fous :)

Le 13 novembre 2022 à 07:44:32 :
https://www.youtube.com/watch?v=j800SVeiS5I&ab_channel=IN-SHADOW

un clip meilleur que 50 livres

blackpill sur blackpill, que du réel

Le 13 novembre 2022 à 02:01:37 :
Toujours se méfier quand on dit des choses comme ça. Non par peur, mais par méfiance car on peut tout dire et tout inventer.

Les réseaux que ce soit pedo, que ce soit de drogues, de tueurs à gage ... Ont toujours existé. Mais on imagine toujours une organisation ultra puissante capable de surmonter les gouvernements, les autorités, les années et SURTOUT la concurrence.

Le principe c'est que justement, ces réseaux qui par définition sont en dehors de toute morale et raison, peuvent par appât du gain se tuer entre elles. Aucune ne peut être pérenne sur le long terme.

Sans parler du fait que ce genre de réseaux, si puissant soit-il, demande qu'aucune personne concerné ne puisse mouffeter. Ce qui est encore impossible vu l'ampleur colossale des théories portées.

Derriere ton propos se cache une forme de mythe moderne de l'information, qui je pense n'a pas encore été bien mis en lumière auprès du grand public.
En gros, l'instantanéité des communications à distance, la télévision, les réseaux sociaux -véritables "places publiques" virtuelles- nous donnent l'impression d'une forme d'omniscience collective. Et cette sensation d'omniscience par suite conditionne assez fortement notre vision du monde.
C'est intéressant aussi d'essayer d'adopter une autre vision du monde dans laquelle cette omniscience ne serait pas absolue.

Le 13 novembre 2022 à 07:43:01 :

Le 13 novembre 2022 à 07:42:01 :
Tu es fou, l'OP, il faut que tu t'en rendes compte le plus vite possible et que tu te fasses aider.

Pour les fous ce sont les gens normaux qui sont fous :)

:)

Le 13 novembre 2022 à 07:52:43 :

Le 13 novembre 2022 à 07:47:15 :

Le 13 novembre 2022 à 02:01:37 :
Toujours se méfier quand on dit des choses comme ça. Non par peur, mais par méfiance car on peut tout dire et tout inventer.

Les réseaux que ce soit pedo, que ce soit de drogues, de tueurs à gage ... Ont toujours existé. Mais on imagine toujours une organisation ultra puissante capable de surmonter les gouvernements, les autorités, les années et SURTOUT la concurrence.

Le principe c'est que justement, ces réseaux qui par définition sont en dehors de toute morale et raison, peuvent par appât du gain se tuer entre elles. Aucune ne peut être pérenne sur le long terme.

Sans parler du fait que ce genre de réseaux, si puissant soit-il, demande qu'aucune personne concerné ne puisse mouffeter. Ce qui est encore impossible vu l'ampleur colossale des théories portées.

Derriere ton propos se cache une forme de mythe moderne de l'information, qui je pense n'a pas encore été bien mis en lumière auprès du grand public.
En gros, l'instantanéité des communications à distance, la télévision, les réseaux sociaux -véritables "places publiques" virtuelles- nous donnent l'impression d'une forme d'omniscience collective. Et cette sensation d'omniscience par suite conditionne assez fortement notre vision du monde.
C'est intéressant aussi d'essayer d'adopter une autre vision du monde dans laquelle cette omniscience ne serait pas absolue.

0.0

quelqu'un d'intelligent sur jvc

ouvrez mes veines

Malaise, il a juste fait un pavé pour te parler de la bulle dans laquelle t'enferme les réseaux sociaux...

Le 13 novembre 2022 à 07:54:39 :

Le 13 novembre 2022 à 07:52:43 :

Le 13 novembre 2022 à 07:47:15 :

Le 13 novembre 2022 à 02:01:37 :
Toujours se méfier quand on dit des choses comme ça. Non par peur, mais par méfiance car on peut tout dire et tout inventer.

Les réseaux que ce soit pedo, que ce soit de drogues, de tueurs à gage ... Ont toujours existé. Mais on imagine toujours une organisation ultra puissante capable de surmonter les gouvernements, les autorités, les années et SURTOUT la concurrence.

Le principe c'est que justement, ces réseaux qui par définition sont en dehors de toute morale et raison, peuvent par appât du gain se tuer entre elles. Aucune ne peut être pérenne sur le long terme.

Sans parler du fait que ce genre de réseaux, si puissant soit-il, demande qu'aucune personne concerné ne puisse mouffeter. Ce qui est encore impossible vu l'ampleur colossale des théories portées.

Derriere ton propos se cache une forme de mythe moderne de l'information, qui je pense n'a pas encore été bien mis en lumière auprès du grand public.
En gros, l'instantanéité des communications à distance, la télévision, les réseaux sociaux -véritables "places publiques" virtuelles- nous donnent l'impression d'une forme d'omniscience collective. Et cette sensation d'omniscience par suite conditionne assez fortement notre vision du monde.
C'est intéressant aussi d'essayer d'adopter une autre vision du monde dans laquelle cette omniscience ne serait pas absolue.

0.0

quelqu'un d'intelligent sur jvc

ouvrez mes veines

Malaise, il a juste fait un pavé pour te parler de la bulle dans laquelle t'enferme les réseaux sociaux...

MALAISE MALAISE MALAISE

dégage le bot

Le 13 novembre 2022 à 07:57:35 :

Le 13 novembre 2022 à 07:54:39 :

Le 13 novembre 2022 à 07:52:43 :

Le 13 novembre 2022 à 07:47:15 :

Le 13 novembre 2022 à 02:01:37 :
Toujours se méfier quand on dit des choses comme ça. Non par peur, mais par méfiance car on peut tout dire et tout inventer.

Les réseaux que ce soit pedo, que ce soit de drogues, de tueurs à gage ... Ont toujours existé. Mais on imagine toujours une organisation ultra puissante capable de surmonter les gouvernements, les autorités, les années et SURTOUT la concurrence.

Le principe c'est que justement, ces réseaux qui par définition sont en dehors de toute morale et raison, peuvent par appât du gain se tuer entre elles. Aucune ne peut être pérenne sur le long terme.

Sans parler du fait que ce genre de réseaux, si puissant soit-il, demande qu'aucune personne concerné ne puisse mouffeter. Ce qui est encore impossible vu l'ampleur colossale des théories portées.

Derriere ton propos se cache une forme de mythe moderne de l'information, qui je pense n'a pas encore été bien mis en lumière auprès du grand public.
En gros, l'instantanéité des communications à distance, la télévision, les réseaux sociaux -véritables "places publiques" virtuelles- nous donnent l'impression d'une forme d'omniscience collective. Et cette sensation d'omniscience par suite conditionne assez fortement notre vision du monde.
C'est intéressant aussi d'essayer d'adopter une autre vision du monde dans laquelle cette omniscience ne serait pas absolue.

0.0

quelqu'un d'intelligent sur jvc

ouvrez mes veines

Malaise, il a juste fait un pavé pour te parler de la bulle dans laquelle t'enferme les réseaux sociaux...

MALAISE MALAISE MALAISE

dégage le bot

Je suis pas plus un bot que toi, pour rappel tu poste sur un topic de crypto

N'en dis pas plus, les tueurs à gages sont suement à ta recherche l'OP https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 13 novembre 2022 à 02:31:04 :

Le 13 novembre 2022 à 02:24:04 :

Le 13 novembre 2022 à 02:17:31 :
Le fameux lien en question : SBF résidait au Bahamas, là ou Nikolai a été suicidé ...

Autant dire peanut

Y a beaucoup plus que ça, je n’ai donné que le minimum. Il reste les liens entre le parti démocrate et Sam, les orgies organisées par Sam, les liens entre MIT et Alameda etc.

Sam second plus gros donateur pour la campagne de Biden, c'est publique

Sam est Caroline sont passé par le MIT, c'est publique

Pour les orgies quelles sont les preuves ?

:rire:

Mais en fait, t’es pas foutu de faites tes propres recherches ? T’es pas foutu de chercher des liens au-delà de ceux qui sont évidents ? T’as quoi dans le crâne ?

C'était aussi une plateforme promue par le WEF...

C'est quoi Alameda ?

Le 13 novembre 2022 à 15:28:43 :
C'était aussi une plateforme promue par le WEF...

C'est quoi Alameda ?

Bien vu, j’ai oublié de le dire.
La société d’investissement de FTX, grosso modo. À qui FTX a filé 10 milliards “incognito”.

Merci bien, pas grand monde pour lier ces affaires, mais oui, faut voir la tronche de la gérante Alameda, Caroline Ellison, sans déconner, ("fan d'Harry Potter" / dans le titre efinancialcareers ), celui qui prête 100 balles à ce genre de pétasse, franchement, je ne vais pas lui rembourser...
En même temps vu la gueule de son créateur :)

Le 19 novembre 2022 à 10:23:32 :
Bankman Fried :)

Je condamne :)

Nous avons donc des liens avec le parti démocrate, l'Ukraine, le WEF...

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493488797-soralmoue.png

Je vous l'avais dit que les crypto c'était un putain de piège, qu'elles dépendent totalement des boites qui gèrent les échanges. Vous croyez quand même pas qu'ils auraient laissé un système monétaire libre sans mettre la main dessus. Le bitcoin est même certainement un projet à eux dès le début : une monnaie universelle qui transcende les nations où chaque transaction se grave dans son ADN :sarcastic:

Données du topic

Auteur
LEVExpansion
Date de création
13 novembre 2022 à 01:49:06
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 647