Topic de LEVExpansion :

CRYPTO : FTX est lié à du trafic sexuel

Et est lié à ce que Nikolai Mushegian mentionnait juste avant d’être retrouvé mort, à savoir un réseau de chantage fondé sur la pédocriminalité et géré par une certaine agence de renseignement. Faites le lien avec Epstein. Je peux pas en dire plus, il me reste plus de pseudos.
oh bordel, cette histoire prend une autre tournure
Cherchez le lien entre Ukraine et FTX. Cherchez le nombre d’enfants ukrainiens qui sont enlevés pour être intégrés à des réseaux de trafic d’êtres humains. Faites le lien avec ce que j’ai écrit plus haut.
C’est l’IA qui me dit que la météo s’annonce maussade.

Le 13 novembre 2022 à 01:52:12 LEVExpansion a écrit :
C’est l’IA qui me dit que la météo s’annonce maussade.

comment en Palestine

Toujours se méfier quand on dit des choses comme ça. Non par peur, mais par méfiance car on peut tout dire et tout inventer.

Les réseaux que ce soit pedo, que ce soit de drogues, de tueurs à gage ... Ont toujours existé. Mais on imagine toujours une organisation ultra puissante capable de surmonter les gouvernements, les autorités, les années et SURTOUT la concurrence.

Le principe c'est que justement, ces réseaux qui par définition sont en dehors de toute morale et raison, peuvent par appât du gain se tuer entre elles. Aucune ne peut être pérenne sur le long terme.

Sans parler du fait que ce genre de réseaux, si puissant soit-il, demande qu'aucune personne concerné ne puisse mouffeter. Ce qui est encore impossible vu l'ampleur colossale des théories portées.

Avoir des raisonnements aussi poussés

Mais en même temps ne pas réussir à avoir de meuf

Ou de faire cuire correctement des steak hachés :rire:

Ce forum :rire:

Le 13 novembre 2022 à 02:01:37 :
Toujours se méfier quand on dit des choses comme ça. Non par peur, mais par méfiance car on peut tout dire et tout inventer.

Les réseaux que ce soit pedo, que ce soit de drogues, de tueurs à gage ... Ont toujours existé. Mais on imagine toujours une organisation ultra puissante capable de surmonter les gouvernements, les autorités, les années et SURTOUT la concurrence.

Le principe c'est que justement, ces réseaux qui par définition sont en dehors de toute morale et raison, peuvent par appât du gain se tuer entre elles. Aucune ne peut être pérenne sur le long terme.

Sans parler du fait que ce genre de réseaux, si puissant soit-il, demande qu'aucune personne concerné ne puisse mouffeter. Ce qui est encore impossible vu l'ampleur colossale des théories portées.

:rire: :rire:

Merci pour ce rire.

Les gens qui opèrent dans le milieu du renseignement et qui “mouftent” finissent exécutés, Nikolai Mushegian aurait pu t’en parler mais oups… Il s’avère qu’il a été svicidé.

Cet espèce de pseudo-scepticisme qui voudrait que des réseaux sophistiqués de renseignement ne puissent reposer sur le secret est d’une stupidité sans limite. Ça trahit surtout une méconnaissance totale de l’histoire des agences de renseignement occidentales. Je t’invite à te renseigner sur les projets de la CIA établis durant toute la seconde moitié du vingtième siècle, histoire de voir jusqu’où on peut aller sans que personne ne “moufte”.

Le 13 novembre 2022 à 02:05:27 :
Avoir des raisonnements aussi poussés

Mais en même temps ne pas réussir à avoir de meuf

Ou de faire cuire correctement des steak hachés :rire:

Ce forum :rire:

J’ai déjà eu des meufs et des conquêtes plus légères.

Je suis aussi plutôt doué en cuisine. Ma spécialité, c’est le wok et dans une moindre mesure la paella.

T’as d’autres remarques présomptueuses ?

Le 13 novembre 2022 à 02:05:52 :

Le 13 novembre 2022 à 02:01:37 :
Toujours se méfier quand on dit des choses comme ça. Non par peur, mais par méfiance car on peut tout dire et tout inventer.

Les réseaux que ce soit pedo, que ce soit de drogues, de tueurs à gage ... Ont toujours existé. Mais on imagine toujours une organisation ultra puissante capable de surmonter les gouvernements, les autorités, les années et SURTOUT la concurrence.

Le principe c'est que justement, ces réseaux qui par définition sont en dehors de toute morale et raison, peuvent par appât du gain se tuer entre elles. Aucune ne peut être pérenne sur le long terme.

Sans parler du fait que ce genre de réseaux, si puissant soit-il, demande qu'aucune personne concerné ne puisse mouffeter. Ce qui est encore impossible vu l'ampleur colossale des théories portées.

:rire: :rire:

Merci pour ce rire.

Les gens qui opèrent dans le milieu du renseignement et qui “mouftent” finissent exécutés, Nikolai Mushegian aurait pu t’en parler mais oups… Il s’avère qu’il a été svicidé.

Cet espèce de pseudo-scepticisme qui voudrait que des réseaux sophistiqués de renseignement ne puissent reposer sur le secret est d’une stupidité sans limite. Ça trahit surtout une méconnaissance totale de l’histoire des agences de renseignement occidentales. Je t’invite à te renseigner sur les projets de la CIA établis durant toute la seconde moitié du vingtième siècle, histoire de voir jusqu’où on peut aller sans que personne ne “moufte”.

Oui, des projets faits par une dizaine de personnes qui testaient des choses sur des quartiers de Détroit et Baltimore, c'est bon on connaît. En plus a une époque où l'information ne roulait ni ne fuitait autant. Mais même dans la CIA tout le monde n'était pas au courant, donc je t'invite aussi à mieux relire tes fiches.

Ensuite, prendre la mouche et venir derrière fébrile juste me répondre une nouvelle fois sans source ni preuve pour venir faire figure d'autorité et prétendre que je suis méconnaissant sur le sujet montre juste que tu fabules.

On va te laisser finir la puberté, ça te passera.

Le 13 novembre 2022 à 02:09:42 :

Le 13 novembre 2022 à 02:05:52 :

Le 13 novembre 2022 à 02:01:37 :
Toujours se méfier quand on dit des choses comme ça. Non par peur, mais par méfiance car on peut tout dire et tout inventer.

Les réseaux que ce soit pedo, que ce soit de drogues, de tueurs à gage ... Ont toujours existé. Mais on imagine toujours une organisation ultra puissante capable de surmonter les gouvernements, les autorités, les années et SURTOUT la concurrence.

Le principe c'est que justement, ces réseaux qui par définition sont en dehors de toute morale et raison, peuvent par appât du gain se tuer entre elles. Aucune ne peut être pérenne sur le long terme.

Sans parler du fait que ce genre de réseaux, si puissant soit-il, demande qu'aucune personne concerné ne puisse mouffeter. Ce qui est encore impossible vu l'ampleur colossale des théories portées.

:rire: :rire:

Merci pour ce rire.

Les gens qui opèrent dans le milieu du renseignement et qui “mouftent” finissent exécutés, Nikolai Mushegian aurait pu t’en parler mais oups… Il s’avère qu’il a été svicidé.

Cet espèce de pseudo-scepticisme qui voudrait que des réseaux sophistiqués de renseignement ne puissent reposer sur le secret est d’une stupidité sans limite. Ça trahit surtout une méconnaissance totale de l’histoire des agences de renseignement occidentales. Je t’invite à te renseigner sur les projets de la CIA établis durant toute la seconde moitié du vingtième siècle, histoire de voir jusqu’où on peut aller sans que personne ne “moufte”.

Oui, des projets faits par une dizaine de personnes qui testaient des choses sur des quartiers de Détroit et Baltimore, c'est bon on connaît. En plus a une époque où l'information ne roulait ni ne fuitait autant. Mais même dans la CIA tout le monde n'était pas au courant, donc je t'invite aussi à mieux relire tes fiches.

Ensuite, prendre la mouche et venir derrière fébrile juste me répondre une nouvelle fois sans source ni preuve pour venir faire figure d'autorité et prétendre que je suis méconnaissant sur le sujet montre juste que tu fabules.

On va te laisser finir la puberté, ça te passera.

Okay. Alors je me suis arrêté à la première phrase parce qu’il faut être mythomane ou limité pour prétendre que des projets comme CHAOS, COINTELPRO (c’est le FBI mais ça reposait sur les mêmes mécanismes), MK ULTRA, Programme Phœnix pour ne citer qu’eux étaient gérés “par une dizaine de personnes”. Tu ne sais pas de quoi tu parles. Arrête de poster. Respire. Tu es en train de t’humilier.

Bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/4/1633011739-1609595374-laddbent-oups-spanish.png

Interresant j'ai pas du tout suivi l'histoire. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663938773-camer.png
je sais juste que mon app ftx ne marche plus https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/6/1664036295-ahi-pince-cocasse-hd.png

Le fameux lien en question : SBF résidait au Bahamas, là ou Nikolai a été suicidé ...

Autant dire peanut

Bon, ma curiosité a eu raison de moi et j’ai fini par lire le reste du tas de merde que t’as eu l’amabilité de poster pour faire dérailler le topic.

Mais même dans la CIA tout le monde n'était pas au courant, donc je t'invite aussi à mieux relire tes fiches.

C’est cool mais ça ne réfute pas ce que j’ai dit, bien au contraire, le neuneu.

Ensuite, prendre la mouche et venir derrière fébrile juste me répondre une nouvelle fois sans source ni preuve pour venir faire figure d'autorité et prétendre que je suis méconnaissant sur le sujet montre juste que tu fabules.

Mon grand, de la littérature parapolitique, j’en ai bouffé et je continue d’en bouffer. Tu n’as cité aucune source et tu n’as avancé aucune preuve et tu oses m’en demander ? Alors qu’il me suffit juste d’un peu de BON SENS pour mettre au jour la stupidité de ce sophisme éculé qui voudrait récuser l’ampleur du pouvoir des agences de renseignement en disant que ça impliquerait que trop de personnes soient au courant ? :rire:

Le Pentagone gère une armée secrète de 60 000 agents chargés de désinformer et de polluer les échanges sur le net pour leur compte :
https://nypost.com/2021/05/18/pentagon-reportedly-running-secret-global-army-of-60000/amp/
60 000 agents. Bizarre hein ? Ils ne sont pas “une dizaine” ou même quelques dizaines… Hum, étonnant ! :( :rire:

Le 13 novembre 2022 à 02:17:31 :
Le fameux lien en question : SBF résidait au Bahamas, là ou Nikolai a été suicidé ...

Autant dire peanut

Y a beaucoup plus que ça, je n’ai donné que le minimum. Il reste les liens entre le parti démocrate et Sam, les orgies organisées par Sam, les liens entre MIT et Alameda etc.

Le 13 novembre 2022 à 02:20:43 :
Bon, ma curiosité a eu raison de moi et j’ai fini par lire le reste du tas de merde que t’as eu l’amabilité de poster pour faire dérailler le topic.

Mais même dans la CIA tout le monde n'était pas au courant, donc je t'invite aussi à mieux relire tes fiches.

C’est cool mais ça ne réfute pas ce que j’ai dit, bien au contraire, le neuneu.

Ensuite, prendre la mouche et venir derrière fébrile juste me répondre une nouvelle fois sans source ni preuve pour venir faire figure d'autorité et prétendre que je suis méconnaissant sur le sujet montre juste que tu fabules.

Mon grand, de la littérature parapolitique, j’en ai bouffé et je continue d’en bouffer. Tu n’as cité aucune source et tu n’as avancé aucune preuve et tu oses m’en demander ? Alors qu’il me suffit juste d’un peu de BON SENS pour mettre au jour la stupidité de ce sophisme éculé qui voudrait récuser l’ampleur du pouvoir des agences de renseignement en disant que ça impliquerait que trop de personnes soient au courant ? :rire:

Le Pentagone gère une armée secrète de 60 000 agents chargés de désinformer et de polluer les échanges sur le net pour leur compte :
https://nypost.com/2021/05/18/pentagon-reportedly-running-secret-global-army-of-60000/amp/
60 000 agents. Bizarre hein ? Ils ne sont pas quelques dizaines… Hum, étonnant ! :( :rire:

Laisse, toujours des gros malin qui viennent l'ouvrir a tout bout de champs en demandant des sources.

Tu pourrais affirmer que le ciel est bleu qu'ils demanderaient quand même une preuve.

Le 13 novembre 2022 à 02:24:04 :

Le 13 novembre 2022 à 02:17:31 :
Le fameux lien en question : SBF résidait au Bahamas, là ou Nikolai a été suicidé ...

Autant dire peanut

Y a beaucoup plus que ça, je n’ai donné que le minimum. Il reste les liens entre le parti démocrate et Sam, les orgies organisées par Sam, les liens entre MIT et Alameda etc.

Sam second plus gros donateur pour la campagne de Biden, c'est publique

Sam est Caroline sont passé par le MIT, c'est publique

Pour les orgies quelles sont les preuves ?

Jsuis le premier à condamner les réseaux mais là pour le moment vous n'avez rien

Le 13 novembre 2022 à 02:07:58 :

Le 13 novembre 2022 à 02:05:27 :
Avoir des raisonnements aussi poussés

Mais en même temps ne pas réussir à avoir de meuf

Ou de faire cuire correctement des steak hachés :rire:

Ce forum :rire:

J’ai déjà eu des meufs et des conquêtes plus légères.

Je suis aussi plutôt doué en cuisine. Ma spécialité, c’est le wok et dans une moindre mesure la paella.

T’as d’autres remarques présomptueuses ?

C'est juste que lui est un Célestin puceau qui se branle dans sa chambre et qui mange des steaks soja que sa mère lui cuisine (mais il met 5 bonnes doses de ketchup dessus) donc il pense qu'on est tous comme lui. :rire:

Tu es fou, l'OP, il faut que tu t'en rendes compte le plus vite possible et que tu te fasses aider.

Données du topic

Auteur
LEVExpansion
Date de création
13 novembre 2022 à 01:49:06
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 600